Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Août 2008 - 19:48:20
Teukeur, je te présente fabkiss

fermé d'esprit, raleur, éternel emmerdeur, confirmation que le monde du metal contient bel et bien des imbéciles qui n'ont que pour seul occupation dans leur piètre existence ... la taquinerie acide et la mauvaise foi déconcertante.

Samedi 02 Août 2008 - 19:49:11

citation :
fabkiss dit :

citation :
Teukeur dit :

citation :
fabkiss dit :

citation :
Khaele dit : Raaalalala toujours aussi casse couille le vieux là ...

Et tu as quoi contre la culture des frites? Est-ce une attaque envers la Belgique?!
Pas du tout cher voisin

c'est une attaque contre la bouffonerie

quand tu lis la demoiselle Teukeur
c'est le 1er à foncer dans l'tas (non, pas sa meuf) et à taper sur tout se qui bouge
mais si un Slammer lui tombe sur la gueule, elle fait sa pleureuse
là je dis.... mongoloïde de base

pardon???  t'es pas sérieux j'éspère??

tu oses m'insulter par ce que j'aime pas les slammeurs??? si j'etais une pleureuse tu crois que je ferais du VD et m'entrainerais au SYSTEMA avec des mec de 15 kg? tu crois vraiment que si j'avais peur des slammeurs je prendrais le risque d'en foutre un par terre et risquer de me faire bastonner ou quoi que ce soit, tu crois que je m'amuserais autant a fracasser des emos dans le pit?? franchement tu fais pitié car le bouffon c'est plutot toi et ton fanatisme pour des guignol en costume ridicule has been et bon pour les beaufs. t'as bien regarder mon avatar?? tu trouve vraiment que j'ai une tronche de tapette???

bref tu te prends pour qui toi???  viens à un concert HxC ou Death Metal et viens dans le Pit on verra qui est la pleureuse, pov connard

0 0 Oh putain le nase

bon là t'as la mémoire flash qu'est pleine
derriére ton oreille, y a un bouton "Power"....appuis dessus

je t'insulte pas
j'me fou de ta gueule
et y a du boulot 0 

t'es flamands ou quoi !? 

au fait c'est pas 15 mais 150 Kg que je voulais dire concernant mes partenaires d'art martiaux.

et c'est quoi ton délire avec les belges??? Et se foutre de moi = me manquer de respect = m'insulter, moi je fais ce raccourcis là que ça te plaise ou non.

Ensuite si t'es pas content tu viens me voir en concert en septembre et vérifier si je suis une pleureuse, je peux même te mettre sur liste d'inviter.

Samedi 02 Août 2008 - 19:52:46

citation :
Christoune dit : Teukeur, je te présente fabkiss

fermé d'esprit, raleur, éternel emmerdeur, confirmation que le monde du metal contient bel et bien des imbéciles qui n'ont que pour seul occupation dans leur piètre existence ... la taquinerie acide et la mauvaise foi déconcertante.

j'avais cerné le perso, en gros un hard rockeur dépassé par les événements et enfermés dans un monde ou le métal n'existe plus après 1985, le genre de mec tout à fait contraire à ma philosophie qui est d'évolué en même temps que la musique et en aps resté bloqué sur els groupe de sa jeunesse.

Bref il est mal tombé car nivo grande gueule je suis pas le dernier et c'est pas pour rien que je suis banit de tout els forums metal !!

sauf ici ou je trouvais jusqu'ici une ambiance ouverte et super sympa et ou j'avais vraiment envie d'etre moi même et pas de jouer au "tucker boulet relou trou Evil triso" mais avec lui je vais devoir recommencer un peu :p

Samedi 02 Août 2008 - 20:02:55
ah ah ah, moi aussi on m'a jarté de pas mal de forum de metal :D

si tu es imprégné de la "mentalité" Death Metal qui est de simplement savoir cmnt ton Grunt rend le mieux (un soucis de perfection en somme) c'est clair que c'est plus facile de s'entendre ici car y a 2-3 belles bases de savoir comme fabien, BG, eulmat et tonio.

Samedi 02 Août 2008 - 20:37:11

citation :
shaggy dit :

citation :
Teukeur dit : 
t'as bien regarder mon avatar?? tu trouve vraiment que j'ai une tronche de tapette???

Bah ouai.

Huhu, avec la tronche que t'as tu te permet de dire ça...

Samedi 02 Août 2008 - 20:41:19

citation :
Phallelujah dit :

citation :
shaggy dit :

citation :
Teukeur dit : 
t'as bien regarder mon avatar?? tu trouve vraiment que j'ai une tronche de tapette???

Bah ouai.

Huhu, avec la tronche que t'as tu te permet de dire ça...

le pire c'est que je pourrait être son père à ce gosse et il ose venir me manquer de respect

Samedi 02 Août 2008 - 20:42:36
Tu vas voir, tu commences à t'y faire à force.

Samedi 02 Août 2008 - 20:45:29

citation :
Phallelujah dit : Tu vas voir, tu commences à t'y faire à force.

tkt pas, ici c'est de la rigolade à coté de VS-webzine et metalliens.com (le pire de tout les sites de metal mondiaux)

Samedi 02 Août 2008 - 20:50:59
Héhé toi t'as pas connu Postchrist, du vrai fandage de poire. Bréf j'en ai proposé des rencard, peut etre une 50éne en 1 an. Ma photo est postée et bon toujours pas d'emmerde, rien. A croire que j'ai parlé à 50 tarlouzes.

Samedi 02 Août 2008 - 20:54:10

citation :
Phallelujah dit : Héhé toi t'as pas connu Postchrist, du vrai fandage de poire. Bréf j'en ai proposé des rencard, peut etre une 50éne en 1 an. Ma photo est postée et bon toujours pas d'emmerde, rien. A croire que j'ai parlé à 50 tarlouzes.

pareil avec moi sauf que ça dure depuis 10 ans bientot

elle est ou ta foto? je l'ai jamais vu