Nain porte quoi >> les rêves les plus etranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 21 Juin 2012 - 15:17:12
Pour une fois que je me souvient d'un rève, voilà le rève que j'ai fait cette nuit

Je suis dans une salle à manger et je dois aller dans un châlet à la montagne.Pour ca il faut traverser un lac.Là je me met à faire du ski nautique sur le lac sans bateau ni rien et à dire des trucs genre "vhfsbvhdsjbv" pendant que je surfe.D'un coup il fait Nuit Noire et je doit monter une colline qui ressemble plus à une montagne qu'autre chose au fur et à mesure que je l'escalade.D'un coup y'a une plante Carnivore géante qui pousse au milieu de pièces de 50 centimes qui essaie de me bouffer mais j'arrive à lui échapper en lui lançant une sorte de jeton pour machine à café dessus.Puis brusquement je me retrouve dans une sorte de bureau avec des algues qui poussent à côté d'un ordinateur et il y a des gens de type asiatiques qui regardent une émission de variété au milieu des algues

Jeudi 20 Septembre 2012 - 17:00:07
Allez juste pour rire car cette nuit c'était du lourd, comme toutes les nuits (Minus) au final...

Notre planète a réalisé depuis pas mal d'années qu'une malédiction l'a frappée, et pas une des plus originales car c'est tout simplement une Infection de zombies qui est apparu... Les morts déja mort reviennent à la vie et ceux qui se font blesser par ces derniers, se changent eux même en zombie de manière instantanée, plus aucun repos.
Mais la bataille est déja passée et tout a été fait pour freiner la chose, la mentalités des hommes ont changés, tout les cimetières ont été transférée dans une zone sécurisée, surveillée et interdite et pour le bien de tous, tout est fait pour eviter une nouvelle contamination.

Les vieux, mourrant sont également dans une zone à part, fortifiée, les malades graves sont parqué dans des hopitaux qui ressemblent plus à des forteresses, il n'y a plus de transport en communs comme les voitures car c'est bien trop dangereux, tout le monde utilise les mêmes especes de tramway qui ont été installés et surtout la peur de mourir a été largement amplifié... Il existe un nouvel ordre, bien au dessus de tout dirigeant et même au dessus de la politique et de la loi elle même, des personnalités importantes qui suite à la "bataille" ont jugés bon de se construire une citée hyper securisée, à entrée plus que limitée vu qu'elle ne s'adresse qu'aux bourges, leurs amis etc... qui voient le reste du monde comme une bombe à retardement, la cause de notre propre fin... et possédent un armement passive et assez de bombes nucléaire pour raser la planéte.

Chaque pays a son propre président bien entendu, même si dans mon rêve, ils s'appellaient "maire", il me semble... qui ont pour charge de veiller sur le peuple, faire attention à qu'aucun mort ne contamine le reste car ce fameux "ordre" est sans pitié, si ils ont vent d'une contamination trop importante, ils balancent une bombe sans reflechir, l'important c'est juste de ne pas propager la chose.
Ce qui rend ces dirigeant nerveux, parano et surtout tyranique, ils n'hesitent pas à tirer avant de verifier, quadriller des zones, les mettre en quarantaine et passer le tout au lance flamme.

Moi dedans, je suis un honnête travailleur d'une entreprise importante (sans savoir reellement ce qu'elle fait exactement), j'ai deux amis (qui ressemblent à personne que je connais en vrai) qui sont en fait un couple. Et ça tombe bien car je suis invité chez eux et c'est là que je remarque une chose étrange, ils cachent un bébé chez eux mais mort... enfin un mort vivant, la pire des violations donc j'essaie de comprendre pourquoi ils le gardent, pour eux c'est leur "fils", il est mort à la naissance mais voulaient le garder à tout prix... pour eviter tout soucis, ils lui ont retirer les dents et coupé le bout des doigts pour eviter qu'il ne les blesse. Ce qui fonctionne car effectivement, il tente sans arret de vouloir mordre les doigts mais n'y arrive pas, à la place il vomit pour tenter de nous attaquer mais le couple trouve ça mignon et le prend comme un signe d'affection.

Cette fille améne son bébé tout les jours au boulot (le même que le mien) mais le cache, maintenant que je sais ça, je stresse, j'arrive plus à travailler car si jamais ça se sait, toute la zone va etre "decontaminée" et surtout, nous on risque la Torture pour avoir laissé faire ça sans prevenir les autorités. Du coup, je bosse pas et me fait virer, le bébé lui termine dans un sandwish car il a voulu s'y planquer et un employé le mange sans le vouloir et se fait contaminé, tout le monde est envoyé dans une "prison" ou on va subir des tortures au cerveau à l'aide d'un mince laser qui le transperce, nous rendant totalement retardés.
Le responsable de l'endroit passe regulierement dans les chambres pour couper des membre, orteils, oreilles etc juste par sadisme car ça l'amuse... et j'en viens à creer une emeute pour qu'on se tire de là avec l'aide de sylverster stalone (Je sais pas d'où il debarque), mais les autres detenus devenu totalement stupide veulent d'abord prendre leur temps et se venger, ils chopent le reponsable, reproduisent les mêmes tortures sur sa personne, lui passe les mains au broyeur et le termine en allant le pendre dans la douche, puis ils rigolent en voyant le cadavre "zombifié" se debattre et tomber en morceau.

Finalement tout le monde est bien ici, on ne peut plus entrer, ni sortir de l'endroit, tout le monde s'entend bien et on en fait une sorte de bunker ou je dirige un peu tout ça.

(C'est grave docteur? Est ce que tout va bien dans ma tête?)



Jeudi 20 Septembre 2012 - 18:27:21
Wouh, j'ai tout lu, c'est énorme... 3 questions :
- Comment tu fais pour te rappeler de tout ?
- Quelle taille il faisait l'casse-dalle exactement ? 0
- T'arrêtes quand les films de Romero ?  0
 

citation :
krakoukass56 dit :  
En ce moment ça m'arrive les rêves du genre poursuivi par des gars armés jusqu'aux dents (M16, AK47...) 
Ca s'est calmé les flingues ces derniers temps, mais le dernier en date j'ai carrément pris une bastos dnas le Thorax ! Blessé mais pas mort. 0
 
 

Jeudi 20 Septembre 2012 - 19:13:00
mon meilleur ami se pointe chez moi un jour et me dis:
 
"espèce d'enfoiré j'ai rèvé que tu me tailladais avec un rasoir de barbier et quand je me suis reveillé j'avais éventré mon oreiller et y-en avais partout"
 
 
 
0  même en rêve je suis méchant 0
 
sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais en hopital psychiatrique, je crois que c'est parceque j'ai trop écouté l'album de RAM ZET  "escape" et trop regardé la pochette
 


Jeudi 20 Septembre 2012 - 19:54:17

citation :
krakoukass56 dit : Wouh, j'ai tout lu, c'est énorme... 3 questions :
- Comment tu fais pour te rappeler de tout ?
- Quelle taille il faisait l'casse-dalle exactement ? 0
- T'arrêtes quand les films de Romero ?  0
 


-Bah c'est un des points que je prefere chez moi.. mes rêves sont ultra détaillés, long, assez cohérent et c'est tres utile quand on aime un minimum écrire... la plupart des nouvelles, histoires que j'ai pu faire sont très très largement inspirés de rêves que j'ai pu faire et que je note car certains sont originaux. (celui là pas tellement mais il était sympa quand même)

-C'était un casse dalle normal, juste que le bébé était tout petit, à moitié liquéfié... enfin tout gluant et à l’intérieur il était tout écrasé, comme si il n'avait pas d'ossature en fait.

-Ca fait longtemps que j'en ai pas revu de films de zombies pourtant Même en jeu video d'ailleurs...


Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:31:20
j'ai un mal de chien a me rappeler de tous les détails de mes rèves, j'arriverai jamais a tout coucher sur le papier comme tu le fais.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:41:15

citation :
DocteurBenway dit : j'ai un mal de chien a me rappeler de tous les détails de mes rèves, j'arriverai jamais a tout coucher sur le papier comme tu le fais.

Pareil.
Sauf de la taille du cul et des seins.


Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:43:28
0  trop vrai

Mercredi 26 Septembre 2012 - 21:58:12

@ Hells J'ai révé il y a déjà un moment que j'étais un vautour qui assistait à un enterrement C'est ce passage de film qui a du m'influencer: http://www.youtube.com/watch?v=6bdohpu1ZRA

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 16:15:25
Bon, je me lance  faut savoir que mes rêves sont très souvent hyper décalés (comme mon esprit d'ailleurs), je vous raconte surement le plus bizarre que j'ai fais (fin c'est pas le Seul) :

Je me réveille en pleine soirée à côté de mon bateau en bois dans mon garage.
Et à peine ai je le temps de reprendre mes esprits, qu'un fantôme apparait et me Dis :
"Bonjour mon petit, je suis Edgard Poe, aimes tu la poésie ?"

Trouvant la situation peu commune et franchement très glauque, je décide de rentrer dans ma maison; mais malheureusement, à peine rentré je me fais dégager par les Power Rangers qui s'attaquent à mois à coups de pieds et coups de poings.

Blasé, je décide de me barrer tranquillement de chez moi...quand...soudainement...je vois tout mes amis courir derrière moi, poursuivi par Yasser Arafat en 4*4 accompagné de ses sbires. (à l'époque où j'ai fais le rêve il venait de mourir).

Donc on a couru, couru, encore et encore, jusqu'à se jeter dans le fossé pour ne pas se faire écraser (mais un de mes amis n'a pas eu cette chance et à finis avec l'épaisseur d'une crêpe).

Sans explication, ils ont tous disparus, et une moto-cross est apparu comme par magie au milieu de la route.

Moi (gamin à l'époque du rêve), je décide naïvement de la conduire, jusqu'à atteindre les 180 km/h, et finir par me viander sur un chemin de hallage. (ne me demandez pas pourquoi, mon esprit est franchement tordu)

Encore une fois comme par magie, un petit centre E.Leclerc apparait sur le chemin de hallage, je décide donc de me rendre à l'intérieur de celui-ci.

Dès que j'entre à l'intérieur, je vois une immense piscine d'entre avec deux petites filles à l'intérieur, l'une très souriante, et l'autre qui à l'air d'une droguée.

Je regarde la droguée et je lui Dis "C'est quoi Ton problème ?"
La gamine me regarde avec un oeil tout blanc et vide, et me baragouine "Braeuueh je vais te manger !!!

La gamine me courre après jusqu'à ce que je me réfugie dans un bureau de change (dans un Leclerc au milieu d'un hallage, hé bé !)....et d'un coup elle arrive mais est stoppée nette par une grosse chaîne enroulé autour de son cou.
Suite à cela, une femme s'exprime : "Merde, espèce de sale petite conne combien de fois je t'ai Dis de pas manger les gens !!!"

Finalement, je me rends dans un bar où je retrouve mon chat en train de savouré une délicieuse pinte de bière....et je me réveille XD