Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Août 2008 - 21:00:06
je fais comme toi, mec, j'argumente.
un rencard avec toi pour s'engueuler !?  0   Désolé mec mais t'as pas d'assez gros nichons.

t'inquiètes, je te dirais la même chose en face...vu que je dis toujours ce que je pense;
D'ailleurs mon précédent employeur, il en sait quelque chose 0

Mercredi 06 Août 2008 - 21:01:30
"Ce repart et ça revient, nananana !" Vos engueulades ressemblent à des pogos 0

Mercredi 06 Août 2008 - 21:02:06

citation :
Sathanas dit : "Ce repart et ça revient, nananana !" Vos engueulades ressemblent à des pogos 0

Toi tu sais ce que je vaux en pogo...

Mercredi 06 Août 2008 - 21:03:35
la reference à la mere de fastkill c'est pour affirmer ton pseudo mamafucker ?

Mercredi 06 Août 2008 - 21:10:23

citation :
mamafucker dit :

citation :
Sathanas dit : "Ce repart et ça revient, nananana !" Vos engueulades ressemblent à des pogos 0

Toi tu sais ce que je vaux en pogo...

Y'a un truc qui serai drole c'est de voir tous ceux de SOM que tu peux pas blairer le 6 septembre au Lyon's hall histoire de voir comment ils se debrouilleraient.

Jeudi 07 Août 2008 - 16:32:13
Moi en pogo je vaux rien ou du moins pas grand chose car étant taillé comme une biscotte anémique et ben c'est un peu chaud, en plus j'ai des lunettes et tellement que je suis bigleux sans c'est pas dans le public c'est sur les zicos0 

Prefere rester à la buvette ya moins de risque de se faire mal0 ( a part au casque peut-être ...)

Dimanche 10 Août 2008 - 01:05:18
La vache 28 pages de moralité profonde:
Résumons nous
Le VD (et autres pogos, slams, wall od death, mosh...) est?
1) une expression physique de la violence musicale dégagé
2) Une gene pour les statiques
3) Le Syndrome homsexuel refoulé d'une petite kekete
4) Une occasion pour frapper des ados rachitiques portant des tee-shirt COB ou Jean Pierre COF
5) Une connerie monumentale pour attardés mentaux

Pour pratiquer ce genre d'exercice il faut?
1) Etre ivre
2) Etre costaud
3) Etre inconscient
4) Etre Mongolôïde
5) Ne pas être là

Le but du jeu est?
1) de s'amuser
2) de cogner
3) de se prendre des coups
4) de faire corps avec une identité musicale
5) de se barrer au plus vite quand mles fous arrivent

Le punk est?
1) A l'origine de l'extreme
2) Une musique que j'adore
3) Je ne connais pas ce style de musique pour jeune
4) Un mouvement musical initié vers la fin des 70
5) De la merde pour clodos

Dans la fosse je suis?
1) Un petit nerveux qui rebondit sur tout ce qui bouge
2) Ou çà
3) Un gros balaise qui fait rebondir les petits nerveux
4) Une brute sanguinaire
5) Un bon samaritain qui ramasse les pogoteurs tombés d'une main en retenant les slammeurs en l'air de l'autre

Sur ce topic je suis d'accord avec?
1) Teukeur
2) Fabkiss
3) Sathanas
4) Christoune
5) Sans opinion
6) Moi cet enfoiré d'Ydl ne m'a même pas cité

Pour conclure je ne vais plus en concert, j'ai trop peur maintenant bande de barbare

Dimanche 10 Août 2008 - 01:14:10
wai euh je suis cité :D

Dimanche 10 Août 2008 - 11:46:37
moi j'ai rien contre les pogo bien au contraire j'y suis toujours, et pourtant je suis pas taillé comme un bucheron mais rien a foutre.pis yen a qui disent que c dangereux, ba perso je me sui ouvert l'arcade le moi dernier ds un pogo mais ya pas de mort. et je pense pas que ce soit plus dangereux que les types qui commatent a l'exterrieur ^^ apres ceux qu'aiment pas ba y ont qu'a s'equarter...bien qu'a un festivale gratruit on nous ai interdi de pogoter parce que yavais des gamins qui venaient ds la fosse ^^

Dimanche 10 Août 2008 - 12:11:23
Moi j'aime bien les pogos je suis souvent en première ligne, et ça se fait dans la bonne humeur avec le sourire, et LA! c'ets un sacré moment de partagé avec d'autres fans. On se défonce on se balance dans le tas, on se casse la gueule, bref c'est excellent. Même si dans tout çà, j'ai pas un super gabarit, bon ça va je rattrape la ptite taille par le poinds.
Par contre quand je suis vraiment concentré sur la musique, j'évite, car comme Petro, j'ai des problèmes de vue, je suis myope et porte des lunettes, sinon je ne peux pas profiter du spectacle, surtout si je suis loin. Les lunettes c'est putain de chiant en concert.