| alors que je faisais du "Air-Démarage de tronçonneuse" |
Khaele dit : Vrai que c'est marrant de prendre les ptits gars avec des T-shirt CoB Par contre moi je n'ai pas besoin d'avoir bu pour aller dans le pogo ... mais bon je respecte ceux qui préfèrent boire avant Oui il faut que ça blast bien la musique :D, au GMM j'ai essayé de pogo sur du BFMV, sans succès |
| Hrimsgul dit : citation :
Merde c'est sur toi qui j'suis tombé deux fois en slammant sur Behemoth ? J'ai atteri les deux fois sur un mec de ta carrure, qui a pas trop apprécié, c'était pas toi ? |
| Morgart dit : citation :
![]() ![]() Moi, j'aime pas les gros cons comme Teukeur qui en plus sont fiers de leur QI a 2 chiffres et me les brise avec des concours de quequette ainsi que leur égocentrisme enfantin. Bref j avais envie de le dire... Plus dans le sujet, je pense comme Sathanas. Chacun doit avoir la possibilité de vivre son concert comme il l entend sans faire trop chier le reste du monde. On a assez de possibilités pour se faire plaisir sans emmerder les autres. |
| fabkiss dit : Ouai!! même que les Slammer, moi je suis toujours gentil avec quand j'en vois un qu'arrive sur moi je m'écarte toujours pour lui laisser la voie libre jusqu'au sol copain @Hrimsgul: mais comment veus tu qu'avec des bouffons comme Teukeur, le Metal ais une bonne image et que les metalleux, ne passent pas pour des crétins lobotomisé et encore pour sont cas, on pourrait prendre l'excuse de sa Belgitude mais ce serait insultent pour tout nos amis d'outre quievrain |
Petrozza dit : Je rejoins IL sur son point de vue, pour que j'aille dans un pit faut que je sois bourré comme ça je ne sens rien ( vu comme je suis bati, je ne suis pas Teukeur )! Et en plus faut que sa envoie la purée et que se me mette le kiki tout dur comme ça je peux faire le bélier avec Et en plus mettre des coups de lattes a un petit fan de Cob avec son bôôô T-Shirt tout neuf et avec son petit rimel, sa fait toujours plaisir |
même si c'est pas cool de notre part vu que ce sont souvent des ados comme nous à leur age qui se cherchent et finissent par ecouter du bon son
| fabkiss dit : citation : je suppose que tu parle de moi
j'ai dû en poster 3 ou 4 en 1 an j'vais pas en mettre sans arrét non plus, on est pas un SkyBlog http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Vos_visages_(19)-id-11193-p-10-l-fr.html |