| Seigneur_Barbare dit : + 1 000 000 000 le normand Les agresseurs sont la plupart du temps comme on le sait.... |
| dark_omens dit : citation :
...voilà poindre le racisme... ...pourquoi ne suis-je pas étonné?... |
| le_normand dit : citation :
Peut-être parce que c'est la réalité. Ce n'est pas du racisme mais des constatations. |
| Seigneur_Barbare dit : Le normand,abandonne,tu ne gagniera pas,jai eu droit a un veritable lynchage pour avoir osé dire du mal des libertines et de l'homoséxualité. La tu attaque a un probléme epineux,et les tétes bien pensante ont un enorme pouvoir sur SOM |
| Seigneur_Barbare dit : Le normand,abandonne,tu ne gagniera pas,jai eu droit a un veritable lynchage pour avoir osé dire du mal des libertines et de l'homoséxualité. La tu attaque a un probléme epineux,et les tétes bien pensante ont un enorme pouvoir sur SOM |
| Seigneur_Barbare dit : Jai deja etait expulsé une dizanes de fois de daylimotion, pour la violence des mes propos,sur Som jai pratiquer une certaine moderation pour ne pas etre victime de la meme chose, la je fait preuve d'un peu de retenue J'ai jamais dit qu'il falait les enfermés.... |
| dark_omens dit : citation :
Quel joli euphémisme que ce "...avoir osé dire du mal...". Vous défendez des idées anti-démocratique ou il faudrait enfermer les PD, les gouines, les drogués, les salopes en mini jupes, les arabes, et j'en passes; et vous pleurez à l'injustice dès qu'on vous malmène dans un débat? Franchement Monio, ce sont tes prises de position extremes radical et nauséabonde qui t'ont conduit là où tu es. Ni plus, ni moins... |