Discussions sur le Metal >> megadeth ou metallica
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
megadeth ou metallica
Megadeth
Metallica
Les deux
Ni un, ni l'autre

Dimanche 13 Juillet 2008 - 08:02:01

citation :
metalhertz say : Megadeth, de très loin, pour ma part je pense que l'album " RISK " a été une grosse erreur...

Pour moi c'est Megadeth aussi et RISK qui s'est voulu etre un album d'ouverture (vers quoi on ne sait pas trop d'ailleurs) et le seul veritable couac de leur discographie.
Comme pour beaucoup et deja dit ailleurs, Metallica fut un tres grand groupe mais a perdu beaucoup de credibilité apres des Metalleux avec ses derniers albums.
Enfin meme si Metallica sort encore une bouse, ils vont quand meme en ecouler quelques millions donc pas de soucis pour eux (j'ai deja du le dire aussi ca ) ce qui n'est pas le cas de Megadeth.

Dimanche 13 Juillet 2008 - 13:09:58
Direct Metallica 0
Parce que deja je connais moins l'autre groupe : /

Dimanche 13 Juillet 2008 - 14:32:47

citation :
angel2256 dit :ce sont deux bons groupes, même si aujourd'hui Megadeth se porte mieux que Metallica.

Le succès des 2 groupes a pu être (moyennement) comparé au début des années 90, période pendant laquelle Megadeth a eu 2 albums dans le top 5 américain.

En terme de popularité, il y en a un qui fait la tête d'affiche de quelques festivals européens de rock tous style confondus et qui remplit facilement Bercy et un autre qui remplit difficilement l'Elysée-Montmartre et qui ne peut pas prétendre headliner les meetings metal de 1ère catégorie.

Je vous laisse deviner qui est qui.

Samedi 19 Juillet 2008 - 10:29:55
Le meme debat qu'il ya 20 pige, entre Dave "j'etait un gros camer et now je suis tout zen" Mustaine, et James "mr jack daniels" Hetfield, les deux mon bien fait tripper qand meme, malgrer leur parcours.

Samedi 19 Juillet 2008 - 16:13:59
moi j'ai voté les 2, difficil de choisir entre ces deux groupes
J'ai connu Megadeth il y a quelques année en m'interessant a l'histoire de Metallica car avant je conaisait juste une chanson de megadeth. Aujourdui j'adore ce groupe particulièrement les anciens albums.

J'aime Metallica depuis toujours je serai toujours une fan malgré les albums médiocre a la fin mais j'ai de l'espoir pour " Death Magnetic " !
J'ai Hate d'être a Arras ( je me passerai de commentaire sur le prix de la place mais bon je ferai n'importe quoi pour ce groupe...)

Samedi 19 Juillet 2008 - 18:05:18
Megadeth, Metallica ne font que de nous procurer de la merde depuis 17 ans ..

Samedi 19 Juillet 2008 - 18:09:20

citation :
heavy_metaleuz dit : ( je me passerai de commentaire sur le prix de la place mais bon je ferai n'importe quoi pour ce groupe...) 

Oui et tu n'es pas la seule, et ça Metallica l'a bien compris...

Perso je considère que je ne leur doit rien et le fait d'avoir sorti quelques chef d'oeuvres ne suffit pas à m'amadouer et me faire gober leur merde depuis 15 ans.

Samedi 19 Juillet 2008 - 20:04:34
J'ai repondu les 2 même si j'ai une préférence pour Metallica ancienne époque ( Cliff Burton est mon idole) mais ce que je préfère dans Megadeath c'est la voix de Mustaine.
Ces 2 groupes ont sortis des chef-d'oeuvres dans leur premieres heures mais now ils font de la merde ce qui est indéniable...

@heavy-metaleuz: je serais toi je me ferais guère d'illusion quand au dernier Metallica...

Dimanche 20 Juillet 2008 - 09:31:42
Metallica, jusqu'à "...And Justice For All" car les albums suivants ....no comment.

Megadeth, jusqu'à "Rust In Peace".

Après, vu que ces deux albums sont à peu de choses près de la même époque, je pense que c'est plutôt mes goûts qui ont changé....en tous cas pour Megadeth, car Metallica, on m'enlèvera pas de l'esprit qu'à partir du Black album c'est devenu de la vraie merde.

Dimanche 20 Juillet 2008 - 23:07:45
J'aaadore les deux meme que le niveau de Metallica n'est plus comme avant