| BEERGRINDER dit : Après Bada "Je développe ma théorie à l'ail avec plein de mots intelligents pour que ça passe mieux et que personne ne voit que je me suis planté.", on a maintenant droit à "Les gens n'aiment pas Bada parce qu'il développe des théories tellement subtiles qu'ils n'y comprennent rien et se méprennent sur mes intentions." |
| Bloodsong dit : C'est une question de forme avant même une question de fond Bada. On va pas épiloguer mais si je t'expliquait que le terme contemporain est un abus de langage et que ça regroupe : 1) un terme pour désigner la simultanéité dans le temps d'une personne, d'une chose,... 2) courant artistique 3) une période historique Tu te dirais quand même que je te prend pour un ignorant. Même si t'as l'impression de poser les bases du débat on est dans un forum, les gens ont certaines connaissances (surtout sur ça) et c'est pas un texte que tu écrit. Ça c'est bon quand on a une réflexion poussée ou une thématique inédite qui va être expliquée... je ne pense pas que ce soit le cas ! Pour le reste je m'en fiche . |
| BadaOfBodom dit : C'est quoi le problème, au juste ? On doit parler pipi/caca sur ce forum, ou quoi ? J'ai l'impression que ça vous emmerde que je sorte des trucs sensés. |
| BadaOfBodom dit : là encore, j'ai l'impression que mon intérêt pour la langue française est quelque chose d'inconcevable pour certains. |

Hellsheimer dit : Putain, mais pourquoi je ne peux pas picoler ce soir... ![]() ![]() |
BadaOfBodom dit : |
| BadaOfBodom dit : DIT pour BG : Ouais, ouais, évidemment... N'importe quoi. |