Rencontres métaleuses >> rencontre en bretagne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Juin 2014 - 17:14:50

Rennes de manière générale devient de plus en plus mort niveau Metal mais bon...

Dispo à l'occaz pour une soirée bistrot en tout cas, si y'a un truc qui se monte.

Mardi 17 Juin 2014 - 17:49:52

Oui c'est de plus en plus mort, notamment à cause de la fermeture de certains lieux "cultes " comme le Barock ou le Troll Farceur, et également à cause d'une diminution du nombre de gros concerts (au profit de Nantes j'ai l'impression), bien que cette année n'aura pas été trop mauvaise. Il y a toujours le public en tout cas. Il nous faudrait un "Ferrailleur" à Rennes, à l'instar de celui de Nantes.

Pas de soucis pour une mousse un de ces quatre, mais va falloir qu'on cale ça via ce topic car je Dis "ok" à plein de gens et finalement on n'est jamais au même moment sur Rennes.

Mardi 17 Juin 2014 - 19:24:51

Carrément partant pour une soirée

Samedi 28 Juin 2014 - 19:13:43

Je relance l'idée d'une soirée mousse dans les alentours de rennes pour ceux qui seraient motivés, manière d'échanger les récits du HELLFEST pour les chanceux qui ont pu y aller!!

Vendredi 11 Juillet 2014 - 17:05:18

Hey, je retombe sur ce topic et je regarde les dates : 13 Juillet 2010, donc presque 4 ans.
Du coup, vu que ça commençait par : "j'ai 17 ans......" ça veut dire que maintenant, tu en à 23 !!!

bon ok, je sors........

Vendredi 11 Juillet 2014 - 19:37:29

citation :
Arkhain34 dit :
Je relance l'idée d'une soirée mousse dans les alentours de rennes pour ceux qui seraient motivés, manière d'échanger les récits du HELLFEST pour les chanceux qui ont pu y aller!!

Vendredi prochain je serai sur Rennes !

Samedi 12 Juillet 2014 - 10:48:43

Ben ecoute si t'es chaud pour qu'on se fasse une petite soirée, c'est avec plaisir

Mercredi 16 Juillet 2014 - 19:04:12

Bon proposition pour une mousse vendredi prochain pour les interressés

Mercredi 16 Juillet 2014 - 21:38:44

Vendredi dans l'après-midi c'est possible me concernant !

Mercredi 16 Juillet 2014 - 21:47:20

Je ne suis pas sur Rennes en ce moment, étant chez mes parents en Isère... Tant pis !