citation :Arkhain34 dit :
Merci Celtika pour ta reponse, et excuse le temps que j'ai pris pour poster la mienne. Pour les bars que tu as cité, j'en ai fréquenté la plupart. Alors le Mondo effectivement j'ai passé pas mal de soirée la bas, Le Big Steph est un barman extra est l ambiance est bonne. Le Seul problème est que les concerts Black ou Death sont quand même rare à mon grand regret, il y a bcp de punk ou de Hardcore, deux styles que je n'aime pas specialement. Le st Melaine j y suis passé plusieurs fois aussi, mais là idem rare sont les soirées Metal (perso j'ai pas de soucis avec le patron, mais le Hassan faut reconnaitre que c'est un cas...). En revanche je ne suis jamais allé au Tiffany s, j'avais essayer le Marquis de Sade je ne sais pas si tu es allé voir, perso j'ai pas trouvé ça terrible. Alalala moi qui pensais qu'en Bretagne il y aurait du metalleux a foison... Ca me manque les bonne soirée entre chevelus!!
|
A mon avis, tu devrais consulter le site que je t'ai passé, car pour le coup au Mondo Bizarro il y a énormément de concerts de black / death / thrash /
Stoner, et pas plus que de
Hardcore ou de punk, même si les prochaines semaines on va y trouver pas mal de punk / hardcore. La semaine dernière par exemple ca valait le coup d'y aller (mais pas pu...). Pour le st melaine t'as un peu près une soirée tous les 2 mois, voire plus parfois. Oui le patron c'est un cas, très peu pour moi. Sinon t'as le Gazoline où y'a pas mal de ooncert rock /metal, plus rock cependant. Mais par exemple le vendredi 13 juin t'as Jack Hammer qui joue, c'est un groupe de
Stoner local mais qui est excellent.
Le Tiffany's est à faire en after, il ferme à 3h00, et t'as une bonne ambiance (par contre pas de concert mais de la bonne musique).
Après je t'avouerai que c'est par période. Là avec les vacances qui arrivent, les festivals... etc, les associations comme les artistes joueront moins, ou alors ailleurs qu'en bars. T'avais
Arch Enemy qui jouait autrement au Liberté ce Lundi, mais franchement 26€ pour les voir eux avec deux groupes qui, avec tout le respect que je leur dois, sont peu connus au bataillon (et vont sûrement toucher des clopinettes) je trouve ça quelque peu abusé... comparé à l'affiche quand on a eu
Sepultura,
Legion Of The Damned, Flotsam & Jetsam, ainsi que
Mortillery, et ce pour le même prix, on se pose des questions.
D'ailleurs en parlant de "gros" concert, le 7
Novembre il y a
Eluveitie,
Arkona et Skalmöld qui viennent jouer à l'Antipode. Très bonne affiche, surtout pour Skalmöld, que je n'ai jamais vue en concert (et jamais jouer à Rennes) et
Arkona que je verrai jouer pour la troisième fois et on j'en redemande. Faut aimer le death / folk cependant.