Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Août 2008 - 10:16:05
Allons on se calme les gars vous allez quand même pas vous tapez sur la tronche parce que l'un aime le moshing et l'autre le détèste. Y'a un coin pour tout le monde dans les concerts.

Lundi 04 Août 2008 - 10:29:52

citation :
Sathanas dit : Allons on se calme les gars vous allez quand même pas vous tapez sur la tronche parce que l'un aime le moshing et l'autre le détèste. Y'a un coin pour tout le monde dans les concerts.

le truc c'est que moi je suis contre rien.

je n'aime pas une chose mais ne suis pas contre, nuance, alors que lui critique tout le monde et n'aime rien.

et ce qui me fait encore plus rire chez fabkiss c'est son profil :

citation :
j'aime biensur le Hard et le Heavy OldSchool

mais aussi tout où il y a mélodik ou symphonik l'alternatif

et le progressif le neo, la Fusion et pas mal de truc avec éléctro

mais ce que je reproche au Metal actuel, c'est son manque d'originalité
de courage et d'ouverture
bon, j'ai aussi un peu de mal avec le BM,

mais je n'ai pas d'aprioris je me pense, assez ouvert

Il se dit ouvert mais critique tout mouaahahah 

Lundi 04 Août 2008 - 10:47:10

citation :
Teukeur dit :

citation :
Morgart dit :

citation :
fabkiss dit :

citation :
Teukeur dit :
Et puis quand à un concert des black metalleux balance des cannette et des piles en traitre sur ceux qui tripe je trouve ça affligeant

0 Oh non!!
oh Putain! j'le crois pas là
niveau CE2
"Bouh!!!!! c'est les autres, y sont méchant, y font rien qu'a m'embêter"
affligeant

toute cette violence, toute cette testostérone, toute cette amitié virile
allez sister Teukeur
fais ton comin' out
t'es gay.....assume

Moi, j'aime pas les gros cons comme Teukeur qui en plus sont fiers de leur QI a 2 chiffres et me les brise avec des concours de quequette ainsi que leur égocentrisme enfantin. Bref j avais envie de le dire...

Plus dans le sujet, je pense comme Sathanas. Chacun doit avoir la possibilité de vivre son concert comme il l entend sans faire trop chier le reste du monde. On a assez de possibilités pour se faire plaisir sans emmerder les autres.

Evite d'insulter les gens sans les connaitre STP !! le web ne t'octroie pas ce genre de manque de respect qui pourrais vite t'attirer des problemes.

Relis moi au lieu de dire des conneries... j'ai juste expliquer le pourquoi du comment je n'aimais pas les slammeurs donc ce n'est pas un motif pour m'insulter, car je n'ai aps insulter ceux qui n'aime pas le Violent Dancing à ce que je sache.

Et puis vas y argumente mon grand, et donne des exemples pour corroborer tes dires, et explique moi comment tu peux aussi rapidement calculer mon QI et affirmer que je suis egocentrique. Car j'aimerais bien rire en voyant le peu d'arguments plausibles que t'as sous le coude.

Sur tout ce que j ai lu de toi, je ne t aime pas. J'avoue ne pas te connaitre beaucoup mais je suis presque sur que l image que j ai de toi est juste. Tu fais partie des connards prétentieux.. mais toi ce n 'est justifié que par ton calibre que tu ne cesses de nous exihber et non par ta culture ou des propos intelligents, ce qui fait que tu n as rien d'appréciable; tu es meme irritant.Voila ce que je pense de toi et je rajouterai rien d autres.C'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de caca nerveux pour des gens que je n'aime pas, mais hier une drôle d'humeur s'est emprise de moi et ca m a fait du bien de gueuler un coup. D'ailleurs le HS s'il veut se poursuivre se fera par MP. Mes excuses aux autres.

Lundi 04 Août 2008 - 10:57:32
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va mal tourner. Arretez de vous foutre sur la gueule, si on va en concert c'est pour se faire plaisir, si il y en a qui veulent Slammer (j'aime pas trop mais je les laisse jamais se casser la tronche par terre), qu'ils slamment, si il y en a qui pogottent etc . . . ce topic était censé permettre a chacun d'exprimer son point de vue et pas de savoir lequel a raison ou lequel est une tapette.

Lundi 04 Août 2008 - 11:03:01
Morgart - oui donc comme je disais tu n'as pas d'argument et juges à la tête du client, c'est bien ce que je pensais et puis je ne vois pas ou j'ai pu me vanter de quoi que ce soit, mais bon.

Et puis je me demande toujours pourquoi je perds mon temps avec des idiots comme toi qui manquent presque toujours cruellement d'arguments pour me bloquer et me la fermer, mais on va dire que ça m'amuse d'avoir le dernier mot face à des pauvres gars jaloux ou frustrés qui n'ont rien de mieux à faire que faire chier les mecs qui se bougent vraiment et font quelque chose de leur vie musicale et extra musicale.

Profite bien d'être en suisse pour cracher ta haine vu que je ne risque pas de venir foutre les pieds là bas pour te le montrer, mon gros calibre (comme tu le dis si bien), et puis tu commences presque à me prouver que tout les metaleux suisses sont des triso qui font chier leur monde (sur metalliens.com la plupart des connards sont suisse), à croire que l'argent et la neutralité politique vous ennuie et pour celà vous faites la guerre à tout le monde pour passer le temps et oublier à quel point vous etes des gens privilégiés qui n'ont pour seul but dans leur vie que de garder au chaud l'argent sale des dictateurs du monde entier et héberger les anciens criminels de guerre bien au frais chez vous (t'as vu moi aussi je sais juger en me bardant de stéréotypes bien ficellés).

En tout cas ton jugement hatif fait preuve d'un manque probable d'objectivité et de reflexion... enfin si ça te fait plaiz de venir pourrir un topics en m'insultant, c'est ton problème mais moi c'est pas mon genre, car je suis peut etre trop évolué et respectueux pour ne pas le faire.

Lundi 04 Août 2008 - 11:04:46

citation :
Surtur dit : Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va mal tourner. Arretez de vous foutre sur la gueule, si on va en concert c'est pour se faire plaisir, si il y en a qui veulent Slammer (j'aime pas trop mais je les laisse jamais se casser la tronche par terre), qu'ils slamment, si il y en a qui pogottent etc . . . ce topic était censé permettre a chacun d'exprimer son point de vue et pas de savoir lequel a raison ou lequel est une tapette.

Je te rejoins là dessus et c'etait le but du topics, mais ya toujours des cretins qui s'ennuient et qui viennent nous faire perdre notre temps.

Po grave, ils seront sanctionnés et basta.

Lundi 04 Août 2008 - 13:24:39
@teukeur : ha!!!ha! je me marre mais tes propos sont tellement vrais!!!
sur fabkiss (même si ya peut être un peu d'acharnement) et sur la suisse!!

je pense que ce sujet ne dois pas fermer , là j'ai  droit à un pogo virtuel , c'est quand même ça la base du sujet.

Je pense aussi à tout les somiens qui sont partis et qui étaient fort en gueule , j'ai l'impression que dés qu'un mec comme teukeur arrive, faut le traiter de con et semettre à 13 contre 1 , résultat , il se barre et on se retrouve qu' entre bouseux et on s'emmerde grave!!!
C'est ça qui me fait chier!

Lundi 04 Août 2008 - 13:28:38

citation :
leatherface dit : @teukeur : ha!!!ha! je me marre mais tes propos sont tellement vrais!!!
sur fabkiss (même si ya peut être un peu d'acharnement) et sur la suisse!!

je pense que ce sujet ne dois pas fermer , là j'ai  droit à un pogo virtuel , c'est quand même ça la base du sujet.

Je pense aussi à tout les somiens qui sont partis et qui étaient fort en gueule , j'ai l'impression que dés qu'un mec comme teukeur arrive, faut le traiter de con et semettre à 13 contre 1 , résultat , il se barre et on se retrouve qu' entre bouseux et on s'emmerde grave!!!
C'est ça qui me fait chier!

j'ai matté ton profil !! faudrait que tu me fasse ecouter "lord pig" et qu'on se fasse des dates ensemble

Lundi 04 Août 2008 - 13:46:58
ça fait du bien un peu d'action.

tu peux aller chercher du pop corn leatherface ? j'ai fini le sachet et j'ai la flemme de bouger.

Lundi 04 Août 2008 - 13:48:55

citation :
Christoune dit : ça fait du bien un peu d'action.

tu peux aller chercher du pop corn leatherface ? j'ai fini le sachet et j'ai la flemme de bouger.

il reste des bières au frais