Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Août 2008 - 21:19:35
c'est vrai qu'un bon coup de coude dans les dents d'un pogoteur......
comme ça m'ai arrivé un fois
alors que je faisais du "Air-Démarage de tronçonneuse"
un petit kepon de merde, à fini sa course les incisives en avant,
directe sur ma pointe du coude
j'ai eu mal, mais moins que lui 0

Dimanche 03 Août 2008 - 21:22:23

citation :

alors que je faisais du "Air-Démarage de tronçonneuse" 

0 0 0

C'est une discipline olympique?

Dimanche 03 Août 2008 - 21:23:38
Vrai que c'est marrant de prendre les ptits gars avec des T-shirt CoB
Par contre moi je n'ai pas besoin d'avoir bu pour aller dans le pogo ... mais bon je respecte ceux qui préfèrent boire avant

Oui il faut que ça blast bien la musique :D, au GMM j'ai essayé de pogo sur du BFMV, sans succès

Dimanche 03 Août 2008 - 21:29:41

citation :
Khaele dit : Vrai que c'est marrant de prendre les ptits gars avec des T-shirt CoB
Par contre moi je n'ai pas besoin d'avoir bu pour aller dans le pogo ... mais bon je respecte ceux qui préfèrent boire avant

Oui il faut que ça blast bien la musique :D, au GMM j'ai essayé de pogo sur du BFMV, sans succès

laisse tomber pour poggoter sur du BFMV ... ça sert à rien ... et en plus t'as personne à "défier" vu qu'en général se sont des tapettes là dedans

Dimanche 03 Août 2008 - 21:35:31
J'suis pas un habitué des concerts, mais à un tremplin rock, un groupe de Fusion genre RATM qui déchirait tout (Blofeld) ont foutu la pèche et y avait plusieurs clans.

J'étais dans le clan headbang premier rang xD
Lundi 04 Août 2008 - 09:41:44

citation :
Hrimsgul dit :

citation :
Teukeur dit :
Et puis quand à un concert des black metalleux balance des cannette et des piles en traitre sur ceux qui tripe je trouve ça affligeant et ils ont du bol que je les ai pas vu c'est fils de putain !!! car quand c'etait leur tour d'aller dans le Pit on els a pas fait chier (je parle du concert Suicide Silence et Behemoth à la LOCO)

Merde c'est sur toi qui j'suis tombé deux fois en slammant sur Behemoth ?
J'ai atteri les deux fois sur un mec de ta carrure, qui a pas trop apprécié, c'était pas toi ?

non, car pour Behemoth je me suis barré, j'ai discuter avec le chanteur de Suicide Silence puis me suis barré.

Lundi 04 Août 2008 - 09:46:56

citation :
Morgart dit :

citation :
fabkiss dit :

citation :
Teukeur dit :
Et puis quand à un concert des black metalleux balance des cannette et des piles en traitre sur ceux qui tripe je trouve ça affligeant

0 Oh non!!
oh Putain! j'le crois pas là
niveau CE2
"Bouh!!!!! c'est les autres, y sont méchant, y font rien qu'a m'embêter"
affligeant

toute cette violence, toute cette testostérone, toute cette amitié virile
allez sister Teukeur
fais ton comin' out
t'es gay.....assume

Moi, j'aime pas les gros cons comme Teukeur qui en plus sont fiers de leur QI a 2 chiffres et me les brise avec des concours de quequette ainsi que leur égocentrisme enfantin. Bref j avais envie de le dire...

Plus dans le sujet, je pense comme Sathanas. Chacun doit avoir la possibilité de vivre son concert comme il l entend sans faire trop chier le reste du monde. On a assez de possibilités pour se faire plaisir sans emmerder les autres.

Evite d'insulter les gens sans les connaitre STP !! le web ne t'octroie pas ce genre de manque de respect qui pourrais vite t'attirer des problemes.

Relis moi au lieu de dire des conneries... j'ai juste expliquer le pourquoi du comment je n'aimais pas les slammeurs donc ce n'est pas un motif pour m'insulter, car je n'ai aps insulter ceux qui n'aime pas le Violent Dancing à ce que je sache.

Et puis vas y argumente mon grand, et donne des exemples pour corroborer tes dires, et explique moi comment tu peux aussi rapidement calculer mon QI et affirmer que je suis egocentrique. Car j'aimerais bien rire en voyant le peu d'arguments plausibles que t'as sous le coude.

Lundi 04 Août 2008 - 10:02:47

citation :
fabkiss dit : Ouai!! même que les Slammer, moi je suis toujours gentil avec
quand j'en vois un qu'arrive sur moi
je m'écarte toujours
pour lui laisser la voie libre
jusqu'au sol 0
copain

@Hrimsgul: mais comment veus tu qu'avec des bouffons comme Teukeur, le Metal ais une bonne image
et que les metalleux, ne passent pas pour des crétins lobotomisé
et encore pour sont cas, on pourrait prendre l'excuse de sa Belgitude
mais ce serait insultent pour tout nos amis d'outre quievrain

ecoute mon grand, tu commence a me les briser à me prendre pour ta tête de turc et ton trip sur les belges est completement incohérent cat je vois aps ce que j'ai à voir avec les belges. Si t'es frustré de je ne sais quoi on peut en parler en face à face... mais je doute que ton petit cul terreux de vieux con qui se croit superieur a tout le monde daigne venir me rencontrer.

Donc t'as le choix, soit tu m'oublis et evite de m'insulter comme si j'etais ton pote, soit tu continues et t'exposes à de gros probleme car je ne me laisserais aps très longtemps insulter et pris a partit très longtemps, crois moi.

Tu ne sais pas à qui tu t'attaque et tu risque de vite le regretter, car je ne suis pas un gamin de 15 ans qui parle pour rien dire et j'ai les moyens de mettre un terme à ce litige de façon assez radicale si j'estime qu'il le faille.

Je pense que malgré ton age tu n'as pas encore la maturité requise pour réaliser que d'etre derriere ton écran d'ordi ne t'octroie pas le droit d'insulter les gens a tout va sans les connaitre, et que tu n'es pas immunisé contre une plainte pour diffamation ou un lynchage en regle par 2 ou 3 gaillards que j'ai à dispo.

Tu m'accuses de faire partie des gens qui donne une mauvaise image du metal mais je te rappel que c'est toi qui a commencé à venir me chercher des poux, donc avant de me faire la morale regarde toi plutot dans un miroir de temps en temps, car c'est pas beau à voir.

Avoir ton age et trainer sur des forums pour faire chier le monde est digne d'un manque de maturité assez exeptionnel et aussi prouve une certaine frustration quelconque due à je ne sais quoi mais qui nous montre que t'as vie n'est pas assez trepidante et ne vaut pas la peine d'etre vecue, c'est pourquoi tu te rattrappe en essayant d'etre quelqu'un sur le net, et donc t'enferme dans ce monde virtuel dont tu n'as plus le controle.  Tu passes tes journées ici afin d'oublier ta pitoyable existence et te fait passer pour un "papa metal" qui croit tout savoir sur tout le monde et croit être en mesure - de part son age - d'insulter qui que se soit et de ramenner sa science assez mince et ridicule.

Bref evite de la ramenner si c'est pour ne pas etre constructif car tu fais pas le poids et manque de réalisme dans tes insultes et affirmatiosn me concernant.

Lundi 04 Août 2008 - 10:05:01

citation :
Petrozza dit : Je rejoins IL sur son point de vue, pour que j'aille dans un pit faut que je sois bourré comme ça je ne sens rien ( vu comme je suis bati, je ne suis pas Teukeur0 )! Et en plus faut que sa envoie la purée et que se me mette le kiki tout dur comme ça je peux faire le bélier avec 0 0

Et en plus mettre des coups de lattes a un petit fan de Cob avec son bôôô T-Shirt tout neuf et avec son petit rimel, sa fait toujours plaisir 0 0 0

Pour les fans de COB et COF je suis tout à fait d'accord même si c'est pas cool de notre part vu que ce sont souvent des ados comme nous à leur age qui se cherchent et finissent par ecouter du bon son

Lundi 04 Août 2008 - 10:08:41

citation :
fabkiss dit :

citation :
BEERGRINDER dit : C'est marrant sur ce forum, tous ceux qui sont le plus virulent ne postent jamais leur tronche et ne donnent jamais de rencards pour des concerts, c'est bizarre hein. Je ne parle pas pour Phallelujah qui ne s'est jamais caché.
je suppose que tu parle de moi 0
j'ai dû en poster 3 ou 4 en 1 an
j'vais pas en mettre sans arrét non plus, on est pas un SkyBlog
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Vos_visages_(19)-id-11193-p-10-l-fr.html

Je comprends mieux ton comportement, un mec de 42 ans qui en parait 60 c'est dur à assumer, et puis en plus t'as une coupe de cheveux bien degarnie ce qui ne doit pas arranger tes affaires avec les femmes + une bedaine pas très avantageuse... et je aprle même pas de la pilosité et de l'odeur du personnage.

ok tu es tout excusé car tu as effectivement de quoi etre morose et en vouloir à la terre entière (surtout à tes parent qui on eu le malheur de faire un rejeton aussi pathétique)

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal