Discussions sur le Metal >> vos batteurs préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Juin 2007 - 14:04:26
Hellhammer (ben oui quand même)
Trym (dans empty a la vitesse où il blast c'est asser abusé je trouve)
Frost
le batteur de vader est pas mal non plus je trouve

Jeudi 07 Juin 2007 - 16:25:59
moi perso j dirai fenriz(darkthrone),kobro(carpathian),fiebig(blodsrit)
et bien d autreFFiebigiebig

Jeudi 07 Juin 2007 - 19:19:44
Mon Top 5

1) Neil Peart - Rush
2) Dave Lombardo - Slayer
3) Mike Portnoy - Dream Theater
4) Lars Ulrich - Metallica
5) John Bonham - Led Zeppelin 0

Jeudi 07 Juin 2007 - 20:45:00
1) Frost (Kjetil Haraldstad) de 1349, ou Satyricon.
2) Mike Portnoy de Dream Theater.
3) Mario Duplantier de Gojira.

Vendredi 08 Juin 2007 - 11:42:14
pour moi les batteurs seraient andols Herrick de chez chimaira (mon goupe pref mai bon) j'dirai aussi dave lombardo de chez Slayer et pour finir je lance le nom de Nicko McBrain de chez Iron Maiden en ce qui concerne Joey Jordison, il est incontestablement un des meilleurs batteurs du siècle c'est clair mai je reconnais que beaucoup lui prête l'image d'un dieu mais je pense que certains batteurs comme Hellhammer ou encore George Kollias de Nile n'ont rien a lui envier

Metal Rules A la Vie A a Mort tu nous tiendras encore  0

Vendredi 08 Juin 2007 - 18:19:25
Hellhammer lui met un vent à Jordisson...c'est incomparable...

Samedi 09 Juin 2007 - 10:59:22

citation :
true_norvegian_black dit : Hellhammer lui met un vent à Jordisson...c'est incomparable...

Clairement! C'est pas les vidéos pseudo sataniques de Joey qui vont défier Hellhammer. Y'a qu'à écouter le dernier Dimmu et c'est clair...

Je fais le mouton, mais j'adore Frost aussi.

Samedi 09 Juin 2007 - 11:38:48

citation :
Whyrdena dit :

citation :
true_norvegian_black dit : Hellhammer lui met un vent à Jordisson...c'est incomparable...

Clairement! C'est pas les vidéos pseudo sataniques de Joey qui vont défier Hellhammer. Y'a qu'à écouter le dernier Dimmu et c'est clair...

Je fais le mouton, mais j'adore Frost aussi.

Ya pas à être un mouton en disant que tu aimes Frost. Force est de reconnaître que c'est un putain de batteur. Après entre Hellhammer et lui, dire lequel est le meilleur, je ne me prononcerais pas...

Samedi 09 Juin 2007 - 11:45:08
Il n'y a pas forcément de meilleur... Leurs groupes ne sont pas les mêmes, du coup il faudrait leur faire jouer les mêmes morceaux pour avoir une idée... Les deux sont excellents.

Samedi 09 Juin 2007 - 17:44:15
Je me répette mais à leur niveau respectif c'est plus une question de gout...