Death Metal >> vos achats hasard ou non ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
vos achats musicaux hasard ou non ?
oui
non
j'achète rien

Mardi 20 Mai 2008 - 14:28:21

Mardi 20 Mai 2008 - 15:09:52
un plussoiement?

Mardi 20 Mai 2008 - 15:10:19

citation :
88reknub dit : @dark omens : Je vais prendre l'exemple de DeathPower (un groupe français qui a sorti un seul album The Bogey Man en 89 il me semble. A l'époque, je trouvais cet album sans prétention et assez cool, mais sans plus. En le réécoutant récessement j'ai la même impression pourtant le death a évolué, mes oreilles aussi. Je suis content d'avoir cet album.

Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai cet album commande chez jungle hop avec le premier Loudblast. Mais je ne suis pas aussi genereux que toi a son egard...

Mardi 20 Mai 2008 - 18:25:03
@vastaire et Dark omens : DeathPower c'est le groupe de référence en matière de death 0 0 que chacun se doit d'avoir dans sa discographie pour le souvenir 0 moi je l'ai depuis sa sortie en K7 originale 0
il a plein de groupes comme cela qui sont passés complètement inaperçus ... 

vastaire tu ne m'as toujours pas parlé de tes bonnes surprises ?

Mardi 20 Mai 2008 - 18:47:16
mais heuuu j'ai même rien dit a propos de deathpower, moi....

Mardi 20 Mai 2008 - 18:59:51
Moi aussi j'ai un post qui a disparu 0

eulmatt, vastAire mais qu'est-ce que vous foutez?

Mardi 20 Mai 2008 - 19:01:09

citation :
BEERGRINDER dit : Moi aussi j'ai un post qui a disparu 0

eulmatt, vastAire mais qu'est-ce que vous foutez?

sérieux, tu crois quand même pas qu'on s'amuse à ça...

Mardi 20 Mai 2008 - 19:03:37
Qui alors?0  Je croyais qu'une blague m'avais échappé ou un truc comme ça mais qui à la pouvoir d'effacer mes posts sur un fofo dont je suis modérateur sans que je sois au courant?

Mardi 20 Mai 2008 - 19:09:55

citation :
BEERGRINDER dit : Qui alors?0  Je croyais qu'une blague m'avais échappé ou un truc comme ça mais qui à la pouvoir d'effacer mes posts sur un fofo dont je suis modérateur sans que je sois au courant?

Automutilation inconsciente peut etre? Si ça se trouve tu es possédé et tu ne t'en apperçois meme pas 0

Mardi 20 Mai 2008 - 19:18:38
Ce topic est bizzard FabKiss est noté en dernier message et son post n'apparait pas 0
Etrange, étrange