DISNEYLAND FREDDY >> votre Film-list
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Décembre 2006 - 14:01:30
c'est pas le même type de divertissement!
saw3 est peut être un film pour ados en tout cas il leur est interidt en salle...moins de 18 ans.
et perso j'en ai rien à foutre, si tu prends saw3 en lui même ça rime à rien.
il faut le considérer en permanence avec les 2 autres films.
d'ailleurs moralement, je trouve que seven est déjà plus "saint" que saw 3. dans saw 3 la morale est absente et destructrice, c'est stratégiquement bien car ça t'evite de se perdre dans un scénario complexe.
toi si t'avais ecris saw3 t'aurais ecris un truc à la seven? ba ça aurait été naze.
il y a un besoin de rendement, fallait que ça gicle, point.fin de la trilogie.

Samedi 30 Décembre 2006 - 15:00:35
Je le prenais bien a la suite des autres ... j'aime pas Saw que ce soit le I, le II ou le III .
C'est vrai avec Saw tu ne peux pas te perdre car il ne te laisse pas imaginer ... c'est cru , c'est bete , c'est accessible ...
Cependant c'est distraillent ... entre potes avec le pop corn pour se faire des frayeurs ...
Ce que j'aime dans les thriller c'est la reflexion que celà pousse a avoir sur les autres et surtout, sur nous meme , s'identifier au tueur, j'ai trouvé le tueur de seven exeptionnel et sont plan demonioaque ... en rentrant dans mon pieu a la fin du film je l'admirai ^^ .
Apres Saw je les aient survolé .. mais l'impression que j'ai eu en le voyant ne me redonne pas envie de le revoir.

Dimanche 31 Décembre 2006 - 01:36:20
parce que le reflexion est absente dans Saw ?
ce que j aime justement c'est le pourquoi de tous ces actes,la logique de jigsaw :
si tu n'a apprecies pas la vie qui t'est donnée alors tu ne la merites pas.et les "jeux" sont justement fait pour evaluer cette envie de vivre ,cet instinct de survie qui a disparu chez l'homme.
je trouve ca super interessant.meme si ca peut paraitre simple ,ca mais le doigt sur quelque chose.
apres Seven ca n'a pas grand chose a voir.les tueurs n'ont pas la meme logique ,ca fait donc 2 films differents

Dimanche 31 Décembre 2006 - 12:01:21
J'ai vu le premier, et je  pensai voir un film malsain , gore ,crasseux....
Et ce fut une grosse deception,c'est incipide ,prévisible;gentiment saignant.
Et ça ne m'a pas donné envie de voir la suite.
Dans la ligné de toute cette série de film d'horreur prétendument gore(Hostel,Creep.....).
Pourtant j'aime les trucs bêtes,crus.
C'est l'aspect "accessible" de ce genre de production qui me déplai.
En fait c'est pas assez déviant,décalé;politiquement incorrect....
Mais je suis surement blasé,
il en faut d'avantage pour heurté ma sensibilité.

Dimanche 31 Décembre 2006 - 15:28:31
Faut avouer que Hostel ,c'est le plus ennuyeux de tous,Saw,j'les ai regardés avec 2 bacs de glace au nougat et j'aime bien le concept - con- mais alors Hostel...Avec des potes,on voulait se bourrer la gueule en le regardant mais il était tellement pourri qu'on a pas bu le quart d'une bouteille...déception total avec Hostel...ils auraient pu mettre plus de cul s'il n'arrivent pas à mettre du bon gore dur et pur...

Les films d'horreur/gore deviennent de plus en plus nazes...

Dimanche 31 Décembre 2006 - 16:22:09
ouai d'accord blodvarg, dans le premier dis moi que tu savais dés le début du film que c'etait le cadavre pourri au milieu de la piéce qui était le responsable de la mascarade, tu es d'une mauvaise foi affligeante.
mais je crois que ce genre de film n'est simplement pas fait pour toi!
je dis pas non plus que j'en mangerai tout les jours!$
si tu trouves que saw n'es pas assez décalé , je ne sais pas ce qu'il l'est pour toi dans des films d'horreur...
tu préféres peut être le décalé de la série des freddy. Freddy c'est vrai que c'est décalé, mais c'est bien plus kitch et bien moins sérieux à mon gout...

Dimanche 31 Décembre 2006 - 18:00:14
Bien sur je ne savai  rien de la chute au début du film;
mais celle-ci ne m'a absolument pas surpris.
Puis les réactions des personnages sont très prévisibles.
Enfin il manque quelque chose; un bon scenario;de bon acteurs une ambiance malsaine; je sais pas.
Quand aux Freddy je n'en ai vu qu'un et j'ai trouvé ça minable.

Mardi 02 Janvier 2007 - 13:17:28
Hier j'ai vu pour la seconde fois : Meurtre à Greewich, j'ai beaucoup apprécié, ambiance très proche de Virgin Suicide, une enquête bien menée, bref ... extra pour un téléfilm. C'est si rare.

Mardi 02 Janvier 2007 - 14:07:10
Vais dire une connerie mais....

...J'ai remarqué que les DVD's qui ont un choix de langues en soustitres large,c'est des films nuls...

Mardi 02 Janvier 2007 - 14:27:43

citation :
trollkilleuse dit : Vais dire une connerie mais....

...J'ai remarqué que les DVD's qui ont un choix de langues en soustitres large,c'est des films nuls...

a vrai dire je pense que tu n'as pas completement tort