Symphonic Metal >> richard andersson : où est-il????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:23:17
@van:

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:32:20

citation :
BEERGRINDER dit :

Après Bada "Je développe ma théorie à l'ail avec plein de mots intelligents pour que ça passe mieux et que personne ne voit que je me suis planté.", on a maintenant droit à "Les gens n'aiment pas Bada parce qu'il développe des théories tellement subtiles qu'ils n'y comprennent rien et se méprennent sur mes intentions."

Tiens, je n'avais pas vu ça.

C'est quoi le problème, au juste ? On doit parler pipi/caca sur ce forum, ou quoi ? J'ai l'impression que ça vous emmerde que je sorte des trucs sensés. Navré de vous décevoir, mais je ne vais pas non plus sortir des inepties juste pour regonfler l'orgueil de certains (parce que, pour le coup, on dirait bien que vous n'avez rien d'autre à faire que de psychoter des lustres sur une prétendue supériorité qui n'existe pas). Si vous me croyez prétentieux, grand bien vous en fasse ; si vous croyez que je n'ai que ça à faire de vous dévaloriser, tant mieux pour vous. Mais vous êtes bien loin de la réalité, messieurs.

Et pour le coup du "je cache mes erreurs avec des mots intelligents", ça veut dire quoi ? Je parle français, c'est tout. Mais, là encore, j'ai l'impression que mon intérêt pour la langue française est quelque chose d'inconcevable pour certains. Et je n'ai pas l'intention de cacher des erreurs : je n'exprime que mon avis, qui ne dispose pas de la vérité absolue, mais qui n'est pas non plus une hérésie. Vous me dites que la musique romantique n'existe pas. Mais, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai eu aucun argument à part : "t'as tort, ça existe pas". Désolé, mais les débats au lance-pierre, c'est pas trop mon truc. On n'est pas dans la jungle, mais sur un forum.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:36:38

citation :
Bloodsong dit : C'est une question de forme avant même une question de fond Bada.
On va pas épiloguer mais si je t'expliquait que le terme contemporain est un abus de langage et  que ça regroupe  :
1) un terme pour désigner la simultanéité dans le temps d'une personne, d'une chose,...
2) courant artistique
3) une période historique

Tu te dirais quand même que je te prend pour un ignorant.

Même si t'as l'impression de poser les bases du débat on est dans un forum, les gens ont certaines connaissances (surtout sur ça) et c'est pas un texte que tu écrit. Ça c'est bon quand on a une réflexion poussée ou une thématique inédite qui va être expliquée... je ne pense pas que ce soit le cas !
Pour le reste je m'en fiche .

Moi j'ai bien aimé l'explication de Blood. Ca avait le mérite d'être clair.

Je crois que j'ai  largement dépassé l'âge où on m'explique que "classique" pouvait être employé dans le sens de "traditionnelle".

Je crois vraiment que ce que te reproches BG, c'est la forme. Et pas le fond. Même si sur le fond, il n'est pas totalement d'accord avec toi...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:38:30

citation :
BadaOfBodom dit :
C'est quoi le problème, au juste ? On doit parler pipi/caca sur ce forum, ou quoi ? J'ai l'impression que ça vous emmerde que je sorte des trucs sensés.

La réponse est juste après la question : une preuve supplémentaire que tu nous prends pour des cons.

citation :
BadaOfBodom dit :
là encore, j'ai l'impression que mon intérêt pour la langue française est quelque chose d'inconcevable pour certains.

Je suppose qu'ici aussi on se méprend et que tu ne prends pas tes interlocuteurs pour des crétins illettrés...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:38:50
@ dark_o :

Ce qu'il me reproche, c'est ma supériorité que je n'ai pas. Il suffit de lire ses imitations...

En tout cas, je lui recommande un bien bel album :

EDIT pour BG : Ouais, ouais, évidemment... N'importe quoi.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:43:08
T'as pas l'impression de nous prendre de haut en nous expliquant les fondamentaux de la langue française? Si tu t'adresses à nous comme à des enfants de CM2, t'étonnes pas que les gens le prennent mal...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:44:03
Putain, mais pourquoi je ne peux pas picoler ce soir...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:44:51

citation :
Hellsheimer dit : Putain, mais pourquoi je ne peux pas picoler ce soir...

Pareil ! Tâchez de ne pas être sobres vendredi prochain, j'aurai à boire.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:45:47

citation :
BadaOfBodom dit :

Y'a Roch Voisine dedans?

Cool, mais en quoi est-ce que ça prouve que c'est un style de musque à part entière, il existe aussi des recueils de musique Zen :

Mes amis m'en avaient offert un pour déconner, la musique Zen est une musique à part entière aussi alors?

citation :
BadaOfBodom dit :
DIT pour BG : Ouais, ouais, évidemment... N'importe quoi.

?

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:48:13

C'est du classique zen romantique death. Si si.