| Demencia dit : citation :
Pas d'accord . Ecoute "Immigrant song" de Led Zepp' ou encore" Paranoïd" de BS |
| Demencia dit : Higway star, pas de problème. Soit dit en passant, Jonnhy Rotten appréciait Black Sabbath... La violence du punk-hardcore n'est pas la même que celle du hard : moins lourde, moins sombre, moins vicieuse. |
| mamafucker dit : citation :
Là mon petit Fastkill tu parles ambiance, moi je te parle violence musicale et mosh pit. Le Thrash c'est se foutre sur la gueulle et ça c'est tiré du Punk/Hardcore. Les parties Batterie dans le Thrash sont largement plus tirée du Punk/Hardcore que de la NWOBHM. Le Death c'est une forme plus poussée de Thrash comme le Black. Le Black tire encore plus sur les accents punk au niveau de la minimalisation technique, suffit aussi de voir la dégaine des mecs de Sarcofago en 87; elle est pas jolie la crête? Bref, la violence instrumentale et non pas atmosphérique est tirée du Punk/Hardcore et vien pas me dire le contraire sinon c'est que tu mélange tout et là je pourrais rien pour toi. J'ai déjà l'impression de parler à un gogole décérébé à qui il faut tout détaillé et j'en ai pas la patience. |
| Demencia dit : bouaih.... Parceque ya pas violence musicale et juste une question d'ambiance dans les morceaux que j'ai cité !? Tu as vu une crête chez Sarcofago et moi j'ai vu des cheveux longs chez Black Flag, précurseurs du Hardcore. alors le gogol; il se dit qu'il doit avoir des chromosomes communs avec ta tronche de pine. |