| ydelallave dit : C'est le Syndrome du bumper / fliper Christoune |
Khaele dit : Oais ... on c'est bien envoyé valser |
| Christoune dit : citation :
bizarre, j'aurais plutot dit "syndrome de frustration masculine" je m'en souviendrais longtemps du ptit gars de 14 ans qui me boure dedans au moins 5 fois de suite avec un élan de facile 4-5 mètre, et à chaque fois c'est lui qui était éjecté lui même, ah ah ah ah peu après il revient me parler - nickel les poggo hein ? - bah, j'ai connu mieux en allemagne - ah ... et sinon tu aimes quoi ? - dans le metal, un peu tout mais surtout le death - et t'aimes Children Of Bodom ? - euh ... non ... - bheu ? |
| Sathanas dit : Bah le 6 septembre au concert de Impiety : Moi, Mamafucker, Ihopeyoudie, Thorgir, Morgoth du verdon, Eilsel et peut être BEERGRINDER. Ca va castagner sec je vous le dis ! |
et de prendre contact avec tout le monde avec quelques pintes. | Khaele dit : A oui le ptit blond ... celui qui nous regardait quand on dansait comme des cons ... il faisait une drôle de tête |
Enfin dans le genre, y a aussi les petits gars avec leur maquillage, leur coupe à piques au gel et leurs TS Slipknot ou Metallica St-Anger qui bougent pas leurs têtes d'un cul