Symphonic Metal >> richard andersson : où est-il????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:48:40

citation :
BEERGRINDER dit : 

Mes amis m'en avaient offert un pour déconner, la musique Zen est une musique à part entière aussi alors?

Oui, il y a Zen Zen Top...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:49:03

citation :
dark_omens dit :

T'as pas l'impression de nous prendre de haut en nous expliquant les fondamentaux de la langue française? Si tu t'adresses à nous comme à des enfants de CM2, t'étonnes pas que les gens le prennent mal...

Des enfants de CM2, ouais...

Je trouve le topic "langue française" instructif et amusant. J'y apprends plein de choses, et j'ai plaisir à communiquer sur les points qui mettent les autres et moi-même en difficulté. Le but est juste d'apprendre de façon sympathique, mais faut toujours que la moitié de SOM me tombe sur la tronche dès que je Dis un truc. Un grand festival.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:50:13

citation :
BEERGRINDER dit :
Y'a Roch Voisine dedans?

C'est Baroque Voisine .

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:51:24
@bada: Je te parles d'ici. Je te parles de ce moment mémorable où tu nous expliques que "classique" peut vouloir dire "traditionnelle"...

Laisses tomber...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:56:40
J'aime bien moi l'art Rome antique.
C'est vraiment un style à part.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:58:41

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:58:43
Chacun son truc moi c'est bar rock

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:59:15

citation :
BadaOfBodom dit :
mais faut toujours que la moitié de SOM me tombe sur la tronche dès que je Dis un truc.

C'est pourquoi il faudrait te remettre un peu en question au lieu de toujours expliquer que les autres ne comprennent rien, interprètent mal et te volent dans les plumes de façon injustifiée.

Samedi 10 Septembre 2011 - 00:00:51
@ BG :

Roch Voisine ? Qu'est-ce qu'il vient faire là, ce mec ? Le Romantisme, ce n'est pas comme le Viking Metal : ce n'est pas qu'un genre thématique. "Hélène" n'a rien à voir avec la Musique Romantique.

On sent dans la Musique Romantique, de Brahms, de Verdi, de Bizet, de Wagner, ... un élan différent par rapport à la Musique Classique au sens strict. Quand t'écoutes Mozart, par exemple, c'est assez carré de tous les points de vue. Dans le Romantisme, je trouve qu'il y a plus de liberté, un certain épanchement qu'on ne retrouve pas forcément dans le Classique.

@ dark_omens :

Je ne l'expliquais pas spécialement, hein...

C'était juste une façon de mettre à plat un truc évident qui entrait dans la démonstration, c'est tout.

Samedi 10 Septembre 2011 - 00:00:52
C'est un haut lieu de la communication ici ma parole.

Pour la définition du Metal neo classique, la première de BadaofBodom, avant ses égarements, était correcte je trouve.