La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Septembre 2008 - 18:29:55
0 
Innaugurer la page 69 sur un topic d'annonce du Love Metal.
A partir de 69 on fait quoi comme annonce:
 "grand loup Solitaire recherche brebis égarée pour passer végétarien et brouter"0 

Jeudi 18 Septembre 2008 - 18:46:41
Putain, j'ai loupé un episode là !
On fait les pitres quand je suis en vacances !

Allez, c'est parti pour lire tout ca, je vais me marrer.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 19:07:38
Arf, je crois que tous ceux qui l'on manqué le regrette!Quel topic épique !
J'ai lu aussi les 20 premiere pages la...

Pour ma part j'aurais adoré jouer du "love métal" avec toi, mais au poste de chanteur... vu que tu chantes déjà... (c'est vrai quoi, c'est le seul poste marrant et ou on risque pas de s'endormir...)

citation :
razorbladegirl03 dit : COD sache que quand on ne sait pas de quoi on parle bah on parle pas !!!! merci

ici c'est un forum métal donc, tu parles de métal. Seulement vu de quoi tu parles, tu ne parles pas de métal. Donc tu ne sais pas de quoi tu parles. Et voila CQFD : "et bah, on parle pas"
Dur d'affonter les hordes sauvages de SoM après son papa et sa maman ? C'est la crise d'ado ou c'est moi qui n'ai pas réussi à saisir ta personnalité ?

Sinon, vu qu'on est tous incultes, cites un autre groupe "love métal" que HIM, pour voir...

Mais n'oublions pas l'amour, be happy ! et love metal représente (si si c'est du métal !)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/love%2Bshine/video/x23p1h_riyu-kosaka-love-shine_fun

Bah oui ! Ya plus de guitare grasse, plus de rythme, plus de mélodie...
(si on tend l'oreille forcément...) ya meme quelques roulements de batterie ! ^^
la fin est trop Evil ! (enfin, trop LoVe )

Sinon, vu que j'ai pas tout lu, est-elle encore vivante ?

Jeudi 18 Septembre 2008 - 19:18:14
Love metal, Love metal....

Je vais te lover quelque chose moi, tu va voir!

Sinon ouai, à part HIM, j'ai beau chercher...

To/Die/For, Kemet? (très bon groupe au passage, malheureusement splitté influencé par To/Die/For, HIM, Anathema..., bien recherché, et dans lequel j'aurais pu être... Bref...)

À part eux, je ne vois pas. Et encore, c'est plus du dark, goth metal...

Love metal c'est plus lié au heartagram. Musicalement parlant, je pense que ça ne veut rien dire.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 19:20:39
20 pages de lues, manque 49

Tin, sans deconner je suis mort de rire là, j'ai jamais vu un topic aussi moisi !!

Jeudi 18 Septembre 2008 - 20:01:51

citation :
razorbladegirl03 dit : cétait pas méchant en disant pas besoins de me plaindre !!!!
pourquoi qu'est ce qui se passe avec Slayer ?
t'aime Slayer et tu t'en prends plein la gueule ? et bah je m'en prendrais plein la gueule avec toi car j'aime aussi Slayer

bon je vais peut être pas tout citer... yen a trop...

citation :
razorbladegirl03 dit : parce que j'écoute du love metal alors
que j'ai que 15 ans ? quoi sa te dérange qu'une gamine soit plus
cultivée musicalement que toi ?

sortir ca a beergrinder, faut des couilles
()

Vendredi 19 Septembre 2008 - 07:28:06
Moi je dit : à quand le Love Thrash ou le Love Death ?

Vendredi 19 Septembre 2008 - 09:08:57
oh bin moi, j'aime les chansons d'amour .. queques douceur dans ce monde de brutes quoi !!
0 

allez, une petite écoute, une petie reprise, grand groupe qui a la cote en plus ..

http://www.deezer.com/track/7784

ohh oui.. dansooooons .. joue contre joooouuuue !!!!!

je sors .. je sors ..

Lundi 22 Septembre 2008 - 17:52:56
aprés 69 page de HS
je ferme ce topic0