Discussions sur le Metal >> trop de groupes tue les groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Août 2008 - 16:27:06

citation :
Christoune dit : mais pendant ce temps moi jme gave les feuilles de choux avec du bon brutal pas innovant pour un sous

Ba ouais tant que c'est efficace et que y'a moyen de prendre son pied en écoutant du son "pas innovant" je vois pas où est le problème... L'originalité ne fait pas tout.

Dimanche 03 Août 2008 - 16:36:08
Des mecs qui font de la zik non-académique et qui restent dans leur carcan ca existe encore, rassurez-vous... Et c'est sur ces gens là qu'il faut compter.... Le Feeling, c'est ca qui vaincra, sachez-le... C'est toujours ce qui a vaincu, et c'est pas maintenant que ca va changer.....

C'est pas en cherchant à innover qu'on innovera. C'est toujours les groupes qui disent "ouai bah nous on innove" qui en fait font que ca tourne en rond. Et en ce moment, la tendance est tellement à la quête de l'originalité, que ce phénomène de "on a tout fait" en est donc plus enrichi.

C'est sur, ensuite, que si l'on regarde MTV ou qu'on lit des torches culs comme Hard N Heavy ou Metallian, on a l'impression que ca bouge pas.

@ Verte : tout à fait.... Regarde Airbourne par exemple... C'est de la repompe d'AC/DC, mais c'est excellent.....

Dimanche 03 Août 2008 - 16:40:08

citation :
C'est sur, ensuite, que si l'on regarde MTV ou qu'on lit des torches culs comme Hard N Heavy ou Metallian, on a l'impression que ca bouge pas.

Il y a des gens qui font ça ? Bigre !

Dimanche 03 Août 2008 - 16:48:08

citation :
shara17 dit :

citation :

Il y a des gens qui font ça ? Bigre !

Bah oui, les kidz qui veulent faire croire qu'ils ont une culture béton et qu'ils écoutent du eundeurgrounede.

Dimanche 03 Août 2008 - 17:17:11
Bah pour moi je préfère les groupes qui jouent ce qu'ils aiment sans forcement innover, car innover pour innover ça ne sert à rien ...

Les groupes comme Incantation qui jouent  le "même" style depuis le début, c'est ça que j'aime personnellement, ça reste bon pourtant ils innovent pas ...

Dimanche 03 Août 2008 - 17:39:57
Tous les gens qui disent ici que tous les groupes se ressemblent et qu'il n'y a plus rien d'innovant et qu'on ne trouve plus de bons groupes ne doivent pas écouter beaucoup de Metal. (ou pas chercher beaucoup).

Cela dit il faut bien évidemment trier les bouses.

Dimanche 03 Août 2008 - 17:42:30
Je n’ai pas toujours les gants ou la patience…

Dimanche 03 Août 2008 - 17:45:04

citation :
BEERGRINDER  :
Cela dit il faut bien évidemment trier les bouses.

Oui mais la on rentre dans le domaine de l'appréciation personnelle... Question de goût et de point de vue.

Dimanche 03 Août 2008 - 18:12:07
attention hein, le coup du "question de gout et de point de vue" je suis entièrement en accord avec, mais un peu de bons sens c'est très bien aussi.

ich bin desole mais cob ou Norther et consort, désolé mais non ... non n'insistez pas ...

Dimanche 03 Août 2008 - 18:13:51
Je lui en parlais à Verte justement de ceux là le Christ