Discussions sur le Metal >> megadeth ou metallica
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
megadeth ou metallica
Megadeth
Metallica
Les deux
Ni un, ni l'autre

Vendredi 17 Octobre 2008 - 19:01:29
Je vote Megadeth ... et je n'ai aucun commentaire à rajouter...

Dimanche 19 Octobre 2008 - 14:29:13
salut

Je dirais que mon choix se porterais sur Megadeth.
Metallica est un bon groupe mais avec le temps a perdu de la pêche et se "bluesifie" un peu trop à mon goût.

Megadeth a contribué à mon sens de façon plus importante à l'évolution du Hard Rock et est un des pilliers du trash metal plus que Megadeth

voilou à plus..

Dimanche 19 Octobre 2008 - 15:03:51

citation :
Metalmann dit : salut 
Megadeth a contribué à mon sens de façon plus importante à l'évolution du Hard Rock et est un des pilliers du trash metal plus que Megadeth 

Megadeth est un des piliers du thrash plus que Megadeth.0 0 0.

L'autre affirmation quotée (celle qui dit que Megadeth a contribué de façon plus importante à l'évolution du Hard Rock) est plus que discutable. 

Dimanche 19 Octobre 2008 - 20:33:45
Pour ce qui est de l'influensce? Metallica a contribué à l'evolution du Metal en général bien plus que nombre de groupe : c'est simple qui dans le métal tout style confondu n'a jamais écouté du Metallica ? (j'ai dit écouté, pas apprécié!) Metallica est au rang de Mega..star, au meme titre qu'ACDC, Maiden, Led Zep!!!
C'est loin d'etre le cas pour Megadeth,

Dimanche 19 Octobre 2008 - 22:32:44
Peut être, mais malgré cela et malgré le fait qu'il soit roux (ce qui est un sacré handicap), Mus-teigne est quand même plus beau que n'importe quel membre de Metallica... (Bob Rock compris)

Lundi 20 Octobre 2008 - 08:53:42
0  Ma copine est rousse alors je vais pas te contredire0!!
...Je suis objectif sur ma dernière remarque car moi aussi je prefere Megadeth dans l'ensemble.

Lundi 20 Octobre 2008 - 10:01:05
il est indiscutable pour moi que sur la dernière décennie , Megadeth propose une plus grande qualité musicale que Métallica....les deux derniers albums de Megadeth sont géniaux , non ?...donc pour moi , ce sera Megadeth...mais Metallica peut encore surprendre...qui sait ?0

Lundi 20 Octobre 2008 - 11:03:43
Entre Megallica et Metadeth j'hésite.
Z'en avez pas marre d'opposer ces 2 groupes de fiottes

Lundi 20 Octobre 2008 - 21:10:47

citation :
ydelallave dit : Entre Megallica et Metadeth j'hésite.
Z'en avez pas marre d'opposer ces 2 groupes de fiottes

Groupe de fiotes?0 0 0
Va te deboucher les cages à miel

Mardi 21 Octobre 2008 - 18:13:44
Mouarf, ma tentative (un peu orientée) pour tenter de relever ce débat pathétique est un échec cuisant.

Je vote Slayer pour la peine, tant qu'à faire.

Hein Petrozza, kestendit ?