Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Août 2008 - 19:07:28
Une jupe à patch pour deathmétalleux J.P Gautier je veux prends, je laisse Lagerfeld aux Gothiques et Dior aux BeuhMeuh (Cartouchière dorée avec brillants, bracelet à clou en peau de croco avec clous dorés également, le chic le plus ultra).
Prévoir la ligne de parfum en conséquence: Sueur de fosse de Lancome et Tee shirt à la bière de Yves Saint Laurent.

Une autre idée d'attraction: la piscine de bière

Dimanche 10 Août 2008 - 19:11:05
La piscine à biere avec un fond noir comme les abysse ah aha! Des pailles multicolores tout les long de la piscine et un stand de maillot de bain hyper tendance Azarro avec des taches de sang noires sur fond blanc!0

Dimanche 10 Août 2008 - 19:18:12
C'est quoi le Slam et le violent dancing au fait ?  0 0  (je vais me prendre des cailloux, ça va pas chômer)

Dimanche 10 Août 2008 - 23:03:02

citation :
angel2256 dit : C'est quoi le Slam et le violent dancing au fait ?  0 0  (je vais me prendre des cailloux, ça va pas chômer)

T'as raison, ce topic est passé de la baston la plus sauvage au calme plat, il faut le dynamiser, sinon c'est du nimportenawak !0

Dimanche 10 Août 2008 - 23:37:04

Samedi 23 Août 2008 - 10:18:53

citation :
angel2256 dit : C'est quoi le Slam et le violent dancing au fait ?  0 0  (je vais me prendre des cailloux, ça va pas chômer)

Slam : Monter sur scène et plonger dans le public, très plaisant en concert de Hardcore.

Violent Dancing : C'est une dance qui consiste à "se battre"  dans le vide en "évitant" de mettre des coups aux autres.

Dimanche 24 Août 2008 - 18:40:34
Sinon la dance par en baston et
le Fighting dancing est née

Dimanche 24 Août 2008 - 19:03:55

citation :
Krueger dit : Sinon la dance par en baston et
le Fighting dancing est née

Les bals populaires en fin de compte.
Rien que des fans de Renaud refoulés qui n'ont jamais pu vivre l'époque des Power trios guitare/batterie/arcodéon en salle des fetes

Dimanche 24 Août 2008 - 19:29:14
Trop extrème pour moi tout ça 0

Déjà au concert où j'étais vendredi, j'ai pris un putain de coup d'épaule dans la mâchoire dans le premier pogo et mes dents se sont plantés dans la lèvre inférieur...
Je vous décris pas l'état où c'est maintenant quoi 0 0

Dimanche 24 Août 2008 - 19:30:40

citation :
angel2256 dit : Trop extrème pour moi tout ça 0

Déjà au concert où j'étais vendredi, j'ai pris un putain de coup d'épaule dans la mâchoire dans le premier pogo et mes dents se sont plantés dans la lèvre inférieur...
Je vous décris pas l'état où c'est maintenant quoi 0 0

J'ai eu la même chose hier mais ce n'est pas grave

D'ailleurs on a inventé un truc: Le Wall Of True ou le Wall of Immortal (Avec Thorgir, Christoune et d'autres gars là-bas ^^)