Discussions Diverses >> violent dancing VS Pogo old school
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Août 2008 - 18:08:43
Si FkAy était là, il sortirait une blague débile sur les étoiles.

Lundi 04 Août 2008 - 18:09:43
Ahahaha Leather

Le dernier point est vraiment ... vrai!

Lundi 04 Août 2008 - 18:11:46
J'aime ce genre de match. Ca envoie sec!

Lundi 04 Août 2008 - 18:48:37
Bah Fabkiss est un mec de 42 balais qui n'aime deja pas les pogos donc lui envoyer deux/trois gars qui n'ont rien à voir avec l'histoire pour lui faire la peau je trouve ça un peu lache, surtout sur une connerie pareil, on dirait des gamins qui ont commencé à se battre pour un ballon et maintenant ils continuent pour un Action man dernier crie.

Et le pire dans cette histoire c'est que les modos sont toujours là pour nous faire chier quand les sujets ne derapent pas avec leurs phrases du genre "Attention y'a rien mais si vous faîtes ça la charte gna gna gna" et là y'a personne alors que ça part sevèrement en couille pour des conneries de bas niveau.

Lundi 04 Août 2008 - 18:50:56
@ Sath' :+10000

Lundi 04 Août 2008 - 19:29:04

citation :
Krokodebil dit : Teukeur attaquer sur les moyens financiers c'est pas très fin ...
En même l'ensemble de votre "conversation" ne l'était pas non plus ...

j'me mes au niveau 0
mais là.....c'est imbattale

Lundi 04 Août 2008 - 19:51:37
Pour en finir avec les histoires
de « moi, j’ai personne dans ma vie et ça me va bien », je tenais à
dire que je n’ai jamais vu de castagne aux concerts. Je préfère puisque je suis
une (vieille) dame. Les mecs avec qui je m’y rends ne se fracassent pas avec d’autres,
nous ne nous collons pas systématiquement à côté de la sortie et nous n’allons
pas voir que Kiss. Si autour certains se lâchent beaucoup (c’est quand même le
but du concert que de passer un vrai bon moment), j’ai toujours été « confrontée »
à des garçons « polis » qui me disent « Pardon, Madame » si
d’aventure ils me marchent sur un pied. N’y aurait-il pas un peu de légende
autour de tout cela, messieurs ?

Lundi 04 Août 2008 - 19:53:32
J'vais vous dire, vous faites chier! "Maitresse, il m'a dit un vilain mot!" Vous êtes autant gamin l'un que l'autre putain mais rendez-vous compte! "C'est moi qui fait les plus belles phrases!" (Alors qu'aucun de vous deux n'est capable d faire un post sans faute d'orthographe) "Ben moi d'abord ben mie ben ma femme elle est noble d'abord" Hé les gars je sais pas si vous vous rendez compte que vous faites pitié? C'est les gens comme vous qui donnent une image si pourrie du Metal! Voilà, j'ai dit!

Lundi 04 Août 2008 - 19:54:32

citation :
shara17 dit : Si autour certains se lâchent beaucoup (c’est quand même le
but du concert que de passer un vrai bon moment), j’ai toujours été « confrontée »
à des garçons « polis » qui me disent « Pardon, Madame » si
d’aventure ils me marchent sur un pied. N’y aurait-il pas un peu de légende
autour de tout cela, messieurs ?

Mmh... Y'a vraiment des connards en concert quand même. J'en ai déja vu pas mal dans le genre "je fous la merde parce que j'aime ca".

Lundi 04 Août 2008 - 19:57:27
Le privilège de l'âge, donc