Discussions sur le Metal >> trop de groupes tue les groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Août 2008 - 21:05:57
@KVAR:

Vive la positive attitude!

Dimanche 03 Août 2008 - 21:10:22
C'est à force d'écouter Shining...

Dimanche 03 Août 2008 - 21:13:04

citation :
Bien sûr que si, au début des années 90 une multitude de groupes se sont subitement mis à faire du Death Metal, parfois pour juste un album ou s'éloigner après de ce style (Cemetary).

ha,alors autant pour moi, je suis peut etre encore trop jeune0

Dimanche 03 Août 2008 - 21:16:21

citation :
zabuza dit :

citation :
Bien sûr que si, au début des années 90 une multitude de groupes se sont subitement mis à faire du Death Metal, parfois pour juste un album ou s'éloigner après de ce style (Cemetary).

de la 2e moitié des années 80, jusqu'en 95 environ, le hard/metal était "à la mode" et on ne pouvait pas regarder la télé sans tomber sur Pantera, motorhead, Slayer, ou que sais je ... Nirvana n'était même pas aussi médiatisé.
avec l'arrivé du Neo Metal, et Korn, là ... ça a beaucoup changé ... et ojd le metal est un style musical "underground" même si ça redevient doucement mais surement à la mode, la preuve en est qu'on parle de plus en plus souvent de gros évenement metal, le hellfest à fait presque la 1 de pas mal de journeaux par exemple.

Dimanche 03 Août 2008 - 21:16:34

citation :
zabuza dit :

Un jeune qui se met à parler comme les vieux .... déprimant !! Ca donne envie de faire comme Kvart !0 0

Dimanche 03 Août 2008 - 21:50:22

citation :
Un jeune qui se met à parler comme les vieux .... déprimant !! Ca donne envie de faire comme Kvart !0 0

on a le même age mon salop0

Lundi 04 Août 2008 - 00:16:58

citation :
Christoune dit :
et on ne pouvait pas regarder la télé sans tomber sur Pantera, motorhead, Slayer, ou que sais je ... Nirvana n'était même pas aussi médiatisé.

T'as fumé quoi ? Nirvana moins médiatisé que Slayer ou Pantera ?

Nirvana passait sur fun ou nrj, j'ai pas le souvenir d'avoir jamais entendu du Slayer sur de telles radios.

Nirvana, si on considère ça comme du metal, c'est certainement le groupe qui a été le plus médiatisé avec Metallica

Lundi 04 Août 2008 - 00:25:01

citation :
vastAire dit :

citation :
Christoune dit :
et on ne pouvait pas regarder la télé sans tomber sur Pantera, motorhead, Slayer, ou que sais je ... Nirvana n'était même pas aussi médiatisé.

T'as fumé quoi ? Nirvana moins médiatisé que Slayer ou Pantera ?

Nirvana passait sur fun ou nrj, j'ai pas le souvenir d'avoir jamais entendu du Slayer sur de telles radios.

Nirvana, si on considère ça comme du metal, c'est certainement le groupe qui a été le plus médiatisé avec Metallica

Nirvana a été médiatisé surtout en 90 et après.
après la mort de kobain, ça a été encore accentué ... mais avant 90, je peux t'assurer que Slayer et Pantera était plus médiatisé que Nirvana

Lundi 04 Août 2008 - 00:28:20
dans ce sens là ok

Lundi 04 Août 2008 - 00:33:31
un autre groupe qui a été overmédiatisé et qui pourtant aujourd'hui, tombe lentement mais surement aux oubliettes, c'est Queen.

il est certain qu'on en entend tjs parler, et qu'on entendra tjs parler (heureusement) mais à l'heure actuelle, c'est rien en comparaison d'il y a 10 ans !

je me rappelle que ma mère enregistrait même des reportages qui passait à la télé.