Discussions sur le Metal >> megadeth ou metallica
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
megadeth ou metallica
Megadeth
Metallica
Les deux
Ni un, ni l'autre

Vendredi 12 Septembre 2008 - 11:40:47
Autant pour moi, je l'ai pas encore écouté le death magnetic.

Samedi 13 Septembre 2008 - 10:59:20
Metallica !

Même si Megadeth ca fait du bien, à choisir entre les deux...

Lundi 15 Septembre 2008 - 23:22:02
Ok moi je vais choisir entre les deux car si j'ai un faible pour Megadeth, Metallica ben c'est Metallica! réféchissons:
Metallica ont plus d'influence plus de morceaux cultes, et sont tout de même meilleurs sur scène.... Alors va pour Metallica!
Mais Megadeth a fait moins de merde...
Et puis sur la fin Mustaine est seul a composer 11 albums contre 8 pour les Hetfield/Ulrich c'est plus performant!...Alors va pour Megadeth !
Mais Metallica c'est, comme beaucoup le pense, les trois premiers albums (avec des compos de Mustaine...ça fait réfléchir!)... Alors Metallica?
L'avenir appartiens à Megadeth...et Death magnetic
Ils faut dire que les deux jallonnent bon grès malgrès ma vie depuis 25 ans! alors c'est plus des groupes c'est la famille
Bon ben je vote Metallideth !!!

Dimanche 21 Septembre 2008 - 21:10:46
j ai voté ni l un ni l autre car c est pas trop mon style mais a choisir je dirai Metallica

Lundi 22 Septembre 2008 - 01:22:02
J'écoute + METTALICA que Megadeth mais j'ai dit les 2, ce sont 2 grand groupes de metal

Lundi 22 Septembre 2008 - 02:22:21
Je vote largement pour Megadeth, que je trouve beaucoup plus profond, technique, nuancé et inspiré.

Je n'arrive pas à m'emballer pour les Metallica, ça me parait tellement loin de Megadeth...

Mais Death Magnetic, a part de gros défauts ( batterie un peu ridicule, son douteux) est un bon album, malgré des passages plus faible. bon esprit, assez combatif.

Bref, Megadeth. C'est mon école.

Lundi 22 Septembre 2008 - 09:20:34
Ouais et ça se voit 0 !!
Mais alors tu devrais adorer les 1ers Metallica puisqu'il y a tout de même une influensce marquée de Mustaine!0

Lundi 22 Septembre 2008 - 09:58:46
J'aime autant les vieux Metallica que les vieux Megadeth, les deux groupes ayant pondu de vrais chef d'oeuvre. Mais aujourd'hui, pfff... J'aurais du mal à dire lequel des deux me fait le moins pitié !  Je crois que actuellement je préfère Megadeth tellement Metallica ma parait calculateur, leur dernier album (pour les titres que j'ai pu écouter) tombe dans la facilité d'un pseudo retour aux sources. Megadeth me semble plus honnête dans sa démarche...

Lundi 22 Septembre 2008 - 10:10:29
C'est loin d'etre faux! 0

Lundi 22 Septembre 2008 - 10:48:25

citation :
tonio dit : J'aime autant les vieux Metallica que les vieux Megadeth, les deux groupes ayant pondu de vrais chef d'oeuvre. Mais aujourd'hui, pfff... J'aurais du mal à dire lequel des deux me fait le moins pitié !  Je crois que actuellement je préfère Megadeth tellement Metallica ma parait calculateur, leur dernier album (pour les titres que j'ai pu écouter) tombe dans la facilité d'un pseudo retour aux sources. Megadeth me semble plus honnête dans sa démarche...

Bien d'accord! Mustaine reste avant tout un fan de heavy metal! Que serait devenue Metallica si Mustaine était resté ? Je me suis toujours posé la question...Et je n'aurais jamais la réponse...