Franchement ouais!!! J'avais même le tendu après, mais pas à cause de Dimebag hein, on est d'accord...
edit:
Sinon, dans la catégorie "rêves à la con", j'en ai encore 2 bien gratinés!
Le premier: je me trouvais au Fort Boyard, mais tout en haut, où se passe l'épreuve de saut à l'élastique mais moi, à la place, j'avais comme épreuve à entrer dans un dispositif ressemblant à une balançoire "tape-cul", avec donc un
Axe en son milieu et à chaque extémité, une cage contenant un tigre, le tout suspendu au-dessus du vide! En voyant ça, j'ai été effrayé, du coup, j'ai trop penché à droite et à ce moment-là, la cage contenant le tigre (qui devait être mal fermée) s'est ouverte et j'ai juste entendu un énorme SPROUAAATCHH!!! le tigre venait de s'écraser 20 mètres plus bas
Le deuxième: Pour une raison qui m'échappe, je m'étais pris la tête avec Ron Perlman dans son rôle de Clay dans Sons Of Anarchy. On s'est donc empoignés et dans le feu de l'action, Clay-Ron me maintenait les poignets et avait pour but de m'électrocuter avec un fil électrique qui passait par là!
Moi, sachant ça, je lui envoie un bon coup de genou dans les burnes, et tandis qu'il se roule par terre, j'en profite pour lui porter un Sharpshooter! (prise de catch consistant à tordre les jambes de son adversaire!)
Cette nuit-là était une bonne nuit!
Chaque fois que je vois
Jésus sur sa croix,
C'est plus fort que moi,
ça ne me laisse pas de bois!
(Eric Cartman dans Rock Chrétien!)