Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Août 2008 - 14:24:40

citation :
Teukeur dit :
Et puis quand à un concert des black metalleux balance des cannette et des piles en traitre sur ceux qui tripe je trouve ça affligeant et ils ont du bol que je les ai pas vu c'est fils de putain !!! car quand c'etait leur tour d'aller dans le Pit on els a pas fait chier (je parle du concert Suicide Silence et Behemoth à la LOCO)

Merde c'est sur toi qui j'suis tombé deux fois en slammant sur Behemoth ?
J'ai atteri les deux fois sur un mec de ta carrure, qui a pas trop apprécié, c'était pas toi ?

Dimanche 03 Août 2008 - 14:41:50

citation :
Teukeur dit :
Et puis quand à un concert des black metalleux balance des cannette et des piles en traitre sur ceux qui tripe je trouve ça affligeant

0 Oh non!!
oh Putain! j'le crois pas là
niveau CE2
"Bouh!!!!! c'est les autres, y sont méchant, y font rien qu'a m'embêter"
affligeant

toute cette violence, toute cette testostérone, toute cette amitié virile
allez sister Teukeur
fais ton comin' out
t'es gay.....assume

Dimanche 03 Août 2008 - 15:42:04

citation :
fabkiss dit :

citation :
Teukeur dit :
Et puis quand à un concert des black metalleux balance des cannette et des piles en traitre sur ceux qui tripe je trouve ça affligeant

0 Oh non!!
oh Putain! j'le crois pas là
niveau CE2
"Bouh!!!!! c'est les autres, y sont méchant, y font rien qu'a m'embêter"
affligeant

toute cette violence, toute cette testostérone, toute cette amitié virile
allez sister Teukeur
fais ton comin' out
t'es gay.....assume

Moi, j'aime pas les gros cons comme Teukeur qui en plus sont fiers de leur QI a 2 chiffres et me les brise avec des concours de quequette ainsi que leur égocentrisme enfantin. Bref j avais envie de le dire...

Plus dans le sujet, je pense comme Sathanas. Chacun doit avoir la possibilité de vivre son concert comme il l entend sans faire trop chier le reste du monde. On a assez de possibilités pour se faire plaisir sans emmerder les autres.

Dimanche 03 Août 2008 - 15:47:37
Putain Fabkiss, on s'en branle sérieux, si tu viens juste pour le plaisir de vanner dégage merde...  J'ai pas spécialement quelque chose contre toi, tu le sais mais tes insultes débiles c'est pas non plus digne d'un très haut niveau.

Sinon à propos des slammeurs, moi ça me ne me gêne pas du tout, quand y'en a un qui passe au dessus de ma tête je l'aide et je le fais avancer. Il m'arrive aussi quelque fois de Slammer pour le fun. Je vois pas en quoi les slammeurs sont plus dangereux que les moshers en général. Ca arrive aussi de se prendre un coup dans le mosh, bon bah voilà c'est les risques. On vient pas dans un concert de Metal pour se faire des bisous. Après les slammeurs complètement raides qui font n'importe quoi c'est une autre histoire, mais du moment que le mec est fun et qu'il fait pas ça n'importe comment je vois pas ce qui gêne. J'ai perdu un bout de dent une fois dans un pogo(un tout petit hein rien de grave), mais par exemple, aucun slammeur ne m'a jamais amoché.

citation :
Morgart dit :
Plus dans le sujet, je pense comme Sathanas.
Chacun doit avoir la possibilité de vivre son concert comme il l entend
sans faire trop chier le reste du monde. On a assez de possibilités
pour se faire plaisir sans emmerder les autres.

Bah voilàààà + 1257.69

Dimanche 03 Août 2008 - 16:41:53
Ouai!! même que les Slammer, moi je suis toujours gentil avec
quand j'en vois un qu'arrive sur moi
je m'écarte toujours
pour lui laisser la voie libre
jusqu'au sol 0
copain

@Hrimsgul: mais comment veus tu qu'avec des bouffons comme Teukeur, le Metal ais une bonne image
et que les metalleux, ne passent pas pour des crétins lobotomisé
et encore pour sont cas, on pourrait prendre l'excuse de sa Belgitude
mais ce serait insultent pour tout nos amis d'outre quievrain

Dimanche 03 Août 2008 - 17:31:06
Le slammeur je le fait avancer du moment qu'il me met pas ses souliers dans la gueule. Pis chiasse à la fin, chacun fait ce qu'il veut, si il vient pour se battre, qu'il aille dans le pit, si c'est pour voir le show y a les gradins ou le premier rang (un peu plus musclé tout de même)

Dimanche 03 Août 2008 - 17:57:51
C'est marrant sur ce forum, tous ceux qui sont le plus virulent ne postent jamais leur tronche et ne donnent jamais de rencards pour des concerts, c'est bizarre hein. Je ne parle pas pour Phallelujah qui ne s'est jamais caché.

Je comprend le point de vue de Teukeur sur les slam, mais perso quand je slamme, je me laisse porter tranquillement sans balancer mes pieds partout, juste en tendant les deux mains avec le signe de la bête.

Ceux qui se tortillent dans tous les sens pour chausser des tronches, moi aussi je les tire vers le bas.

Dimanche 03 Août 2008 - 20:25:47

citation :
BEERGRINDER dit : C'est marrant sur ce forum, tous ceux qui sont le plus virulent ne postent jamais leur tronche et ne donnent jamais de rencards pour des concerts, c'est bizarre hein. Je ne parle pas pour Phallelujah qui ne s'est jamais caché.
je suppose que tu parle de moi 0
j'ai dû en poster 3 ou 4 en 1 an
j'vais pas en mettre sans arrét non plus, on est pas un SkyBlog
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Vos_visages_(19)-id-11193-p-10-l-fr.html

Dimanche 03 Août 2008 - 20:46:04
Je ne parlais absolument pas de toi Fabkiss. D'ailleurs j'ai déjà vu ta trogne.

Dimanche 03 Août 2008 - 21:11:47
Je rejoins IL sur son point de vue, pour que j'aille dans un pit faut que je sois bourré comme ça je ne sens rien ( vu comme je suis bati, je ne suis pas Teukeur0 )! Et en plus faut que sa envoie la purée et que se me mette le kiki tout dur comme ça je peux faire le bélier avec 0 0

Et en plus mettre des coups de lattes a un petit fan de Cob avec son bôôô T-Shirt tout neuf et avec son petit rimel, sa fait toujours plaisir 0 0 0