| Seigneur_Barbare dit : L égalisé le cannabis, légalisé le port d'armes,l'égalisé la prostitution, l'égalisé la blanche aussi non ? Faudrait pensé a stoppé cette mentalités,cet etat d'esprit, cette obscession de vouloir tout l'égalisé, cet une volontés est un courant de pensé typiques des année 2000.Je suis contre le libre port d'armes en ce qui me concerne, il suffit de voir le nombre de personnes tués par balle au etat unie pour comprendre que cet une absurdités des plus grotesques.Si ont donnés une armes a tout les caid de cités,tout les voiyous qui gangrenes nos banlieue, vous imaginez l'equatombe ? Le nombre de personnes tués tant entre eux qu'entre policier.Pour moi autorisés le port d'armes est un pas vers la délinquances banalisé, le laxime et la décadence. |
| ydelallave dit : citation :
Ca serait une bonne idée ça, un bon pan de l'économie souterraine disparaitrait et pleins d'ordures se retrouveraient sans le fric des ados. Moyennant bien sur prévention, dépistage efficace au volant, encadrement strict..... |
| dark_omens dit : On va encore avoir droit à un débat avec des positions caricaturales... |
| dark_omens dit : L'alcool est un fléau qui mutile et qui tue tout les week-end. Les jeunes inconscients aux volants de voitures bien trop puissantes pour eux et qui se sentant invulnérable roule au-delà des vitesses limites et tuent, est un fléau. Pourtant j'ai jamais entendu quiconque demander l'interdiction de l'alcool, ou de la voiture... Ah, la connerie est aussi un fléau, mais à ce que je vois, elle est pas encore interdite... |