DISNEYLAND FREDDY >> votre Film-list
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Novembre 2006 - 16:14:22
bernard Blier!! du graand art!!
dialogue de Audiard!! un classique de la comédie bourre-pif française! je garde la réponse pour moi

Lundi 27 Novembre 2006 - 23:51:46
Saw 3!!! un film bien grind gore!
à voir pour les amateurs de tripaille et de sang.c'est tres bon, la mise en scéne est de qualité bonne! les crimes et l'esprit encore plus machiavélique que jamais!

j'en ai dis un peu plus sur le topic "vos films préférés" , discussions diverses

Mardi 28 Novembre 2006 - 00:18:44
Dans le genre tripes à l'air je préfère Cannibal Holocaust,mais le coté machiavélique de saw3 me plait bien.

Mardi 28 Novembre 2006 - 18:05:41
Facile Krueger : les tontons flingueurs!!

Je me suis regardé dernièrement en dvd : l'arme fatale 1, 2, 3, Combat de maitre (drunken master II avec Jackie Chan), le tour du monde en 80 jours, toujours aved Jackie Chan, La Haine, Ma cité va craquer, Save the last dance....

Mercredi 29 Novembre 2006 - 18:11:43
Cannibal Holocaust je m'attendais a une pure tuerie gore a souhait et malsain avec le tapage que tout le monde en fait.
Je l'ai donc acheté et, bien entendu, visionné...
Premiere demi heure " What the fuck ?!!!" c'est ça le film gore le plus controversé de l'histoire du cinema ???
La demi heure passée on vois enfin un peu de tripailles mais rien de bien mechant , les scenes dites "gore" font plus sourire qu'autre chose.
Pas mal , mais je ne comprend pas sont statut culte.
Peu etre a cause de toute ces "enigmes" qui sont autour...

Saw III est sorti au cinema au fait ???

Jeudi 30 Novembre 2006 - 19:19:20
oui depuis le 22 novembre

Jeudi 30 Novembre 2006 - 19:55:34
je viens de matter saw 3.
pas mal du tout.dans la pure logique des 2 precedents.
la scene la plus gore est pour moi la 1ere.je m'attendais a cette fin.
la trilogie des saw a été une excellente.ca merite 3 achats de dvd

Jeudi 30 Novembre 2006 - 21:04:21
la 1ere, tu veux dire quand le gars est accroché par la peau à plein de chaines?

Jeudi 30 Novembre 2006 - 21:13:19
non la toute 1ere scene :
le gars se casseet sur-casse la cheville (pas a moitié en plus ) pour pouvoir se liberer de la chaine.C'est tout con ,mais ca a été super efficace sur moi,plus qu'a la scie (va savoir pourquoi)
juste apres tu vois : Saw 3 .et tu pense : ok ,je suis dans la bonne salle 0
j'adore cet intro (celle du 2 aussi avec le gars qui doit se crever un oeil et qui y arrive pas)

Jeudi 30 Novembre 2006 - 21:19:31
et la perceuse!!! la perceuse!! un grand moment du film!
de toute façon toute les scénes sont mentalement eprouvante même pour le spectateur...