Discussions sur le Metal >> vos batteurs préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Juin 2007 - 20:30:21
1. Celui de Kataklysm (je sais plus comment il s'appel)
2. Cavalera
3. Joey Jordison

Lundi 11 Juin 2007 - 17:36:58
- Hellhammer
- Mario Duplantier GOJIRA
- Raymond Herrera FEAR FACTORY

puis aussi Andols Herrick de CHIMAIRA, john boecklin de DEVILDRIVER ...

Mardi 12 Juin 2007 - 13:09:46
Hellhammer et Fenriz!

Mardi 12 Juin 2007 - 21:12:33
la question est qu elle est votre batteur préféré... et pas qui est le meilleur ( dont la réponse est plus personnelle, et techniquement ne se trouve peut-être pas dans le metal).

Tiens personne n aime Romain Goulon ( Imperial Sodomy et dautres...), pourtant son tapis de double fermerait le clapet à de nombreux prétentieux! Je vous conseille amis batteurs d aller voir ses prouesses sur youtube.

bref mon classement:
1. Un des batteurs de Emperor ( meilleurs rythmes, "ambiances",...)
2. Romain Goulon ( technique et vitesse de porc)
3. Shagrath qui chante très bien... 0

Mardi 12 Juin 2007 - 22:17:19
Travis Landon Barker de Blink182 , Frost de Satyricon , Joey Jordison de Slipknot ^^0  

Mercredi 13 Juin 2007 - 00:59:33
Morgart, tu parles de Faust ou de Trym pour Emperor?

Mercredi 13 Juin 2007 - 15:39:05
Bonne question ...0

Je ne saurais répondre car c'est surtout les rythmes d'Emperor qui me plaise et non le batteur ( aussi bien sur bref on se comprend...). j'apprécie les arrêts bien placés, les rythmes légers où il faut et les agressifs aux bons moments et cie. Ce n'est même pas une question de technique, c est juste que ca sonne simplement bien. Oui Emperor c est beau!0

Mercredi 13 Juin 2007 - 16:10:37
Hey bien, pour moi, c'est le batteur d'un groupe pas trop connu brésilien, je me permets donc de faire un peu de pub ici !!

C'est le groupe Claustrofobia, que j'ai vu en concert samedi...www.claustrofobia.com.br   (voir aussi le site sur SOM, je l'ai ajouté !!!)

Leur batteur, Caio D'angelo est un malade !! yeah.. j'ai jamais vu quelqu'un tapper comme ça !!

à voir et à écouter ici : http://pdihost.myftp.org/sites/claustrofobia/%5Fen/videos.asp

Mercredi 13 Juin 2007 - 16:45:57
J'hallucine grave ou personne n'a parlé de l'effroyable bucheron qu'est Mike Smith ???
0 0 0

Mercredi 13 Juin 2007 - 18:41:03

citation :
Morgart dit : Bonne question ...0

Je ne saurais répondre car c'est surtout les rythmes d'Emperor qui me plaise et non le batteur ( aussi bien sur bref on se comprend...). j'apprécie les arrêts bien placés, les rythmes légers où il faut et les agressifs aux bons moments et cie. Ce n'est même pas une question de technique, c est juste que ca sonne simplement bien. Oui Emperor c est beau!0

Dans quel album alors? Faust pour les 2 premiers, Trym à partir de Anthems to the welkin at dusk.