Discussions sur le Metal >> vos batteurs préférés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Avril 2007 - 22:49:30

citation :
thecrazydrummer dit : Moi je dirais:

1. Joey Jordison de Slipknot 0

2. John Dolmayan de System of a Down

3. Lars Ulrich de Metallica                        

Je veux pas dire, mais Ihopeyoudie a pas tort !! Ton choix en tant que meilleur drummer ne vole pas très haut. Toutefois, en tant que batteurs préférés, je respecte parfaitement ton choix... C'est normal que c'est batteurs soient source d'inspiration car malgré leur niveau technique pas très impressionnant ( je ne parle pas pour Ulrich, excellent ), beaucoup de plans de batterie sont très bon et on peut facilement y-trouver l'inspiration.

Mardi 01 Mai 2007 - 09:59:11
Si on regarde le titre du topic c'est pas choisir les meilleurs batteurs mais nos batteurs préférés!!0 Ok j'ai pas mis les meilleurs mais j'ai mis en tout cas Joey Jordison mon batteur préféré et les deux autres que je trouve excellent.
Please arreté de chambrer avec mon pseudo0

Mardi 01 Mai 2007 - 11:39:26

citation :
supercheche dit :

citation :
thecrazydrummer dit : Moi je dirais:

1. Joey Jordison de Slipknot 0

2. John Dolmayan de System of a Down

3. Lars Ulrich de Metallica                        

Toutefois, en tant que batteurs préférés, je respecte parfaitement ton choix... C'est normal que ces batteurs soient source d'inspiration car beaucoup de plans de batterie sont très bon et on peut facilement y-trouver l'inspiration.

Hey gars le prends pas mal hein !!Lis bien ce que j'ai écris ! J'ai dis que sans être les meilleurs, c'est vrai ( et je suis tout à fait d'accord ) que l'on peut trouver l'inspiration à travers ces batteurs !! Entre nous, Lars Ulrich est vraiment excellent !!
De plus, je n'ai jamais critiqué ton pseudo, il n'y a pas matière a cela !

Mardi 01 Mai 2007 - 12:18:46
Tinquiete pas je le prend pas mal...0  Non j'ai du mal comprendre ta réponse

Mercredi 06 Juin 2007 - 15:25:38
Je suis tout à fait d'accord pour placer Joey Jordson parmis les meilleur...mais je tiens à le dire--->je déteste son groupe!!!
Voilà c'était le coup de gueule du jour 0

Mercredi 06 Juin 2007 - 17:04:46
Lars Ulrich, un excellent batteur? Permets-moi de ne pas du tout partager ton avis.
Ulrich est un batteur honnête, sans plus. Son jeu est certes efficace, mais d'un point de vue technique, n'a rien d'exceptionnel; il donne une bonne assise rythmique, c'est tout. Quand on se repasse "Ride The Lightning", pour ne citer que cet album-ci, Ulrich apparaît comme le plus limité des quatre membres de Metallica; même s'il est loin d'être mauvais (faut pas déconner non plus), il est loin de la virtuosité de ses trois camarades de jeu.
Je reconnais à Ulrich un indéniable talent de composition, mais je persiste à croire qu'il a eu la chance de croiser la route de musiciens vraiment doués, sans doute plus que lui.

Mercredi 06 Juin 2007 - 19:26:45
Pour moi mon numéro 1 est Joey Jordisson

2- Mario Duplantier (Gojira)

3- Raymon Herrera ( Fear Factory)

Mercredi 06 Juin 2007 - 19:44:51
Mais non bande de Knäbe... Regardez-moi plutôt Billy Cobham , c'est lui le roi! C'est autre chose qu'un batteur de metal...

http://www.youtube.com/watch?v=8ae3l12PM2c&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=-J7szWDytCw&mode=related&search=

Mercredi 06 Juin 2007 - 20:12:42
Je trouve ca dommage que joey jordisson soit considéré comme beaucoup comme un "dieu", non pas qu'il soit mauvais, mais c'est loin d'etre le meilleur batteur.

Mercredi 06 Juin 2007 - 20:15:10
Mikky Dee de Motörhead, pour avoir vu son solo de pas loin de trois minutes en live, on ne se fait pas chier une seconde, on reste la bouche ouverte bêtement et on en prend plein la face!