Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Août 2008 - 20:57:25
Oh une histoire d'amour est en train de naitre sous mes yeux ébahient

Decouvrez la suite en regardant

"Les Feux de l'Amour"

Samedi 02 Août 2008 - 21:18:23
@Teukeur : t'énerve pas pour rien, tu vas nous faire une crise cardiaque ! Et puis les vieux schnocks râleurs et les gamins insolants, ça fait partie du "trip", ils mettent de l'ambiance !! En ce qui concerne la photo de Phallelujah, vas voir dans le topic "vos visages 22", il a un très joli sourire !0

Samedi 02 Août 2008 - 21:18:25
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Trombinoscope-id-7214-p-11-l-fr.html

là et en fouillant dans chaque topic vos visage doit y avoir ma tronche. Bref tout ça pour dire que je préfère le concret. Je suis même allé jusqu'a filé mon numéro de téléphone mais toujours rien. Bref certain auront droit à une visite surprise au prochain Hellfesse, j'ai quelques photo interressantes.

Samedi 02 Août 2008 - 22:41:06
Vous vieillissez, le topic ne commence vraiment a merder qu'à la 5éme page

Samedi 02 Août 2008 - 22:55:26
Oui, y en a qui ont perdu la main ! Ou alors simplement, les boulets sont en vacance !0

Dimanche 03 Août 2008 - 03:28:04
@teukeur : moi personellememnt, et sincérement, je trouve ça toujouts cool qu'il y'ai toujours des brutes comme toi pour faire vivre le pit
@fabkiss : toi aussi , tes posts je les apprecie , ya un côté vieille école qui vient foutre sa merde avec ces posts en contradictions qui viennent mine de rien pimenter le pit qui me laisse imaginer un pit eventuel du meilleur effet entre new et Old school.... et merde je commence a être raide c 'est dur de taper un texte tangible là...

Dimanche 03 Août 2008 - 11:25:35
C'est drole parce que tout le monde dit qu'il faut se respecter mais personne respecte l'autre. On se prend trop la tête dans ce bas monde, ceux qui veulent mosher mosh dans leur coin ça me gène pas, ceux qui veulent pogoter vont pogoter, ceux qui veulent slamer slam sans non plus balancer son pied dans la gueule de tout le monde et ceux qui veulent profiter du concert ce recul un peu. Après tout chacun va à un concert pour differentes raisons mais on n'est pas obliger d'entraver sur les autres pour s'amuser.

Dimanche 03 Août 2008 - 11:26:38
exactement

+ beaucoup

Dimanche 03 Août 2008 - 13:54:53
Pour ma part une bonne dose de bières ou de sky dans le caisson et hop, c'est parti.....

Ca pousse, ca bouscule.... Et c'est pas avec les épaules, mais on se fait voler à 5 mètres en se se poussant avec les mais.... Et tant qu'à faire, une petite claque bien placée dans le gueule d'un mec avec un TS COB... Sa place est dans sa piaule, pas dans le pit....

Dommage qu'ils veulent pas (plus) les chaînes dans les salles de concert... Se friter à coup de chaîne, ca c'est du sport...

Un bon pti pit pendant un bon concert ca défoule bien.... Et si j'ai un coup dans le nez, de toute facon, je peux pas rester stoïque, surtout si c'est du qui envoie la purée.

Dimanche 03 Août 2008 - 13:57:51

citation :
Sathanas dit : C'est drole parce que tout le monde dit qu'il faut se respecter mais personne respecte l'autre. On se prend trop la tête dans ce bas monde, ceux qui veulent mosher mosh dans leur coin ça me gène pas, ceux qui veulent pogoter vont pogoter, ceux qui veulent slamer slam sans non plus balancer son pied dans la gueule de tout le monde et ceux qui veulent profiter du concert ce recul un peu. Après tout chacun va à un concert pour differentes raisons mais on n'est pas obliger d'entraver sur les autres pour s'amuser.

+69
C'est vraiment un sage, ce petit !!! Allez, dis la vérité, t'as pas 17 ans, t'en a 45, et les photos que tu as mises sont celles de ton petit neveux, juste pour nous faire marcher !!0