quelle est la définition d'honnete gens ? un gars gentil peut être aussi très con .. donc laisser trainer son arme sur sa table de nuit et faire prendre le risque à son enfant de faire mumuse avec // j'avais étudié un texte en anglais la dessus au lycée (vu mon grand age, c'est loin hein ..) , mais il serait interessant de connaitre le nombre d'enfants tués a cause de la manipulation d'arme a feu ..
Ensuite, qui dit autorisation d'avoir une arme chez soi, dit autorisation de tuer ..
Donc ont tue pour se défendre (ca, je comprends.. on sauve sa vie avec les moyens du bord), on tue pour un vol de voiture, on tue pour le vol d'auto radio, on tue le voisin qui écoute Céline dion a longueur de journée et qui nous rend dingue ..
on incite les ados a jouer aux caids et sortir le flingue de papa maman des qu'on les emmerde ou les racket à la sortie du lycée ..
il y a une paire d'années, je pouvais piquer des crises d'hystérie lorsque je rencontrais un gros problème .. si j'avais eu une arme dans les mains, c'est sans doute pas les couilles de mon ex que j'aurais tenté d'exploser un jour... l'impulsivité peut amener a cometre des actes irréparables ...
pourtant, on me juge comme quelqu'un de stable, gentille, posée, et honnete !!!
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis