Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Août 2008 - 19:33:54
Angel2256 ici c'est pas un forum pour tapettes alors ta machoire.......
Même Hellsheimer avec son déambulateur n'ose pas venir ici par peur d'un coup de poing Amiricain dans ses gencives. Ici c'est pour les durs, les tatoués, les burnés.
Pas pour les émos qui pogitent et se font peter la machoire. Tu parle de ça ici ils vont te finir au sol à coup de pied mon pauvre. Sur ce topic j'ai eu le malheur de renverser une bière sur mon clavier et depuis je mange que de la soupe.

Ajout: KL même Combat obligé de se planquer derrière Christoune pour se planquer dans ce topic, à ta place j'aurais honte

Dimanche 24 Août 2008 - 19:42:10
Je me cache derrière Christoune? Où tu as vu ça?!

Oopa je l'ai même bien éjecté Christoune dans le pit!

Sinon on a aussi fait des Dance mais pas de Violent Dancing nous ... du Funny Dancing , hein Christoune

Dimanche 24 Août 2008 - 19:56:22
wai fin c'était par revanche hein, moi aussi je t'ai bien envoyé valsé 2-3 fois, n'empeche que le con et son coup de genou dans la cuisse, je m'en souviendrai et faudra que je pense ma Vengeance

le wall of tru3... mythique

ps: @ ydelallave; KL fait du rugby donc bon, je pense qu'il est même plus solide que moi, toujours est il que j'admet qu'en général quand j'arrive dans le pit, les gens me visent après que j'en ai fait tombé 2-3, donc j'en prend pour mon Grade est il n'est pas si rare que ça que je tombe ^_^

Dimanche 24 Août 2008 - 19:58:52
Oais ... on c'est bien envoyé valser

Sinon j'ai chopper un gars en coup de boule ... le pauvre il a valser bien loin

Ou alors les gars qui me fonce dedans à la chaine, donc moi j'ai à peine le temps de bouger mais au final ils me bourrent dedans, je ne bouge pas mais eux volent au loin

Dimanche 24 Août 2008 - 19:59:05
C'est le Syndrome du bumper / fliper Christoune

Dimanche 24 Août 2008 - 20:04:46

citation :
ydelallave dit : C'est le Syndrome du bumper / fliper Christoune

bizarre, j'aurais plutot dit "syndrome de frustration masculine"

citation :
Khaele dit : Oais ... on c'est bien envoyé valser

NON !
on A vraiment danser la valse, rappelle toi !

n'empeche que je m'en souviendrais longtemps du ptit gars de 14 ans qui me boure dedans au moins 5 fois de suite avec un élan de facile 4-5 mètre, et à chaque fois c'est lui qui était éjecté lui même, ah ah ah ah

peu après il revient me parler

- nickel les poggo hein ?
- bah, j'ai connu mieux en allemagne
- ah ... et sinon tu aimes quoi ?
- dans le metal, un peu tout mais surtout le death
- et t'aimes Children Of Bodom ?
- euh ... non ...
- bheu ?

Dimanche 24 Août 2008 - 20:05:55

citation :
Christoune dit :

citation :
ydelallave dit : C'est le Syndrome du bumper / fliper Christoune

bizarre, j'aurais plutot dit "syndrome de frustration masculine"

je m'en souviendrais longtemps du ptit gars de 14 ans qui me boure dedans au moins 5 fois de suite avec un élan de facile 4-5 mètre, et à chaque fois c'est lui qui était éjecté lui même, ah ah ah ah

peu après il revient me parler

- nickel les poggo hein ?
- bah, j'ai connu mieux en allemagne
- ah ... et sinon tu aimes quoi ?
- dans le metal, un peu tout mais surtout le death
- et t'aimes Children Of Bodom ?
- euh ... non ...
- bheu ?

A oui le ptit blond ... celui qui nous regardait quand on dansait comme des cons ... il faisait une drôle de tête

Dimanche 24 Août 2008 - 20:23:05
Bah le 6 septembre au concert de Impiety : Moi, Mamafucker, Ihopeyoudie, Thorgir, Morgoth du verdon, Eilsel et peut être BEERGRINDER. Ca va castagner sec je vous le dis !

Dimanche 24 Août 2008 - 20:40:52

citation :
Sathanas dit : Bah le 6 septembre au concert de Impiety : Moi, Mamafucker, Ihopeyoudie, Thorgir, Morgoth du verdon, Eilsel et peut être BEERGRINDER. Ca va castagner sec je vous le dis !

Je suis en train de négocier avec mon adjudant d'unité (ma femme), si je viens ce sera avec la Nephren-Ka team, ça fera l'occasion de rencontrer le tourneur international Ihopeyoudie0 et de prendre contact avec tout le monde avec quelques pintes.

Dimanche 24 Août 2008 - 20:47:20

citation :
Khaele dit :
A oui le ptit blond ... celui qui nous regardait quand on dansait comme des cons ... il faisait une drôle de tête

ça doit être marrant à voir ça  0  Enfin dans le genre, y a aussi les petits gars avec leur maquillage, leur coupe à piques au gel et leurs TS Slipknot ou Metallica St-Anger qui bougent pas leurs têtes d'un cul 0 

@Yde : ouai, de vrai dur sévèrement burnés, toute la virilité dans les bras, vous devez faire le bonheur de vos maris 0