Discussions sur le Metal >> megadeth ou metallica
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
megadeth ou metallica
Megadeth
Metallica
Les deux
Ni un, ni l'autre

Samedi 12 Juillet 2008 - 16:46:51
Au final je préfère les deux groupes car ils ont tous les deux eu des hauts et des bas , nous, on dit qu'il y a des bas parcequ'on aime pas vraiment certaines chansons qui peuvent etre biens d'un autre point de vue
Personnellement j'ai voté les deux parceque je les aime tous les deux ( je préfère un peu Metallica 0 ).

Samedi 12 Juillet 2008 - 16:49:27

citation :
zabuza dit :
 c'est indigne d'un kirk hammett et de Metallica

Je crois que Kirk Hammett n'a pas vraiment son mot a dire dans le groupe. C'est Lars et James qui dirigent. Le seul point sur lequel Kirk est assez "libre" c'est les solos, or sur St Anger Lars n'en voulait pas. Une belle connerie il faut l'avouer

Samedi 12 Juillet 2008 - 16:58:34
Au vu des derniers albums
Testament
(dsl j'ai voté ni l'un ni l'autre)

Samedi 12 Juillet 2008 - 17:22:57
J'ai hésité un bon moment entre voter pour Megadeth ou pour les deux et puis finalement j'ai les mêmes reproches et les mêmes compliments a faire à ces deux groupes. En effet dans leurs bons moments ces deux groupes ont pondu des albums énormes (Ride The Lightning et Master of Puppets pour les four horsemen, Peace Sells et Rust In Peace pour la bande à Mustaine), ont su calmer le rythme pour pondre des bons albums de metal (Countdown to Extinction ou Metallica) mais ce sont aussi troués (des albums insipides pour Megadeth avec Youthanasia par exemple et pour Metallica je dirai juste que quand on s'appelle Metallica et qu'on a fait son blé avec ce genre, quand on part dans des tribulations blues/country/rock alternatif et bien on fait un side project, ah c'est sûr qu'ils auraient vendu moin d'albums sans le nom Metallica...). A l'heure actuelle Megadeth n'a pas sorti avec United Abominations un album du niveau des derniers Slayer, Testament ou Death Angel, on en saura plus pour Metallica dans quelques mois, wait and see (ou plutot listen).
Bref ces deux groupes ont tout fait : du génial du bon et du pas bon !!!!!

P.S : Tout ça ce n'est qu'un avis perso donc les intègristes de Metallica ne vous lachez pas et gardons à l'esprit les deux groupes !

Samedi 12 Juillet 2008 - 17:23:17
J`ai voté pour ni l`un ni l`autre puisqu`il existe des groupes de Thrash américain beaucoup plus brutal.

Samedi 12 Juillet 2008 - 18:19:47

Samedi 12 Juillet 2008 - 19:06:34

citation :
KingMetal dit : Encore un autre sujet qui aurait pu être mis dans un de mes forums.

Oui c'est vrai.

Sinon, c'est la question / débat que j'ai du entendre le plus souvent depuis que j'écoute du metal.
Et l'opposition voulue entre Mustaine et ses ex-collègues, si elle a eu une certaine saveur un certain temps, n'a pas pu vraiment lieu d'être aujourd'hui, si tant est qu'elle est eu un jour plus de sens que la vraie comparaison musicale.

Sinon, si Megadeth est longtemps resté dans l'ombre de la brillante discographie de Metallica (durant les années 80), j'ai l'impression qu'en continuant son bonhomme de chemin dans une voie heavy/thrash d'une certaine qualité, Megadeth n'a jamais vraiment écorné son image, en tout cas pas au point de Metallica...

Samedi 12 Juillet 2008 - 19:06:59
Megadeth, de très loin, pour ma part je pense que l'album " RISK " a été une grosse erreur...

Dimanche 13 Juillet 2008 - 03:50:48
J'ai voté Metallica, parce que je connais qu'un morceau de Megadeth 0

Dimanche 13 Juillet 2008 - 04:17:21
Dur de voter car j'ai arrêté d'écouter Metallica(ca) à And Justice...., et Megadeth à Rust in peace......, donc pas évident !!!!
Je dirai Metallica car cela a été le premier que j'ai écouté.....
Mais à choisir, je préfèrerai écouter un album de Megadeth ( killing.. ou Peace sells..).......
Alors, je vote les deux.