Death Metal >> vos achats hasard ou non ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
vos achats musicaux hasard ou non ?
oui
non
j'achète rien

Lundi 19 Mai 2008 - 23:40:34
J'ai eu une période d'achat compulsif et souvent au hasard, ce qui m'a valu quelques bonnes surprises mais surtout pas mal de déboires. J'ai aussi uen collec de "choses" assez navrantes qui sont rangés dans des meubles et qui n'en sortent qu'une fois tous les deux ans pour une séance de : "tiens je pourrais redonner une chance à ce cd...", et qui repartes, à chaque fois, dans leurs rangements...

J'ai aussi travailler dans un magasin de disques pour un patron très pro, qui faisait écouter toutes les nouveautés métal (on ne vendait quasiment que ça...) sur une paire d'enceinte de la marque kliptsch. Il les avaient payés plus de 20 000 balles à l'époque ou ils les avaient achetés. Sur ces enceinte tous sonnaient d'enfer, et on en a vendu des merdes grâce à elles. Et j'en ai acheté aussi, avec souvent le sentiment de ne pas avoir écouté le même disque en magasin,  lorsque je le remettais sur ma platine et sur mes poves enceinte minables. Ce qui a contribué a augmenté ma collec navrantes...

Mardi 20 Mai 2008 - 01:43:09

citation :
88reknub dit : Hey là !!!!!!!!!! Qui a modifier mon dernier post !!!!!!!!! Putain !!!!!!! Vas te faire Foutre du gland !!!!!!!!!!!!!!!

Je parlais de Nile et The Almighty et je n'évoquais pas le nom du chanteur de Malevolent Creation !!!

les modos d'ici sont des tyrans avec des egos surdimensionnes, ceci doit expliquer cela

Mardi 20 Mai 2008 - 12:59:04

citation :
88reknub dit : Dernièrement, les sorties Death ont plutôt été de très bonne qualité (cf  le topic : le 3ième age d'or du death)

Internet a modifié le mode de consommation, en effet la plupart des gens se renseignent sur Internet, avant leur achats.

Je voudrais savoir s'il vous arrive encore d'acheter des albums au hasard, au feeling en vous basant uniquement sur la pochette (front et back) sans avoir "enquêté" sur Internet ?

Et si oui avez vous eu de bonnes ou mauvaises surprises dernièrement?

bah moi je n'aime toujours pas ton pseudo... tu devrais meme être sanctionner normalement car BUNKER88 est un groupe nazi et utilisé le symbole "88" qui est un symbole/code neo nazi n'est pas très "legal" sur un forum théoriquement, et ne nous fais pas croire que ça a un rapport avec ton année de naissance ou que tu habite dans les vosges, ça ne marchera pas comme excuse.

88=HH= Heil Hitler donc bon... je pense qu'un moderateur devrait s'occuper de ton cas... tu as le droit d'avoir tes propres idées politique mais pas de les montrer de façon aussi flagrante.

Mardi 20 Mai 2008 - 13:08:35
@teukeur :
je me suis déjà expliquer sur l'origine de mon pseudo qui n'a rien à voir avec ta théorie, d'ailleurs tu me parait très au courant !!! C'était pour me foutre de la gueule de bunker88 (un membre de SoM qui a soit disant 88 profils différents). C'est juste un pseudo, je n'ai pas la moindre idéologie, quelle qu'elle soit d'ailleurs !!
fin du HS

Pour mon message qui a été modifié par je ne sais pas qui...

Je disais en subtance que les concerts permettent de découvrir des groupes qui peuvent être décevant en cd ... comme je l'avais été avec The Almighty (découvert en première partie de Megadeth 91) qui avait retourné l'Elysée Montmartre et eu droit à plusieurs rappels.

A l'inverse, j'adore certains groupes en album mais je les trouve décevant en concert ... si je site des groupes et les raisons, un modo va t'il encore modifier mon post ???

Mardi 20 Mai 2008 - 13:09:48
alors change de pseudo...

Mardi 20 Mai 2008 - 13:11:00
Je n'achéte jamais au hasard, j'écoute toujours avant pour avoir un aperçu, que ce soit au magasin ou sur internet.

Et je suis de plus en plus difficile. Marre des albums que j'écoute 3 fois et qui finissent dans la poussiére.

Mardi 20 Mai 2008 - 13:15:34
@dark_omens : J'aimerai bien changer mon pseudo mais cela induit que je perdrais "mon historique".
Contrairement à d'autres ici, je me contente d'un seul pseudo (même merdique)

@morgoth : des fois il y a des perles qui se révélent uniquement après plusieurs écoutes et à l'inverse des trucs que tu as jugé bons sur internet peuvent se révéler être lassant à la longue

Mardi 20 Mai 2008 - 13:21:40
il m'arrive d'acheter au hasard mais aussi de savoir ce que j'achete, en tous cas j'essaye tjrs de ne pas rester deçu, j'aime jeter mon argent jeje

Mardi 20 Mai 2008 - 13:26:50
@88reknub : ben, j'écoue en magasin. Mais les disques dont je parle, c'était des trucs de speed mélodique, j'écoutais le riff du début, et je disait "waaaaaa ça déchire!!!", et finalement, non. Je pense au premier Magic Kingdom par exemple, ou au premier Requiem, qui comporte juste 2 pistes interréssantes...

Mardi 20 Mai 2008 - 13:32:55

citation :
88reknub dit :
Pour mon message qui a été modifié par je ne sais pas qui...

Je disais en subtance que les concerts permettent de découvrir des groupes qui peuvent être décevant en cd ... comme je l'avais été avec The Almighty (découvert en première partie de Megadeth 91) qui avait retourné l'Elysée Montmartre et eu droit à plusieurs rappels.

A l'inverse, j'adore certains groupes en album mais je les trouve décevant en concert ... si je site des groupes et les raisons, un modo va t'il encore modifier mon post ???

Les modos c'est BG, Eulmatt et moi-meme, je ne pense pas qu'on soit connu pour etre des terreurs ou des 'deformateurs' ? peut-etre ca s'est fait par inadvertance (on decouvre la fonction ) peut-etre meme tu as modifie ton post sans le faire expres.
Quoi qu'il en soit, passons sur cet 'incident' et sur ton pseudo et restons dans le sujet.