La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Août 2008 - 22:05:48
67 pages 0  
@Phoenix: Bien d'accord avec toi, c'est un topic d'annonce et non pas un forum sur le love-metal à proprement parler... Mais y'en a qui ont pas compris, affligeant...

Jeudi 21 Août 2008 - 22:08:19

citation :
Phoenix dit : On se connait pour me parler comme ça ?

Si on veut parler de la pluie et du beau temps c'est sur Pandemonium Metallium et chez les Metalleux Insomniques, ici c'est sensé être un topic d'annonce, je ne suis pas modo ici mais encore un post HS et je fais fermer le sujet, merci.

wow wow on se calme mon gars, si tu sais pas qui je suis fallait demandé ok !

Jeudi 21 Août 2008 - 22:10:15
Oui mais ça fait encore et toujours des posts HS et ça me gave. Je crois que certains feraient bien d'aller (re)lire la charte car un topic qui part en sucette sur 68 pages il faut le faire quand même...

Edit : De la façon où tu t'adresses dès que j'arrive je dirais MetalMoun, pas la peine de demander. Encore un point à corriger d'ailleurs lorsque tu retrouveras ton compte : ne pas faire de topic hors sujet pour demander l'heure. Il y a des topics pour celà, merci de ta compréhension et celle des autres.

Jeudi 21 Août 2008 - 22:12:28
Phoenix, tu connais l'humour ou pas? Sinon dans ce cas là on parle que du dernier album de Judas Priest et point barre, super vivant le forum.

Jeudi 21 Août 2008 - 22:14:02

Jeudi 21 Août 2008 - 22:14:57
Je propose d'ouvrir un forum sur le love metal sur som!

Jeudi 21 Août 2008 - 22:17:33

citation :
Jankowitch dit : Phoenix, tu connais l'humour ou pas? Sinon dans ce cas là on parle que du dernier album de Judas Priest et point barre, super vivant le forum.

Oui je connais l'humour, je connais aussi les limites, et là elles ont été dépassées. Si vous voulez parler allez sur le tchat

Edit : Je te réponds ici car ça a été fermé quand je postais ma réponse. Je sais que tu me saluais, je ne t'en veux pas, ce qui me saoule c'est que ça soit du HS ! Tu m'aurais dit bonjour sur le tchat ou sur un topic prévu à cet effet je t'aurais répondu
Mais le seul problème c'est que si tout le monde commence comme ça on ne s'en sort plus ! Que ça soit toi ou quelqu'un d'autre peu importe, il faut faire passer le message. Tu te rends compte, c'est 68 page de HS, pas deux ou trois, mais 68 !
Désolé si tu l'as mal pris mais ça m'a mis hors de moi...

Jeudi 21 Août 2008 - 22:19:05
j'en ai rien a dire de plus mec

Jeudi 21 Août 2008 - 22:20:55
Topic fermé car 68 pages, ca commence à faire patate...

PS : il a démarré ici, OK. T'en mieux. Pour toute continuation, merci de refaire la love métal story dans pandémonium métalium ( de toute facon je sais même pas de quoi ca parle, faudrait 2h pour lire tout ca... Yéyé !)

EDIT : je viens de me faire les 30 premières pages, et j'avoue que je regrette n'avoir pas été là depuis le début... J'en ai pleuré de rire !! Dommage qu'il ne puisse continuer. Je peux le déplacer dans un topic genre Métal Girl ou pandémonium Métallium... donnez moi vos avis par MP s'il vous plait. J'espère également que le nombre de pages vne as pas offusquer les autres modos... Sinon il risque la suppression.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 18:21:34
0 0 0 0  Dès que j'entends parler de Love metal je me plie en 2... C'est quoi cette dernière nouveauté ????
A quand la Techtometal ? Sérieux faut arrêter à un moment...
Enfin bref...