Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Août 2008 - 17:49:52

citation :
Hrimsgul dit : Le coup de "je vais en parler à ma femme parce qu'elle est issue d'une famille puissante" était franchement lamentable...

roooh c'est bon soit pas jaloux

Mardi 05 Août 2008 - 18:07:13
Putain les mecs on s'éloigne du sujet la, un peu de discipline messieurs, s'il-vous-plaît!0

Mardi 05 Août 2008 - 18:17:04
@ Petrozza : tout ce qu'il y avait d'important à dire a été dit toute façon, autant continuer à analyser la baston !

Mardi 05 Août 2008 - 18:18:49

citation :
Hrimsgul dit : @ Petrozza : tout ce qu'il y avait d'important à dire a été dit toute façon, autant continuer à analyser la baston !

Quoique on devrait mettre Teukeur et Fabkiss sur un ring ou dans un pit je prends les paris0

Mardi 05 Août 2008 - 20:22:27

citation :
Sathanas dit : Pareil que Christoune et Barback

Pour toi celle-là barback 0 : http://www.youtube.com/watch?v=L6BuoXNGbMg&feature=related

Merci Mmm..ça me donne envie tout ça.C'est pas à Maiden que j'aurai pu le faire0  Je vois qu'on a apprécié Youth Brigade.0

ça sent le blast ici tiens au fait...ça fait longtemps...

Mardi 05 Août 2008 - 20:26:41
Bé ce que je retiens de ce débat , c'est que c'est le punk qui a induit une certaine violence dans les concerts de hard

Mardi 05 Août 2008 - 20:58:33

citation :
Demencia dit : Bé ce que je retiens de ce débat , c'est que c'est le punk qui a induit une certaine violence dans les concerts de hard

exactement
et quand je dis que les pogoteur et tutti frutti c'est des p'tit kepon de merde
mais quand on se dit Deatheux et qu'en même temps on deteste le pounk
y a comme une incoherence
vu que le Death découle surtout du ponk

Mardi 05 Août 2008 - 21:06:26
Béh le punk c'est pas forcement de la merde et je vois pas en quoi un mec qui écoute du Death, du Black ou du Thrash ne devrait pas aimer ça. Puis c'est peut être nécessaire de rappeler que notre cher Metal extrème découle du Thrash qui est un savant mélange entre le Punk/Hardcore et la fameuse NWOBHM. Il va sans dire que ces formes de Metal tirent leur violence dans le punk/hardcore et non pas dans le Heavy. Donc quoi de plus normal que de ce foutre sur la gueule en toute impunitée?

Mardi 05 Août 2008 - 21:07:23
lu et approuvé

Mardi 05 Août 2008 - 22:03:21

citation :
mamafucker dit : Il va sans dire que ces formes de Metal tirent leur violence dans le punk/hardcore et non pas dans le Heavy.

Pas d'accord .
Ecoute "Immigrant song" de Led Zepp' ou encore" Paranoïd" de BS