| 88reknub dit : Hey là !!!!!!!!!! Qui a modifier mon dernier post !!!!!!!!! Putain !!!!!!! Vas te faire Foutre du gland !!!!!!!!!!!!!!! Je parlais de Nile et The Almighty et je n'évoquais pas le nom du chanteur de Malevolent Creation !!! |
| 88reknub dit : Dernièrement, les sorties Death ont plutôt été de très bonne qualité (cf le topic : le 3ième age d'or du death) Internet a modifié le mode de consommation, en effet la plupart des gens se renseignent sur Internet, avant leur achats. Je voudrais savoir s'il vous arrive encore d'acheter des albums au hasard, au feeling en vous basant uniquement sur la pochette (front et back) sans avoir "enquêté" sur Internet ? Et si oui avez vous eu de bonnes ou mauvaises surprises dernièrement? |
C'était pour me foutre de la gueule de bunker88 (un membre de SoM qui a soit disant 88 profils différents). C'est juste un pseudo, je n'ai pas la moindre idéologie, quelle qu'elle soit d'ailleurs !!
| 88reknub dit : Pour mon message qui a été modifié par je ne sais pas qui... Je disais en subtance que les concerts permettent de découvrir des groupes qui peuvent être décevant en cd ... comme je l'avais été avec The Almighty (découvert en première partie de Megadeth 91) qui avait retourné l'Elysée Montmartre et eu droit à plusieurs rappels. A l'inverse, j'adore certains groupes en album mais je les trouve décevant en concert ... si je site des groupes et les raisons, un modo va t'il encore modifier mon post ??? |
) peut-etre meme tu as modifie ton post sans le faire expres.