DISNEYLAND FREDDY >> votre Film-list
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Novembre 2006 - 13:11:32

citation :
MalcolmX dit :

citation :
Krueger dit : J'ai matté un dvd de Arch enemy et j'ai bien aimé,
la chanteuse est charmente0 .

Tu parles d'Angela , cette espèce de fashion blonde complètement décolorée ?

Oui mais j'avais pas encore vu ta photo à cette date,
et je peux t'assuré que tu es nettement plus mignone qu'elle.0

Samedi 04 Novembre 2006 - 23:41:37
Je te renvois le compliment, tu es bien plus beau qu'elle.

Dimanche 05 Novembre 2006 - 00:33:18

citation :
MalcolmX dit : Autrement pour répondre au topic, je compte me mater Orgueils et Préjugés en VO (bien sûr )
Justement c'est un des derniers fillms que j'ai vu,personellement j'ai vraiment aimé (surtout grace à l'ambience du film que je trouve asser inédite) même si je ne peus comparer au livre que je n'ai pas lu.PS:c'est tout de même un peu "cucul la praline" 

Dimanche 05 Novembre 2006 - 01:32:40
J'ai lu le livre mais pas je n'ai pas encore vu le film. Sinon, ce que j'aime ce n'est pas tant l'histoire d'amour en elle-même, mais tout le machiavélisme qui se cache derrière, quoique ceci est encore plus vrai pour Les Liaisons Dangereuses, c'est tellement bien mené, et Madame de Merteuil est adorablement cruelle !

Mercredi 22 Novembre 2006 - 18:52:19
ma liste de films cultes : Dodge ball (  haha c'est cultissime !!! ), le boulet ( j'adore Benoit Poelvoorde )  , Saw I , House of the 1000 corpses , Seven , Trainspotting , American history x , le troisieme episode du silence des agneaux : Dragon rouge , Resurection , Dracula , Frankenstein ( la version original de 1930 ) , Scary movie I , les suites etait toute a chier mais le premier n'a pas arreter de me faire marrer quand meme , Premutos , Slaugther disc , Cannibal holocaust ( meme si il a tendance a etre un peu chiant ) Necrophile I et II , Bloodsucking freaks , c'est surement pas tout mais en voila une bonne partie 

Mercredi 22 Novembre 2006 - 23:05:58
Le boulet même si j'aime beaucoup Benoit Poelvoorde, je trouve que ce film est une insulte quand on le compare à la chévre avec un Pierre Richard inégalable dans le rôle de Perrin et un Depardieux merveilleux qui crée l'effet comique rien qu'avec un regard attendrissant et moqueur: formidable acteur : c'est l'un de mes films cultes
D'ailleur dans le même genre, même époque avec Gérard on à les valseuses, buffet froid, les compéres tous des films français excellent!

Mercredi 22 Novembre 2006 - 23:13:59
"tenue de soirée"  l'apogée de notre gégé national , il est loin le temps ou...

Mercredi 22 Novembre 2006 - 23:21:05
Je l'avais oublié celui là trés bon aussi!

Mercredi 22 Novembre 2006 - 23:24:09
réplique du film que je vous conseille à tous :
"j'vais t'enculer antoine! je vais t'enculer tellement fort que ton fion n'en pourra plus d'extase et tu en redemenderas encore..."

Mercredi 22 Novembre 2006 - 23:54:58
ça c'est de la culture !
C'est comme:
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

alors quel film cultisime?