| metalmat66 dit : citation :
pourtant on est pas loin avec "My Friend Of Misery"... quel solo mes amis |
.... | aurel54 dit : Pour moi c'est Metallica au taquet, c'est pour moi le meilleur groupe de tout les temps. Metallica on beaucoup plus d'influence sur les groupes de métal et de rock que Megadeth. De ces dernier je n'ai écouté que leur dernier album et je ne l'ai pas trouvé terrible(bon il est quand même meilleur que le Saint Anger). Mais c'est vrai que durant ces 10 dernière années Megadeth on devancé Metallica. Ce qui va plus être le cas le 12 septembre prochain avec la sortie de death magnetic. Je l'ai écouté et je peu vous dire qu'il déchire .... |
| Richterxxx dit : Ta ta ta ta... J'attends d'avoir la galette, son numérique non compressé sur une VRAIE chaine Hi-Fi... Et voir comment il sonne et si il est prenant... Je pense qu'en effet, tu as raison de dire que Metallica a plus influencé que Megadeth. Meilleur que le St Anger ? United abominations est pas extraordinaire, certes mais c'est du metal, du bon si on retire les titres bouchent trous. St Anger ? C'est un ovni, un eratz, un croisement, une créature constituée de morceaux sans âme, perdue, et qui a tenté de trouvé un chemin cohérent dans un dédale metallique! Sur toute la carrière de MegaDave, à part RISK qui se viande sur la moquette et qui fait tâche, sans une once de classe, la discographie, évolutive, garde sa cohérence et l'éfficacité des débuts malgré les imperfections, et des titres dispensables. Metallica après leur première prise de risque (Metallica), celle ci n'a cessé de s'empirer (au départ, elle était excellente) pour arriver au summum du sans gout. Alors, c'est pas parce que "Death Magnetic" semble "avoir la pattate", affiche des morceaux de plus de 7 min' que je vais crier au génie, emballé c'est pesé! Metallica, 3 albums "Masterpiece", vous savez lesquels j'imagine. Megadeth, 2,5 albums (je dis 0.5 car So Far, so good, so what, n'est pas aussi terrible que les deux autres). Pour le reste, Megadeth a fait aussi bien que Metallica, si ce n'est mieux!!! P'tit coup de gueule, car ras le bol que Megadeth soit juste la bonne alternative à Metallica, et quand il s'agit de descerner les prix, il y a que les Four Horsement qui récoltent les lauriers. En ce qui concerne, les instru, In The Lungs Of Hell, certes pas aussi longue n'en demeure pas moin du éfficacité redoutable, un riff désherbant, et bien sale, du Thrash de premier choix, Mustaine pourra se retirer, je l'espère, la tête haute. |
| ironcactus dit : Oh non désolé Aurel54 mais Stanger est vraiment un album au son pittoresque avec des morceaux vraiments inutilement longs (frantic) et tous ces trucs néo franchement... |