Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 06 Août 2008 - 15:19:39
je me permet simplement de rappeller que ce n'est pas parce qu'on aime le punk et qu'on a le look et compagnie qu'on est un clodo anar' comme vous dites.

si vos experiences vous on forcé à penser ça, ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde ... pensez y svp

Mercredi 06 Août 2008 - 15:39:48

citation :
fabkiss dit :

citation :
Teukeur dit :


citation :
fabkiss dit :



citation :
Teukeur dit : le punk reste du rock

 
0 va dire ça à Johnny Rotten
 
 
 
ou alors, laisse moi dire, le Death, c'est du Heavy Metal 0


bah oui, le death c'est du Heavy Metal, et c'est logique.
0  Alors là....franchement chapeau
c'est la 1ère fois qu'un "Extreme" est d'accord avec moi sur ce point
je salut ton ouverture pour ce constat
tu es le premier qui accepte cette filiation sur SoM
 
franchement, là, tu m'éppate


bah moi je vois rien de choquant de dire que ke le death c'est du heavy, dans tout les pays que j'ai visité j'ai toujours voulut allez voir les magasins de skeud et souvent le death et tout le metal Extreme est souvent classé dans Heavy Metal ou Alternatif suivant les pays, mais en france nous adorons les etiquettes et du coup au virgin pour le metal t'as 24 rayons differents LOL du coup tu t'y retrouve plus...


Mercredi 06 Août 2008 - 15:48:35

citation :
zabuza dit : moi je pense qu'il faudrait ouvrir un autres topic sur les origines du metal parce que là,on s'ecarte carrement de ce topic-ci!



quoi tu veux un coup de rangeo ?


Mercredi 06 Août 2008 - 18:43:33

citation :
mamafucker dit :

Les parties Batterie dans le Thrash sont largement plus tirée du Punk/Hardcore que de la NWOBHM. Le Death c'est une forme plus poussée de Thrash comme le Black.

 
1°  Les parties de baterrie, ça vient en second lieu.
Si tu veux remonter aux sources , occupe toi plutôt des riffs, parceque la génèse d'un morceau , en matière d'extrème ,s'appuie avant tout sur des riffs, non !?
Pas par hazard que je t'ai cité Immigrant song et Paranoid.
Si tu n'entends pas de violence dans ces riffs, c'est que t'es sourd!
Va voir les influence de Metallica, les débuts du thrash, sur leur "Garage Inc". Le punk et Hardcore, c'est pas ce qui domine.
Evidemment, ces styles ont poussé le hard et la  Nwobhm vers des tempos encore plus rapides, mais la violence, c'est pas uniquement une question de rapidité, sinon la techno, c'est violent aussi.
 
Le death c'est une forme plus poussée de Thrash  0
La tu me déçois plus que jamais le spécialiste, ...vraiment n'importe quoi !
Le death a pris une autre direction que le thrash et je vois pas en quoi il l'a poussé plus loin !
De même pour le black ...
 
 

Mercredi 06 Août 2008 - 18:56:12
oui d'accord fastkill
 
mais là le sujet c'est
"Aime tu prendre des rangeo dans la gueule, et pourquoi"
 
on sais que tes reponses sont
 "oui....et parce que"0

Mercredi 06 Août 2008 - 20:07:37
@fASTBITE: Ta gueule...va lire mon premier post et tu véra que je cite la NWOBHM. Maintenent si ton petit cervaux n'est pas foutu de comprendre que le Thrash tire ça vitesse et sa violence, tant aux niveaux de la batterie que de la voix, du Punk/Hardcore; sa puissance et son coté lourd de la NWOBHM. Aussi peut etre ne le sais tu pas, le premier album purement Thrash c'est Ride the Lightning, avant ça Metallica ne jouait pas du Thrash àproprement parler, au même titre que Venom en 81/82 avec un Heavy Metal bien plus cru que la normale.
Ensuite, tu me fait pitié quand je te lis, dire que le Death et le Black ne sont pas tiré du Thrash...Mais oui mon petit tu as tout à fait raison, le Death c'est Death qui l'a inventé d'un claquement de doigt, et le Black c'est Bathory qui en a eu la géniale idée en 84. Oh mais Death ça sonne pas Thrash à leur début? Le Bathory il sonne pas Thrash non plus? Et les Vulcano, Sarcofago, Possessed, Sodom, Mayhem, Slaughter ça vien pas du Thrash tout ça? Aller sombre con va te faire une culture et arrête de tout mélanger.

Aprés Darkthrone et leur Black/Doom, voici le Death et le Black ne viennent pas du Thrash.
MWAHAHAHAHA


Mercredi 06 Août 2008 - 20:31:02
Mes groupes préférés de Heavy Metal sont Nile, Suffocation , Panzerchrist et Morbid Angel...0
 
Sérieusement Teukeur toi qui dis faire du Slam Guttural Brutal Grind/ Death avec des codes bien précis par rapport au Death ou au Grind, tu viens dire qu'en France on  met trop d'étiquettes? Vraiment paradoxale sur le coup.

Mercredi 06 Août 2008 - 20:34:26



citation :
mamafucker dit : Maintenent si ton petit cervaux n'est pas foutu de comprendre que le Thrash tire ça vitesse et sa violence, tant aux niveaux de la batterie que de la voix, du Punk/Hardcore; sa puissance et son coté lourd de la NWOBHM.
 Ensuite, tu me fait pitié quand je te lis, dire que le Death et le Black ne sont pas tiré du Thrash...

 
Tout d'abord, dans la NOBHM, il n'y a pas que lourdeur et puissance mais aussi rapidité.
 
Ensuite, retrouve moi le post ou j'ai dit que le death et le black n'étaient pas tirés du thrash ...
Cherche pas tu trouveras pas.
Ce que je critique, c'est ton : "le death c'est une forme plus poussée de thrash, comme le black"
 
En effet, le "plus poussé" laisse supposer que le death et le black ont poussé le thrash encore plus loin...
Déja, quand tu entends la différence entre black et death  ,, ça sonne faux.
Pour moi, il y a eu rupture.
Prends l'exemple des débuts de  Samaël qui a fait rupture avec la rapidité du thrash pour introduire plus de lenteur et de lourdeur dans le black.
 
C'est pas des rigolos qui ont voulus me démontrer avec maladresse, forcément, que le doom et la lenteur ça faisait 2 qui vont me donner des leçons de musiques en 2 temps 3 mouvements.

Mercredi 06 Août 2008 - 20:50:33
Bon, je vais suivre l'exemple de Vastaire...je lache l'affaire. Les rigolos ils ont pondu un truc sur les racines du Black qui n'avait encore jamais était fait, donc niveau connaissance j'ai plus rien à prouver. Par contre toi, la seule chose que tu as prouvé jusqu'à présent, c'est ta mauvaise foie et ta débilitée. Sur ce, pas la peine de répondre, je lirais même pas ton post. La seule chose possible lorsqu'on discute avec toi, c'est tourner en rond. On aura beau t'expliquer la chose 40 fois avec des exemples en béton, toi tu diras toujours le contraire juste pour faire chier ou pour te faire remarquer. La seule chose que tu as fait jusqu'à présent, c'est passer pour un boulet. Soit tu le fais exprés, soit t'es con. 2 cas, 2 solution: soit tu ferme ta gueule,
soit tu discutes en essayant d'ouvrir un débat et non pas en fermant la discution par des absurditées qui font mal aux yeux et qui sont au moins aussi grosse que ta mère. Ou alors chose plus simple, on se rencarde, comme ça on aura l'occasion de discuter de vive voix et on vera si t'es toujours aussi grande gueule quand tu m'auras en face. Ca m'amuse même plus de me foutre de ta gueule tellement tu m'as blasé, donc t'ignorer toi et ta connerie reste la meilleure chose à faire.
Mamafucker


Mercredi 06 Août 2008 - 20:59:08

citation :
BEERGRINDER dit : Mes groupes préférés de Heavy Metal sont Nile, Suffocation , Panzerchrist et Morbid Angel...0
 
Sérieusement Teukeur toi qui dis faire du Slam Guttural Brutal Grind/ Death avec des codes bien précis par rapport au Death ou au Grind, tu viens dire qu'en France on  met trop d'étiquettes? Vraiment paradoxale sur le coup.


bah non, c'est pas un reproche de dire qu'en france nous aimons les étiquettes, et j'aime les étiquettes malgré moi (quoi que plus je vieillis et moins j'aime les etiquettes), tkt pas je sais ce que je dis je ne suis pas encore sénile

le bleme avec mes 2 groupes c'est qu'ils sont tout les 2 assez different l'un de l'autre mais on les meme influences, grind, death, hxc, et un soupçon de black, donc c'est dur de donner un nom de style musical