| fabkiss dit : citation :
Alors là....franchement chapeau c'est la 1ère fois qu'un "Extreme" est d'accord avec moi sur ce point je salut ton ouverture pour ce constat tu es le premier qui accepte cette filiation sur SoM franchement, là, tu m'éppate |
| zabuza dit : moi je pense qu'il faudrait ouvrir un autres topic sur les origines du metal parce que là,on s'ecarte carrement de ce topic-ci! |
| mamafucker dit : Les parties Batterie dans le Thrash sont largement plus tirée du Punk/Hardcore que de la NWOBHM. Le Death c'est une forme plus poussée de Thrash comme le Black. |
| mamafucker dit : Maintenent si ton petit cervaux n'est pas foutu de comprendre que le Thrash tire ça vitesse et sa violence, tant aux niveaux de la batterie que de la voix, du Punk/Hardcore; sa puissance et son coté lourd de la NWOBHM. Ensuite, tu me fait pitié quand je te lis, dire que le Death et le Black ne sont pas tiré du Thrash... |
BEERGRINDER dit : Mes groupes préférés de Heavy Metal sont Nile, Suffocation , Panzerchrist et Morbid Angel... Sérieusement Teukeur toi qui dis faire du Slam Guttural Brutal Grind/ Death avec des codes bien précis par rapport au Death ou au Grind, tu viens dire qu'en France on met trop d'étiquettes? Vraiment paradoxale sur le coup. |