Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Août 2008 - 20:58:53

citation :
ydelallave dit : Angel2256 ici c'est pas un forum pour tapettes alors ta machoire.......
Même Hellsheimer avec son déambulateur n'ose pas venir ici par peur d'un coup de poing Amiricain dans ses gencives. Ici c'est pour les durs, les tatoués, les burnés.
Pas pour les émos qui pogitent et se font peter la machoire. Tu parle de ça ici ils vont te finir au sol à coup de pied mon pauvre. Sur ce topic j'ai eu le malheur de renverser une bière sur mon clavier et depuis je mange que de la soupe.

Ajout: KL même Combat obligé de se planquer derrière Christoune pour se planquer dans ce topic, à ta place j'aurais honte

Tss Tss Tss, le seul probléme avec le deambulateur c'est qu'on avance pas vite et j'arrive toujours apres la fumée des cierges. Sinon dans les pits, walls ou violent D, y a pas de soucis, tout pendant que ca reste correct, ca roule. Mais bon y'a toujours des boulets qui se prennent pour Chabal et generalement, c'est la que ca commence a merder 

Mercredi 27 Août 2008 - 21:38:10

citation :

citation :

Tss Tss Tss, le seul probléme avec le deambulateur c'est qu'on avance pas vite et j'arrive toujours apres la fumée des cierges. Sinon dans les pits, walls ou violent D, y a pas de soucis, tout pendant que ca reste correct, ca roule. Mais bon y'a toujours des boulets qui se prennent pour Chabal et generalement, c'est la que ca commence a merder 

En effet je me souviens d'un concert d'apocalypse now ou 3 tondus étaient venus là pour se bastonner devant! résultat un concert qui nous a saoulé pendant toute sa durée et ou on a même pas profité de la musique!
Par contre moi j'aime bien slamer, surtout qu'on faisait des concours étant plus jeunes! j'ai posé le record a 31! le problème c'est que maintenant on aplus envie d'essayer de le battre parce nous avons pris Conscience que c'était lourd de nous voir jumper tous les 3 accords!0

Mercredi 24 Septembre 2008 - 20:20:47
quand tu pogote et que t es fin saoul... c est trop beau!!!

Vendredi 26 Septembre 2008 - 01:23:37
Et bien, j'avais raté ce topic.

Il y aurait eu des tartes dans la gueule virtuelles dans le cas contraire.

Oui, vu la carure des individus bélligérents, je préfère le virtuel, caché dérriére mon écran.

Merde, j'ai au moins 20 photos sur som...

Bref.

Je ne vais pas sanctionner à froid, comme certains l'ont fait.

Mais si ce genre de choses se reproduit, je ne louperai pas.

Cela dit, le divertissement était marrant. J'ai ri, j'ai frissoné, j'ai vibré...

Il faudrait faire un film, ou écrire un roman.

Mon post préféré est le post quizz d'Ydellalave.

Chapeau, vraiment.

Les pogos : étant taillé comme une asperge (1m73 pour environ 60 kilos), et courageux, mais pas téméraire, j'y vais, mais peu, et je reste au bord.

Mais bon, j'ai tellement fait de concerts...

J'en reparlerai dans quelques années.