Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Août 2008 - 12:49:56

citation :
Sathanas dit : C'est drole parce que tout le monde dit qu'il faut se respecter mais personne respecte l'autre. On se prend trop la tête dans ce bas monde, ceux qui veulent mosher mosh dans leur coin ça me gène pas, ceux qui veulent pogoter vont pogoter, ceux qui veulent slamer slam sans non plus balancer son pied dans la gueule de tout le monde et ceux qui veulent profiter du concert ce recul un peu. Après tout chacun va à un concert pour differentes raisons mais on n'est pas obliger d'entraver sur les autres pour s'amuser.

+1 tu as bien résumé le fond de ma pensée sur les attitudes de concerts:
Prendre du plaisir et s'amuser

Dimanche 10 Août 2008 - 13:54:54
@Ydellalave : bravo, tu as bien résumé la situation !! Pour une fois qu'on lit quelque chose d'intelligent sur ce topoc !!0

Dimanche 10 Août 2008 - 14:45:28
J'attends les réponse pour faire un truc genre quel pogoteur etes vous 0

Dimanche 10 Août 2008 - 14:48:20
Et bien, pour ça il faudrait un topic exprès, avec le sondage qui va avec ..0

Dimanche 10 Août 2008 - 15:16:39

citation :
ydelallave dit :

citation :
Sathanas dit : C'est drole parce que tout le monde dit qu'il faut se respecter mais personne respecte l'autre. On se prend trop la tête dans ce bas monde, ceux qui veulent mosher mosh dans leur coin ça me gène pas, ceux qui veulent pogoter vont pogoter, ceux qui veulent slamer slam sans non plus balancer son pied dans la gueule de tout le monde et ceux qui veulent profiter du concert ce recul un peu. Après tout chacun va à un concert pour differentes raisons mais on n'est pas obliger d'entraver sur les autres pour s'amuser.

+1 tu as bien résumé le fond de ma pensée sur les attitudes de concerts:
Prendre du plaisir et s'amuser

Ok!! mais en mettant les pogoteur et autres Slammer, mosher, sur le coté derriére une barriére
comme les club Mickey sur la plage

Dimanche 10 Août 2008 - 15:37:06
De toute façon Fabkiss vas tu voir ou est tu interressé par ce genre de concert?

Dimanche 10 Août 2008 - 15:43:39

citation :
ydelallave dit : De toute façon Fabkiss vas tu voir ou est tu interressé par ce genre de concert?

0 y en a partout ma bonne dame

Apocalyptica au bataclan, ça Slammer dans tout les sens
Arch Enemy un mec qui plonge et se fait admirablement attraper au vol la cheville, dans un très beau geste technique d'un videur
le mec à du s'écrasé comme une merde

même à Kiss un mec ses fait jeter aprés avoir passé la 1ère barriére

Dimanche 10 Août 2008 - 16:00:32

citation :
ROSENROT dit : Et bien, pour ça il faudrait un topic exprès, avec le sondage qui va avec ..0

Si tu veux je peut le faire...0

Dimanche 10 Août 2008 - 18:48:17

citation :
Petrozza dit :

citation :
ROSENROT dit : Et bien, pour ça il faudrait un topic exprès, avec le sondage qui va avec ..0

Si tu veux je peut le faire...0

0 0 0  Quel mauvaise idée, à mettre en application au plus vite Petrozza si tu le souhaite0

@Fab: Les concerts que tu cite ne sont pas spécialement des concerts à pogos, mosh ..... Dans ce cas je comprends ce que tu veux dire par club Mickey.
Je voyais plus des concerts de gros death qui tache par exemple, qui sont à mon avis plus dans la ligne de ce sujet.
Remarque en y pensant des gros trucs gonflables pour Slammer ça doit être le pied, tu tiens peut être un idée ludique pour concert extreme.0 Puis des grosses tenues de sumo rembourées pour les pogos, une grande roue à l'exterieur....

Dimanche 10 Août 2008 - 18:58:54
Ou quand un concert de death devient une cour de récré innofensive, merci à Monsieur le professeur Ydellalave pour cette nouvelle idée!

Manque plus que la stylisation faire appel a JP Gautier, Lagerfeld, Dior pour la nouvelle collection slam Primtemps/été 2009 0