| Krueger dit : Oui un grand merci à fabkiss et teuckeur pour leur battle, ça fesait longtemps que je m'étais pas fendu la gueule comme ça sur som ça me rappel mes heures de gloires. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ouais enfin j'ai parcouru un peu plus précisément, entre Fabkiss qui se met à balancer des insultes dès que le truc lui convient pas et Teukeur qui nous explique tel le politicien véreux qu'il a des relations et qu'il est intouchable et tel le parrain qu'il ne faut pas l'emmerder sinon on se retrouve dans la Seine avec les chevilles dans le béton, vous croyez pas que vous en faites légèrement trop là?... |
| BEERGRINDER dit : Ouais enfin j'ai parcouru un peu plus précisément, entre Fabkiss qui se met à balancer des insultes dès que le truc lui convient pas et Teukeur qui nous explique tel le politicien véreux qu'il a des relations et qu'il est intouchable et tel le parrain qu'il ne faut pas l'emmerder sinon on se retrouve dans la Seine avec les chevilles dans le béton, vous croyez pas que vous en faites légèrement trop là?... |
Ouais enfin j'ai parcouru un peu plus précisément, entre Fabkiss qui se met à balancer des insultes dès que le truc lui convient pas et Teukeur qui nous explique tel le politicien véreux qu'il a des relations et qu'il est intouchable et tel le parrain qu'il ne faut pas l'emmerder sinon on se retrouve dans la Seine avec les chevilles dans le béton, vous croyez pas que vous en faites légèrement trop là?... |
| Vikingar dit : J'vais vous dire, vous faites chier! "Maitresse, il m'a dit un vilain mot!" Vous êtes autant gamin l'un que l'autre putain mais rendez-vous compte! "C'est moi qui fait les plus belles phrases!" (Alors qu'aucun de vous deux n'est capable d faire un post sans faute d'orthographe) "Ben moi d'abord ben mie ben ma femme elle est noble d'abord" Hé les gars je sais pas si vous vous rendez compte que vous faites pitié? C'est les gens comme vous qui donnent une image si pourrie du Metal! Voilà, j'ai dit! |
shara17 dit : Entre mou et odieux, il y a des nuances quand même. |
)