| Sathanas dit : Allons on se calme les gars vous allez quand même pas vous tapez sur la tronche parce que l'un aime le moshing et l'autre le détèste. Y'a un coin pour tout le monde dans les concerts. |
| j'aime biensur le Hard et le Heavy OldSchool
mais aussi tout où il y a mélodik ou symphonik l'alternatif et le progressif le neo, la Fusion et pas mal de truc avec éléctro mais ce que je reproche au Metal actuel, c'est son manque d'originalité de courage et d'ouverture bon, j'ai aussi un peu de mal avec le BM, mais je n'ai pas d'aprioris je me pense, assez ouvert |
| Teukeur dit : citation :
Evite d'insulter les gens sans les connaitre STP !! le web ne t'octroie pas ce genre de manque de respect qui pourrais vite t'attirer des problemes. Relis moi au lieu de dire des conneries... j'ai juste expliquer le pourquoi du comment je n'aimais pas les slammeurs donc ce n'est pas un motif pour m'insulter, car je n'ai aps insulter ceux qui n'aime pas le Violent Dancing à ce que je sache. Et puis vas y argumente mon grand, et donne des exemples pour corroborer tes dires, et explique moi comment tu peux aussi rapidement calculer mon QI et affirmer que je suis egocentrique. Car j'aimerais bien rire en voyant le peu d'arguments plausibles que t'as sous le coude. |
| Surtur dit : Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic va mal tourner. Arretez de vous foutre sur la gueule, si on va en concert c'est pour se faire plaisir, si il y en a qui veulent Slammer (j'aime pas trop mais je les laisse jamais se casser la tronche par terre), qu'ils slamment, si il y en a qui pogottent etc . . . ce topic était censé permettre a chacun d'exprimer son point de vue et pas de savoir lequel a raison ou lequel est une tapette. |
| leatherface dit : @teukeur : ha!!!ha! je me marre mais tes propos sont tellement vrais!!! sur fabkiss (même si ya peut être un peu d'acharnement) et sur la suisse!! je pense que ce sujet ne dois pas fermer , là j'ai droit à un pogo virtuel , c'est quand même ça la base du sujet. Je pense aussi à tout les somiens qui sont partis et qui étaient fort en gueule , j'ai l'impression que dés qu'un mec comme teukeur arrive, faut le traiter de con et semettre à 13 contre 1 , résultat , il se barre et on se retrouve qu' entre bouseux et on s'emmerde grave!!! C'est ça qui me fait chier! |
| Christoune dit : ça fait du bien un peu d'action. tu peux aller chercher du pop corn leatherface ? j'ai fini le sachet et j'ai la flemme de bouger. |