| Teukeur dit : Et puis quand à un concert des black metalleux balance des cannette et des piles en traitre sur ceux qui tripe je trouve ça affligeant et ils ont du bol que je les ai pas vu c'est fils de putain !!! car quand c'etait leur tour d'aller dans le Pit on els a pas fait chier (je parle du concert Suicide Silence et Behemoth à la LOCO) |
| Teukeur dit : Et puis quand à un concert des black metalleux balance des cannette et des piles en traitre sur ceux qui tripe je trouve ça affligeant |
Oh non!!
| fabkiss dit : citation :
Oh non!! oh Putain! j'le crois pas là niveau CE2 "Bouh!!!!! c'est les autres, y sont méchant, y font rien qu'a m'embêter" affligeant toute cette violence, toute cette testostérone, toute cette amitié virile allez sister Teukeur fais ton comin' out t'es gay.....assume |

| Morgart dit : Plus dans le sujet, je pense comme Sathanas. Chacun doit avoir la possibilité de vivre son concert comme il l entend sans faire trop chier le reste du monde. On a assez de possibilités pour se faire plaisir sans emmerder les autres. |
| BEERGRINDER dit : C'est marrant sur ce forum, tous ceux qui sont le plus virulent ne postent jamais leur tronche et ne donnent jamais de rencards pour des concerts, c'est bizarre hein. Je ne parle pas pour Phallelujah qui ne s'est jamais caché. |
)! Et en plus faut que sa envoie la purée et que se me mette le kiki tout dur comme ça je peux faire le bélier avec