Death Metal >> vos achats hasard ou non ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
vos achats musicaux hasard ou non ?
oui
non
j'achète rien

Mardi 20 Mai 2008 - 13:33:55
@morgoth : laisse les trainer dans la poussière et ressort les dans une dizaine d'année ... c'est comme le pinard ce genre d'albums se bonifient avec l'age

Mardi 20 Mai 2008 - 13:41:08
j'ai aussi eu ma période heavy-speed metal où j'achetais quasiment tout ce qui bougeait. Et aujourd'hui avec le recul y'en a beaucoup qui étaient dispensable, très dispensables.

Mardi 20 Mai 2008 - 13:44:03

citation :
vastAire dit :
Les modos c'est BG, Eulmatt et moi-meme, je ne pense pas qu'on soit connu pour etre des terreurs ou des 'deformateurs' ? peut-etre ca s'est fait par inadvertance (on decouvre la fonction ) peut-etre meme tu as modifie ton post sans le faire expres.
Quoi qu'il en soit, passons sur cet 'incident' et sur ton pseudo et restons dans le sujet.

Ca craint si je dois argumenter ce que je dis, sans citer de groupes qui pourrait froisser certains modo

Mardi 20 Mai 2008 - 13:47:34
puisqu'il vient de te dire que c'est un incident...

Mardi 20 Mai 2008 - 13:47:38
Ben, l'album Metalhead, de Saxon, j'ai du l'écouter une seule fois en entier. Pourtant il y a de bons titres dessus (All guns blazing, conquistador...)

Le premier Magic Kingdom je l'ai guère écouter.

Le premier Requiem, pareil.

Odin, de Wizar, je l'ai écouté 2 fois.

Nordheim de Gjallarhorn, je l'ai écouté 2 fois. Moyen cet album, il manque quelque chose.

The Dark ride de Helloween, il m'a fallu du temps pour rentrer de dedans.

Mardi 20 Mai 2008 - 13:50:19
depuis que je suis remonté dans le train en marche
la part du hazard diminue
de 100%, elle doit être à 50 aujourd'hui
mais, vu que je suis bon public
je suis rarement (vraiment) déçus

Mardi 20 Mai 2008 - 13:53:22
@dark omens : Je vais prendre l'exemple de DeathPower (un groupe français qui a sorti un seul album The Bogey Man en 89 il me semble. A l'époque, je trouvais cet album sans prétention et assez cool, mais sans plus. En le réécoutant récessement j'ai la même impression pourtant le death a évolué, mes oreilles aussi. Je suis content d'avoir cet album.

Mardi 20 Mai 2008 - 13:56:47

citation :
fabkiss dit : depuis que je suis remonté dans le train en marche
la part du hazard diminue
de 100%, elle doit être à 50 aujourd'hui
mais, vu que je suis bon public
je suis rarement (vraiment) déçus

D'ailleurs j'ai une question est ce que tu as découvert Kiss par hasard ??

Mardi 20 Mai 2008 - 14:01:52

citation :
88reknub dit : D'ailleurs j'ai une question est ce que tu as découvert Kiss par hasard ??
oui et non
si tu a le temps, lis ça http://metal-blogs.com/fabkiss/2007/09/05/99/
tout y est

Mardi 20 Mai 2008 - 14:04:19
@88: c'est une remarque interressantes que je n'ai vu sur aucun topic. Tous le monde se plaint que le nouvel album de machin n'est pas aussi bien que les anciens, mais personnes ne s'est dit que ça pouvait également venir du fait que nous mêmes ne sommes plus les mêmes qu'à la sortie des premiers albums de machin. Les groupes évoluent (pas toujours dans le bon sens...) mais nous aussi (et pas toujours dans le bon sens, non plus...0 )