Parlons un peu politique... >> libre port des armes à feu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:51:33

citation :
Seigneur_Barbare dit : L égalisé le cannabis, légalisé le port d'armes,l'égalisé la prostitution, l'égalisé la blanche aussi non ?

Faudrait pensé a  stoppé cette mentalités,cet etat d'esprit, cette obscession de vouloir tout l'égalisé, cet une volontés est un courant de pensé typiques des année 2000.Je suis contre le libre port d'armes en ce qui me concerne, il suffit de voir le nombre de personnes tués par balle au etat unie pour comprendre que cet une absurdités des plus grotesques.Si ont donnés une armes a tout les caid de cités,tout les voiyous qui gangrenes nos banlieue, vous imaginez l'equatombe ?  Le nombre de personnes tués tant entre eux qu'entre policier.Pour moi autorisés le port d'armes est un pas vers la délinquances banalisé, le laxime et la décadence.

Tu oublie que les délinquants sont armée depuis la nuit des temps, légal ou illégal. Regarde les anciens qui ce sont fais agresser a leurs domicile il y a quelque jours, ils ce sont fait séquestré et leurs maison incendié. Tu crois pas que nous pourrions a notre domicile, pouvoir défendre ces biens et ça famille? C'est un droit naturel et légitime.

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:53:05
A oui, kamarade,j'avais oubliés la vermine qui attaques les personnes agées par lachetés gratuite,en effet tu as raison....

Mercredi 08 Avril 2009 - 21:57:15

citation :
ydelallave dit :

citation :
Seigneur_Barbare dit : galiser le cannabis 

Ca serait une bonne idée ça, un bon pan de l'économie souterraine disparaitrait et pleins d'ordures se retrouveraient sans le fric des ados.
Moyennant bien sur prévention, dépistage efficace au volant, encadrement strict.....

Salut,
Pour avoir un pays comme la Hollande, ou maintenant ils ne savent comment ce déferre de ce fléau, attirant tout les dégénérer de l'Europe. Ce pays est devenu un endroit ou l'anarchie est total et incontrôlable. Ils en sont même a révisé leurs lois.

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:05:19
On va encore avoir droit à un débat avec des positions caricaturales...

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:09:02
Dark',décidement,tu est un malade de la caricature, tu en vois constament.

Le_normand a raison, le cannabis est un fléau,et je suis convaincue que la hollandes regrette leur geste de l'égalisation, en raison des hordes de demeurés qui ont déferlés la bas.

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:12:29
L'alcool est un fléau qui mutile et qui tue tout les week-end.
Les jeunes inconscients aux volants de voitures bien trop puissantes pour eux et qui se sentant invulnérable roule au-delà des vitesses limites et tuent, est un fléau.

Pourtant j'ai jamais entendu quiconque demander l'interdiction de l'alcool, ou de la voiture...

Ah, la connerie est aussi un fléau, mais à ce que je vois, elle est pas encore interdite...

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:16:44

citation :
dark_omens dit : On va encore avoir droit à un débat avec des positions caricaturales...

Loin de mon idée de faire une caricature, mais nous sommes en droit de constaté que dans ces pays qui ont dépénalisé les drogues douce a été un échec total.
Pour les armes, ont tairas les origines des agresseurs pour évité de froissé les personnes bien-pensante.

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:20:28
+ 1 000 000 000  le normand

Les agresseurs sont la plupart du temps comme on le sait....

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:20:45

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:23:44

citation :
dark_omens dit : L'alcool est un fléau qui mutile et qui tue tout les week-end.
Les jeunes inconscients aux volants de voitures bien trop puissantes pour eux et qui se sentant invulnérable roule au-delà des vitesses limites et tuent, est un fléau.

Pourtant j'ai jamais entendu quiconque demander l'interdiction de l'alcool, ou de la voiture...

Ah, la connerie est aussi un fléau, mais à ce que je vois, elle est pas encore interdite...

Je mets l'alcool dans le même sac, pour ce qui es de la conneries, ont l'entend a longueur de journée avec ces polico-média, menteur et désinformateur. Tu la vus la vidéos de l'agréssion dans le bus?
Je ne bois pas et je ne fume pas.
Un esprit sain dans un corps saint.