Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Août 2008 - 17:00:23
wai et sinon c'est quoi votre Action préférée du match ? j'ai bien aimé le coup de chier des lames de rasoir moi, belle occasion avec un jusqu'au boutisme détonnant

Lundi 04 Août 2008 - 17:01:30
Teukeur attaquer sur les moyens financiers c'est pas très fin ...
En même l'ensemble de votre "conversation" ne l'était pas non plus ...
Lundi 04 Août 2008 - 17:05:30
@krokodebil: +10000

Lundi 04 Août 2008 - 17:05:31
il faut remetre la rencontre dans le contexte, fabkiss qui attaque tuc sur son terrain, avec une formation agée et pour la plupart retraitée, quand on sait que tuc alligne des joueurs frais, barbu et bien portant, que voulez vous qu'il fasse le poid !
surtout qu'à l'heure actuelle, le corpsepaint de l'équipe kissienne est plutot bon marchée et peu saisissant

Lundi 04 Août 2008 - 17:08:12
Thierry Gilardi, t'es pas censé être six pieds sous terre ?
Lundi 04 Août 2008 - 17:10:20
Bon stoppons le HS putain c'est dingue que sur ce forum le moindre dérapage prennent des proportions enorme c'est finit les gars il se battent plus faut passez a autre choses maintenant!!! :D

Lundi 04 Août 2008 - 17:35:03
Boarf l'égo de l'un fait chier celui des autres!

Bon Fabkiss est de nouveau en grande forme, mais les attaques sur la vie privée et ben c'est limite quand même. Je vais pas le défendre lui mais je ne défendrais pas Teukeur non plus

Pogo vs Violent dance c'est la même chose l'essentiel c'est de se foutre joyeusement sur la gueule0

Lundi 04 Août 2008 - 17:36:35

citation :
Baalberith dit : Bon stoppons le HS putain c'est dingue que sur ce forum le moindre dérapage prennent des proportions enorme c'est finit les gars il se battent plus faut passez a autre choses maintenant!!! :D

tu avais misé sur qui ?

Lundi 04 Août 2008 - 17:40:18

citation :
Christoune dit :

citation :
Baalberith dit : Bon stoppons le HS putain c'est dingue que sur ce forum le moindre dérapage prennent des proportions enorme c'est finit les gars il se battent plus faut passez a autre choses maintenant!!! :D

tu avais misé sur qui ?

Christoune ou le gars qui ne comprend pas le français, tu sais ce que sa veut dire "fin du HS?0

Lundi 04 Août 2008 - 18:01:01
non moi je trouve qu'on se marre!!
le metal c'est pas pour les bisounours putain!! assez de cet esprit de hippie à la con, faut pas calmer le jeux, le metal , c'est la guerre bordel!!! c'est comme le pit!! le concert metal ne doit pas non plus être un pit géant je suis d'accord, mais je respecte ceux qui partent en couille et font n'importe quoi!
@teukeur : tu fais quand même une erreur ou deux même si j'aime bien ta répartie ,
fabkiss a un gamin , il a peut être pas une vie aussi "redorante" que la tienne , mais je pense qu'il est heureux comme il est.

T'es l'exemple du gars qui a bien réussi , pognon, maison , femme ,
moi j'ai rien de ça pour l'instant , j'ose me dire que j'ai encore le temps , ça n'empêche pas que j'aime mon Taf qui me paye presque 2 fois moins que toi , j'aime faire de la musique avec mes potes, boire des bières aller à des cocnerts, refaire le monde ivre avec mes potes , et surtout la passion et l'amour du rock'n'roll!

ça n'empêche que Kiss ça craint quand même

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal