| morgothduverdon dit : @Dark-omens : pour Abigail Williams, t'imagine un mix entre In the Nightside et Anthems d'Emperor, avec un son plus clair, et l'aura nettement moins bonne. ça se laisse écouter, quand on a rien d'autre. |

) Of Joy and Prosperous Feelings (surtout l'ete)
| eulmatt dit : C'est con, on n'est qu'entre nous...quand je pense que balancer sur Darkthrone a valu à certains des palanquées d'insultes sur BMIK, il y a quelques mois de cela... Tout se perd. |
BEERGRINDER dit : tout le monde n’a pas les compétences nécessaires pour comprendre ce genre de musique, t'as pas l'impression de te la raconter là???tu le dis toi même que tu n’y comprend rien au Death d’ailleurs LE Death Brutal, c'est même pas que je comprend pas(a part que ça soit un concours), c'est que m'en fiche royalement, que ce soit pour toi le genre Ultime du Metal, je veux bien, si ça peu te faire plaisir, mais ce n'est pas une réalité./ |
| seul l'UG et le Death / Black dénué de toute forme de mélodie mérite le respect.
|
| fabkiss dit : LE Death Brutal, c'est même pas que je comprend pas(a part que ça soit un concours) |