Allez juste pour rire car cette nuit c'était du lourd, comme toutes les nuits (
Minus) au final...
Notre planète a réalisé depuis pas mal d'années qu'une malédiction l'a frappée, et pas une des plus originales car c'est tout simplement une
Infection de zombies qui est apparu... Les morts déja mort reviennent à la vie et ceux qui se font blesser par ces derniers, se changent eux même en zombie de manière instantanée, plus aucun repos.
Mais la bataille est déja passée et tout a été fait pour freiner la chose, la mentalités des hommes ont changés, tout les cimetières ont été transférée dans une zone sécurisée, surveillée et interdite et pour le bien de tous, tout est fait pour eviter une nouvelle contamination.
Les vieux, mourrant sont également dans une zone à part, fortifiée, les malades graves sont parqué dans des hopitaux qui ressemblent plus à des forteresses, il n'y a plus de transport en communs comme les voitures car c'est bien trop dangereux, tout le monde utilise les mêmes especes de tramway qui ont été installés et surtout la peur de mourir a été largement amplifié... Il existe un nouvel ordre, bien au dessus de tout dirigeant et même au dessus de la politique et de la loi elle même, des personnalités importantes qui suite à la "bataille" ont jugés bon de se construire une citée hyper securisée, à entrée plus que limitée vu qu'elle ne s'adresse qu'aux bourges, leurs amis etc... qui voient le reste du monde comme une bombe à retardement, la cause de notre propre fin... et possédent un armement passive et assez de bombes nucléaire pour raser la planéte.
Chaque pays a son propre président bien entendu, même si dans mon rêve, ils s'appellaient "maire", il me semble... qui ont pour charge de veiller sur le peuple, faire attention à qu'aucun mort ne contamine le reste car ce fameux "ordre" est sans pitié, si ils ont vent d'une contamination trop importante, ils balancent une bombe sans reflechir, l'important c'est juste de ne pas propager la chose.
Ce qui rend ces dirigeant nerveux, parano et surtout tyranique, ils n'hesitent pas à tirer avant de verifier, quadriller des zones, les mettre en quarantaine et passer le tout au lance flamme.
Moi dedans, je suis un honnête travailleur d'une entreprise importante (sans savoir reellement ce qu'elle fait exactement), j'ai deux amis (qui ressemblent à personne que je connais en vrai) qui sont en fait un couple. Et ça tombe bien car je suis invité chez eux et c'est là que je remarque une chose étrange, ils cachent un bébé chez eux mais mort... enfin un mort vivant, la pire des violations donc j'essaie de comprendre pourquoi ils le gardent, pour eux c'est leur "fils", il est mort à la naissance mais voulaient le garder à tout prix... pour eviter tout soucis, ils lui ont retirer les dents et coupé le bout des doigts pour eviter qu'il ne les blesse. Ce qui fonctionne car effectivement, il tente sans arret de vouloir mordre les doigts mais n'y arrive pas, à la place il vomit pour tenter de nous attaquer mais le couple trouve ça mignon et le prend comme un signe d'affection.
Cette fille améne son bébé tout les jours au boulot (le même que le mien) mais le cache, maintenant que je sais ça, je stresse, j'arrive plus à travailler car si jamais ça se sait, toute la zone va etre "decontaminée" et surtout, nous on risque la
Torture pour avoir laissé faire ça sans prevenir les autorités. Du coup, je bosse pas et me fait virer, le bébé lui termine dans un sandwish car il a voulu s'y planquer et un employé le mange sans le vouloir et se fait contaminé, tout le monde est envoyé dans une "prison" ou on va subir des tortures au cerveau à l'aide d'un mince laser qui le transperce, nous rendant totalement retardés.
Le responsable de l'endroit passe regulierement dans les chambres pour couper des membre, orteils, oreilles etc juste par sadisme car ça l'amuse... et j'en viens à creer une emeute pour qu'on se tire de là avec l'aide de sylverster stalone (Je sais pas d'où il debarque), mais les autres detenus devenu totalement stupide veulent d'abord prendre leur temps et se venger, ils chopent le reponsable, reproduisent les mêmes tortures sur sa personne, lui passe les mains au broyeur et le termine en allant le pendre dans la douche, puis ils rigolent en voyant le cadavre "zombifié" se debattre et tomber en morceau.
Finalement tout le monde est bien ici, on ne peut plus entrer, ni sortir de l'endroit, tout le monde s'entend bien et on en fait une sorte de bunker ou je dirige un peu tout ça.
(C'est grave docteur? Est ce que tout va bien dans ma tête?)