Symphonic Metal >> nouveau Nightwish
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 04 Décembre 2011 - 14:58:57
Alors, on se lache?


Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:14:32



citation :
pistache dit :
Je vais l'acheter demain aussi enfin0!
Il y a interêt à ce que ce soit dans les rayons!
edit: j'aurrai attendu l'album j'usqu'au bout0


T'aurais du le réserver en magasin moi c'est ce que j'ai fait car je peux pas m'y rendre avant 18 h et comme il va partir comme des petits pains et qu'il n'y en aura probablement plus le soir là au moins je suis sur et certain d'avoir mon exemplaire.


Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:20:34

citation :
cementerio dit :  et comme il va partir comme des petits pains

Comme ça, on le trouvera plus vite d'occaz


Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:37:06
Méchant


Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:38:41
Je pourrai l'acheter entre midi et deux heures0
 
Tous les albums ne vont quand même pas partir le matin0 non0...

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:43:45

citation :
pistache dit :
Tous les albums ne vont quand même pas partir le matin0 non0...


Ben je te le souhaite pas.... 


Mercredi 29 Fevrier 2012 - 19:00:30
J'ai aussi beaucoup aimé ce nouvel album. Tout y est parfait à mon gout.

J'avoue avoir eu quelque peu de mal avec Anette au début et puis j'ai fait la part des choses ... maintenant je n'écoutes plus les reprises des anciennes chansons de Tarja par Anette et sur ce qu'elle fait de nouveau dans Nightwish ça passe vraiment bien !!

Je trouve qu'elle chante très bien simplement je ne la compare plus avec Tarja (d'ailleurs je ne compare plus personne avec Tarja car d'office la tiers personne partirait perdante =p)


Mercredi 21 Mars 2012 - 10:19:59
Petit nouveau sur ce forum et grand fan de Nightwish, je me dois de répondre à ce post.

Je trouve que ce dernier album est une vraie réussite ! Comme beaucoup j'ai été déçu de dark passion play (essentiellement parce que le chant d'Anette ne "collais" pas avec le composition de Tuomas, mais j'ai aimé l'instrumentation).
Quand Storytime a été disponible, j'ai été sur le cul ! La musique formidable (comme d'habitude j'ai envie de dire) l'univers du clip vraiment bien et le chant d'Anette... que de changement (progrès ?) elle assure vraiment sur cet album !! (j'ai hâte de voir ça à Lyon le 20 avril !!!!)

Mis a part storytime, une chanson qui me plait beaucoup est : scaretale. Super prestation d'Anette et Marco.
la voici en version live sortie il y a peu de temps sur leur chanel officielle Youtube :



Mercredi 21 Mars 2012 - 12:31:37
Bienvenue Harlock (et aux nouveaux qui regardent ce topic tiens), continuez de parcourir ce forum, on y découvre de superbes groupes (notamment le topic vos écoutes sympho). Pour ceux qui aiment beaucoup l'ancien Nightwish, Xandria a sorti récemment un album qui fait penser à "ce qu'aurait pu faire Nightwish si ils étaient restés dans le même style que leurs premiers albums"

Et moi aussi j'ai hâte de les voir en concert


Mercredi 21 Mars 2012 - 21:47:42
Salut Pistache,

c'est marrant que tu parles de Xandria, j'ai découvert par hasard hier et j'ai adoré !!! c'est apparement une nouvelle chanteuse, m'ais ce n'est pas le lieu pour en parler.

Tu vas aussi à Lyon ?

Si tu as d'autre groupes similaires à me suggérer ça m'intéresse !