Parlons un peu politique... >> libre port des armes à feu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:28:03

citation :
Seigneur_Barbare dit : + 1 000 000 000  le normand

Les agresseurs sont la plupart du temps comme on le sait....

...voilà poindre le racisme...
...pourquoi ne suis-je pas étonné?...

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:29:14

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:29:42

citation :
dark_omens dit :

citation :

Peut-être parce que c'est la réalité.
Ce n'est pas du racisme mais des constatations.

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:32:24
Le normand,abandonne,tu ne gagniera pas,jai eu droit a un veritable lynchage pour avoir osé dire du mal des libertines et de l'homoséxualité.

La tu attaque a un probléme epineux,et les tétes bien pensante ont un enorme pouvoir sur SOM

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:33:51

citation :
le_normand dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :

Peut-être parce que c'est la réalité.
Ce n'est pas du racisme mais des constatations.

...il y a autant de réalité que de gens qui les regardent...
...et la réalité ressemble toujours à celle que l'on a envie de voir...

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:35:44

citation :
Seigneur_Barbare dit : Le normand,abandonne,tu ne gagniera pas,jai eu droit a un veritable lynchage pour avoir osé dire du mal des libertines et de l'homoséxualité.

La tu attaque a un probléme epineux,et les tétes bien pensante ont un enorme pouvoir sur SOM

Decidement tu ne changeras jamais...

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:38:13

citation :
Seigneur_Barbare dit : Le normand,abandonne,tu ne gagniera pas,jai eu droit a un veritable lynchage pour avoir osé dire du mal des libertines et de l'homoséxualité.

Quel joli euphémisme que ce "...avoir osé dire du mal...". Vous défendez des idées anti-démocratique ou il faudrait enfermer les PD, les gouines, les drogués, les salopes en mini jupes, les arabes, et j'en passes; et vous pleurez à l'injustice dès qu'on vous malmène dans un débat? Franchement Monio, ce sont tes prises de position extremes radical et nauséabonde qui t'ont conduit là où tu es. Ni plus, ni moins...

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:43:12
Jai deja etait expulsé une dizanes de fois de daylimotion, pour la violence des mes propos,sur Som jai pratiquer une certaine moderation pour ne pas etre victime de la meme chose, la je fait preuve d'un peu de retenue

J'ai jamais dit qu'il falait les enfermés....

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:47:10

citation :
Seigneur_Barbare dit : Jai deja etait expulsé une dizanes de fois de daylimotion, pour la violence des mes propos,sur Som jai pratiquer une certaine moderation pour ne pas etre victime de la meme chose, la je fait preuve d'un peu de retenue

J'ai jamais dit qu'il falait les enfermés....

Ce n'est pas la manière dont tu le dit qui est gênantes, mais bien plus le fond de tes propos, de tes pensées...

Tu les exprimes si tu en as envies, c'est ton droit. Mais si tu t'attends à ce que ceux qui pensent le contraire se taisent, c'est que tu es réellement un âne...

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:47:27

citation :
dark_omens dit :

citation :

Quel joli euphémisme que ce "...avoir osé dire du mal...". Vous défendez des idées anti-démocratique ou il faudrait enfermer les PD, les gouines, les drogués, les salopes en mini jupes, les arabes, et j'en passes; et vous pleurez à l'injustice dès qu'on vous malmène dans un débat? Franchement Monio, ce sont tes prises de position extremes radical et nauséabonde qui t'ont conduit là où tu es. Ni plus, ni moins...

Moi je ne me suis pas plaint et je suis près a débattre.
Toute critique peut-être constructive si elle est bien argumentait. Et de conversé avec des personnes opposé a nous, peut permettent d'avancée en bien ou au contraire en mal.