La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Août 2008 - 21:14:14
se topic est devenu vraiment du : NAIN PORTE QUOI ? @ 

Jeudi 21 Août 2008 - 21:18:17

citation :
vivabardamu dit :

citation :
Hellsheimer dit : Et donc pour feter la 66éme page de ce topic exceptionnel, le Love Metal c'est quoi en résumé?

Ah non commence pas à nous pourrir notre topic avec tes vraies questions pleines de sens!!0 0

Et merde je suis demasqué.
Rasssurez moi, au vu du nombre de leur morceaux chiant au possible, Scorpions c'est bien du Love Metal ?

Jeudi 21 Août 2008 - 21:22:22

citation :
Hellsheimer dit :
Rasssurez moi, au vu du nombre de leur morceaux chiant au possible, Scorpions c'est bien du Love Metal ?

jamais

Jeudi 21 Août 2008 - 21:25:16

citation :
masterofpuppets47 dit : d'ailleurs ca fait longtemps que je l ai pas vu GL.
à moins que sa moyenne quotidienne de post soit fait sous un autre pseudo.... humm huummm

T'as qu'à demander à ces génies du 1er cercle
........ha nan c'est vrai, ça ne servirait à rien
quand je pense qu'ils m'ont demandés de choisir entre mes deux pseudos
le motif étant : un seul compte par personne, ils n'ont trouvés que ça pour la suppression, ha ha la bonne blague, au lieu de me dire clairement ce qu'il en était, là au moins ça aurait été plus franc
et tout ça me fait bien marrer puisque tu peux en ouvrir à foison sans qu'ils s'en aperçoivent
aller, si tu arrives à en trouver un je fous ma gueule sur "vos visages", .....en numérique cette fois

Jeudi 21 Août 2008 - 21:32:30
Enfin bon, en bouinant un peu on peut savoir d'ou sortent les mails donc..

Jeudi 21 Août 2008 - 21:45:50
Bah, je croyais que le nom du groupe avait été trouvé : "the Dark Shit"0 ?

Jeudi 21 Août 2008 - 21:50:07
C'est bien la première fois qu'une annonce fait autant de posts... -_-"

Jeudi 21 Août 2008 - 21:51:42

citation :
Phoenix dit : C'est bien la première fois qu'une annonce fait autant de posts... -_-"

comment tu va phoenix ?

Jeudi 21 Août 2008 - 22:02:13
On se connait pour me parler comme ça ?

Si on veut parler de la pluie et du beau temps c'est sur Pandemonium Metallium et chez les Metalleux Insomniques, ici c'est sensé être un topic d'annonce, je ne suis pas modo ici mais encore un post HS et je fais fermer le sujet, merci.

Jeudi 21 Août 2008 - 22:04:55
Bon Razor ... alors le nom du groupe c'est quoi?

@Phoenix: Tu pourras demander de le faire fermer ... mais surtout ne pas le supprimer! Ce post est une merveille!
Et ne prends pas comme ça ce que dit MK ... pas la peine d'être sur la défensive ... tu es sur un forum ...