Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Août 2008 - 07:41:22

citation :
Krueger dit : Oui
un grand merci à fabkiss et teuckeur pour leur battle,
ça fesait longtemps que je m'étais pas fendu la gueule comme ça sur som
ça me rappel mes heures de gloires.

Ouais enfin j'ai parcouru un peu plus précisément, entre Fabkiss qui se met à balancer des insultes dès que le truc lui convient pas et Teukeur qui nous explique tel le politicien véreux qu'il a des relations et qu'il est intouchable et tel le parrain qu'il ne faut pas l'emmerder sinon on se retrouve dans la Seine avec les chevilles dans le béton, vous croyez pas que vous en faites légèrement trop là?...

Mardi 05 Août 2008 - 09:47:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Ouais enfin j'ai parcouru un peu plus précisément, entre Fabkiss qui se met à balancer des insultes dès que le truc lui convient pas et Teukeur qui nous explique tel le politicien véreux qu'il a des relations et qu'il est intouchable et tel le parrain qu'il ne faut pas l'emmerder sinon on se retrouve dans la Seine avec les chevilles dans le béton, vous croyez pas que vous en faites légèrement trop là?...

on s'en fout on a bien rigolé.
à quand l'épisode 2 ? :D

Mardi 05 Août 2008 - 11:50:39

citation :
BEERGRINDER dit :  

Justement la raison pour laquelle j'leurs ai dit de finir leurs baston par MP parce que ça commencez a frisez le ridicule 0

Mardi 05 Août 2008 - 12:08:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Oui, je partage le même avis que toi mais c'est bien pour ça que je suis mort de rire.
Mais aussi je les encourage car je trouvais que c'était bien moue sur SOM ces derniers temps.

Mardi 05 Août 2008 - 12:11:11
Entre mou et odieux, il y a des nuances quand même.

Mardi 05 Août 2008 - 12:56:53

citation :
Vikingar dit : J'vais vous dire, vous faites chier! "Maitresse, il m'a dit un vilain mot!" Vous êtes autant gamin l'un que l'autre putain mais rendez-vous compte! "C'est moi qui fait les plus belles phrases!" (Alors qu'aucun de vous deux n'est capable d faire un post sans faute d'orthographe) "Ben moi d'abord ben mie ben ma femme elle est noble d'abord" Hé les gars je sais pas si vous vous rendez compte que vous faites pitié? C'est les gens comme vous qui donnent une image si pourrie du Metal! Voilà, j'ai dit!

t'es sur que ce sont 2 mecs qui s'engueulent qui jouent sur l'image du metal? tu penses pas plutôt, que ce sont les alcoolos fouteurs de merde en concert et les bouffons qui passent sur m6 plutôt?? Reflechis bien à ça avant d'affirmer de telles anneries.

Je pense pas que le monde du metal et l'intelligentsia "rock n roll" passe leur temps à regarder les forums metal pour se faire un avis objectif sur les acteurs de ce milieu et ainsi affirmer telles ou tellles choses. Si c'est le cas et bien ces personnes manquent cruellement d'objectivité et de d'analyse et devraient plutot ce concentrer sur les bars metal, concerts et autres lieu de rencontre dans la vie réelle fait pour avoir un avis le plus objectif possible, et là ces gens là verraient que fabkiss et moi ne sommes surement pas les plus cons et les plus guignols en concert et de ce fait representerais plutot le bon coté du metal, c'est a dire des mecs qui se bougent le cul, organisent des concerts, font de la promo pour les potes et jouent avec leur groupe (là par contre ça me concerne vu que fab n'as aps l'air de faire beaucoup de concert en tant que zikos), mais qui , il est vria, peuvent avoir tendance a se moquer de leur propre milieu musical en allant sur les forums titiller certains "true evil" afin de s'amuser un peu avec eux.

En fait je n'en veux même pas à fabkiss,car soyons realiste, il ne m'a rien fait à part me provoquer et m'insulter sur le Web, donc pour moi c'etait juste une joute verbale comme des centaines avant celle ci, c'est un passe temps et ça fait du bien de temps en temps un bon clash

bref faut apprendre à voir au delà du web et ne pas s'arreter sur des embrouilles a 2 balles qui me font plus marrer qu'autre chose (après coup), car dans la vie les gens sont bien différent, et moi le premier, car j'aime faire nawak sur les forums mais suis bien plus sérieux dans la vie et plus cool et ne m'attarde pas autant sur des details qui ici parraissent bien trop importants.

voilà pour mon explicatin et ma breve analyse.

Mardi 05 Août 2008 - 12:59:18

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

lol je me suis laissé emporté mais le pire, c'est que je n'ai pas mentit une seule fois

Mardi 05 Août 2008 - 13:01:54

citation :
shara17 dit : Entre mou et odieux, il y a des nuances quand même.

désolé si des chose t'ont choqué mais je les pensais et quand on me cherche je lache rarement le bout de gras et ne laisse que très rarement voire jamais insulter par qui que ce soit.

De plus je n'ai pas à me rabaisser devant quelqu'un qui est venu sur se topic uniquement pour foutre la merde, donc quand on cherche la merde on la trouve, et now certains sauront que je reagis au quart de tour (y compris dans la vie, malheureusement devrais je dire)

Mardi 05 Août 2008 - 16:26:31
Sa aura eu le mérite d'être marrant merci !
(faut vraiment que je change de pseudo moi sa craint... )

Mardi 05 Août 2008 - 16:29:59
Le coup de "je vais en parler à ma femme parce qu'elle est issue d'une famille puissante" était franchement lamentable...