| morgothduverdon dit : - Stratovarius j'aime certains albums. - Sasha Paeth et Miro ne sont pas garrants de bons albums, par contre, ils sont garants de bonne productions et de bonnes orchestrations. Mais qui lassent. Je me contenterai des Rhapsody, des premiers Luca Turilli, de Kamelot. |
| morgothduverdon dit :
- Abigail Williams j'aime bien. |
| dark_omens dit : citation :
Le statut de Stratovarius est quand même largement exagéré, et si on fait le compte objectivement il ne reste pas beaucoup de bons albums à se mettre sous la dent. A peine 3 ou 4 qui sont effectivement interressant. Et je parles même pas de Revolution Renaissance déjà dépeint comme la 8ième merveilles du monde qui est quand même très convenue, à croire qu'il suffise que timo pète un coups pour que le monde entier loue comme un doux parfum ce qui au final n'est qu'une odeur de cul... Pour paeth et miro je suis d'accord, par contre tu devrait jeter une oreille sur les premiers Kamelot qui sont vraiment pas terribles...même le siege périlous manque cruellement de puissance, les suivants je sais pas trop, j'ai lâché l'affaire... |

) Metal, je connais pas du tout mais d'après vos dires j'ai pas vraiment envie d'aller voir...
, ou de la nouvelle charte que je suis en train de mettre en ligne
| eulmatt dit : Chuis vachement déçu, y en pas un pour s'insurger lorsqu'on attaque un mythe... Enfin si, y a bien fabkiss qui a tenté de faire du brutal death une vache sacrée, mais c'était trop cousu de fil blanc. C'est con, on n'est qu'entre nous...quand je pense que balancer sur Darkthrone a valu à certains des palanquées d'insultes sur BMIK, il y a quelques mois de cela... Tout se perd. |