Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Août 2008 - 13:50:50

citation :
leatherface dit : @teukeur : ha!!!ha! je me marre mais tes propos sont tellement vrais!!!
sur fabkiss (même si ya peut être un peu d'acharnement) et sur la suisse!!

je pense que ce sujet ne dois pas fermer , là j'ai  droit à un pogo virtuel , c'est quand même ça la base du sujet.

Je pense aussi à tout les somiens qui sont partis et qui étaient fort en gueule , j'ai l'impression que dés qu'un mec comme teukeur arrive, faut le traiter de con et semettre à 13 contre 1 , résultat , il se barre et on se retrouve qu' entre bouseux et on s'emmerde grave!!!
C'est ça qui me fait chier!

Je suis d'accord avec toi la dessus

Sinon oui ramène les bières et le pop corn :D

Lundi 04 Août 2008 - 13:51:16

citation :
Christoune dit : ça fait du bien un peu d'action.

tu peux aller chercher du pop corn leatherface ? j'ai fini le sachet et j'ai la flemme de bouger.

oublis les pop corn et participe un peu au lieu de rester spectateur, c'est plus drole d'intervenir que de regarder... et puis je me sentirais moins seul lol

Lundi 04 Août 2008 - 13:52:47

citation :
Khaele dit dans son profil:

9. Brain Drill

mais t'es un grand malade, ce groupe merite une meilleure place dans ton classement !!

Lundi 04 Août 2008 - 13:56:05
C'est mon classement du moment, d'ailleurs merci de me le dire je dois le mettre à jour.
Mais tu sais pour moi dans ce classement qu'un groupe soit premier ou 10e il reste super bon (Il remontra surement dans le classement )

Lundi 04 Août 2008 - 13:57:48

citation :
Teukeur dit :

citation :

tu peux aller chercher du pop corn leatherface ? j'ai fini le sachet et j'ai la flemme de bouger.

oublis les pop corn et participe un peu au lieu de rester spectateur, c'est plus drole d'intervenir que de regarder... et puis je me sentirais moins seul lol

non Kiss me fait trop peur avec le corpsepaint !

plus sérieusement, c'est pas la première fois que fabkiss se fait remonter et qu'on lui démontre par a+b que sa connerie est grillée, mais il a tjs fait la vierge effarouchée et du coup n'a rien eu si ce n'est le plaisir d'avoir emmerdé du monde.
mais si tu te sens seul dans le pit ... ca c'est autre chose

Lundi 04 Août 2008 - 14:02:16

citation :
Christoune dit :

citation :
Teukeur dit :

citation :

non Kiss me fait trop peur avec le corpsepaint !

plus sérieusement, c'est pas la première fois que fabkiss se fait remonter et qu'on lui démontre par a+b que sa connerie est grillée, mais il a tjs fait la vierge effarouchée et du coup n'a rien eu si ce n'est le plaisir d'avoir emmerdé du monde.
mais si tu te sens seul dans le pit ... ca c'est autre chose

dans le pit je ne suis jamais seul (heureusement)

et je t'y aurais bien invité (dans celui de ChokingOnBile) si t'habitais pas si loin

Lundi 04 Août 2008 - 14:07:48
Oui en fait Teukeur contre Fabkiss c'est limite peine perdue pour lui faire comprendre de sa connerie (et en + il aime bien attaquer les gens avec des faux arguments et tout comme ta "belgitude" et je ne pense pas que tu sois belge ... sauf si il veut dire que nous sommes tous des baraki comme lui ...)

Moi aussi j'aurais aimé venir vous voir jouer, mais c'est comme Christoune, je suis assez loin :s

Lundi 04 Août 2008 - 14:14:19
@Teukeur : SI un jour tu donnes un concert sur Lyon tu veras que tous les blackeux ne sont pas du genre à rester statiques 0

Lundi 04 Août 2008 - 14:17:57

citation :
Khaele dit : Oui en fait Teukeur contre Fabkiss c'est limite peine perdue pour lui faire comprendre de sa connerie (et en + il aime bien attaquer les gens avec des faux arguments et tout comme ta "belgitude" et je ne pense pas que tu sois belge ... sauf si il veut dire que nous sommes tous des baraki comme lui ...)

Moi aussi j'aurais aimé venir vous voir jouer, mais c'est comme Christoune, je suis assez loin :s

on compte jouer vers chez toi donc ça viendra

@sathanas:  pareil, on compte jouer sur lyon bientot et je compte bien voir des BeuhMeuh se bouger un chouilla

Lundi 04 Août 2008 - 14:18:11

citation :
Khaele dit : Oui en fait Teukeur contre Fabkiss c'est limite peine perdue pour lui faire comprendre de sa connerie (et en + il aime bien attaquer les gens avec des faux arguments et tout comme ta "belgitude" et je ne pense pas que tu sois belge ... sauf si il veut dire que nous sommes tous des baraki comme lui ...)

space de sale belge khaele !

merci pour l'invitation tuc, si jamais tu cherches des contacts d'orga en belgique je connais 2-3 adresses