Discussions sur le Metal >> trop de groupes tue les groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Août 2008 - 18:14:08
Aah j'imagine que c'est barbant de tomber toujours sur des albums semblables: c'est l'invasion des clones! ton histoire0
Non sérieusement, le buisness musical frappe tous les styles et c'est à toi de trouver les bons groupes, d'être bien renseigné avant d'acheté même si acheté au pif ça peut être bien aussi.Je pense que  tout le monde s'est au moins fait avoir une fois donc on fait plus attention la prochaine fois.
Moi je n'ai plus trop ce problème car j'achète moins de nouvauté et j'essaye de complèter ma collection de classique Heavy, j'aurai peut être fini en 2050 0  ? 

Dimanche 03 Août 2008 - 18:19:29

citation :
Christoune dit : attention hein, le coup du "question de gout et de point de vue" je suis entièrement en accord avec, mais un peu de bons sens c'est très bien aussi.

ich bin desole mais cob ou Norther et consort, désolé mais non ... non n'insistez pas ...

Oui bon arrétez de citer les mêmes exemples quand vous parlez de "groupes de merde" :p... J'aime pas le death mélodique non plus en général, mais de là à dire que c'est de la merde. Bref de toute facon il me semble que là n'est point tout à fait le sujet.

Dimanche 03 Août 2008 - 18:27:00

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Christoune dit : attention hein, le coup du "question de gout et de point de vue" je suis entièrement en accord avec, mais un peu de bons sens c'est très bien aussi.

ich bin desole mais cob ou Norther et consort, désolé mais non ... non n'insistez pas ...

Oui bon arrétez de citer les mêmes exemples quand vous parlez de "groupes de merde" :p... J'aime pas le death mélodique non plus en général, mais de là à dire que c'est de la merde. Bref de toute facon il me semble que là n'est point tout à fait le sujet.

bien dit

Dimanche 03 Août 2008 - 18:35:08
tu préfère boullette for my grogniasse, Avenged Sevenfold, Deathstars ?

Dimanche 03 Août 2008 - 18:37:10
ça sent la provoc jaja!!

Dimanche 03 Août 2008 - 18:56:43

citation :
Christoune dit : tu préfère boullette for my grogniasse, Avenged Sevenfold, Deathstars ?

Ba oui bien sûr quelle question...

Dimanche 03 Août 2008 - 20:13:39
De toute manière quand on fait de la musique on est de toute façon inspiré par la musique qu'on écoute et c'est dur de s'éloigner des groupes ^qu'on aime, au début on aimerait tous "faire comme...". Après à mon avis c'est avec l'expérience qu'on peut petit à petit sortir des sentiers battus

Dimanche 03 Août 2008 - 20:41:04
on ne parle pas ici du fait que les groupe soient "obligé" d'inventer un nouveau style.on peut toujour faire du Death,ou du Black Old school c'est pas le soucis.mais du bon,pas du clone. moi je pense que c'est beaucoup les maisons de disques qui formate tous ces groupes pour pouvoir ramasser le plus de tunes possible sur leur dos.A l'epoque le metal n'etait pas une "mode" et il n'y avait pas ce probleme là.

Dimanche 03 Août 2008 - 21:00:49

Pffffffff...

Dimanche 03 Août 2008 - 21:04:19

citation :
zabuza dit : A l'epoque le metal n'etait pas une "mode" et il n'y avait pas ce probleme là.

Bien sûr que si, au début des années 90 une multitude de groupes se sont subitement mis à faire du Death Metal, parfois pour juste un album ou s'éloigner après de ce style (Cemetary).