Nain porte quoi >> les rêves les plus etranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 14:41:22

citation :
ArchEvil dit : Vous avez essayé avec des pieds de biches dans le derche?

( pardons, amis de la poésie, c'est la faute à Jonas Kjellgren... )

Ça aurait été efficace, mais le jus d'orange semblait avoir pas mal d'impact sur eux....les rêves, c'est vraiment du grand n'importe quoi

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 15:19:03

citation :
Matai dit :

citation :

Ça aurait été efficace, mais le jus d'orange semblait avoir pas mal d'impact sur eux....les rêves, c'est vraiment du grand n'importe quoi

Et puis merde, gâcher ainsi du bon jus d'orange...

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 15:21:13
excellent . un de mes rêves les plus bizarres a été de me retrouvé dans un vaisseaux spatial .  je suis avec des amis dedans et tout a coup , je me retrouve face a un  tyrannosaure !!!
il me mange , et juste  après , je me retrouve propulsé a la maison blanche qui est envahi de zombie . je les bute tous avec un super fusil qui sort de je sais pas ou , et la , horreur totale :
je me retrouve face a face avec britney spears en zombie . je me suis alors réveillé .
un bon rêve bien pourrie .

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 15:22:46

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Matai dit :

citation :

Et puis merde, gâcher ainsi du bon jus d'orange...

Mais non après ca fait de l'orange sanguine c'est réutilisable

Vendredi 11 Novembre 2011 - 21:00:44
Moi perso, pas plus tard que la nuit d'avant, me voici dans une concentre Harley chevauchant mon deux-roues motorisé made in Milwaukee (un rêve dans le rêve!0 ) et un moment donné, je me pointe vers une scène après avoir ouï un putain de solo de la mort, et là, qui vois-je? DIMEBAG DARREL!!!0 0 0  Il avait sa gratte motif "Dixie" mais pas sa barbiche rouge par contre...

Après sa prestation, j'ai pu aller le voir et je lui ai juste dit : "You were a fuckin' guitarist, man...and a fuckin' asshole killed you!" Il s'est retourné et m'a souri, ensuite je suis allé faire un tour de l'autre côté de la concentre où se déroulait le tournage d'un film de c...mettant en scène des infirmières et comme elles commençaient à se désaper, je m'approche et leur Dis : "Alors, mesdemoiselles, la clim est déréglée?"
Et là réveil....

Vendredi 11 Novembre 2011 - 21:05:59
Rêve cool en prîme 0

Vendredi 11 Novembre 2011 - 21:07:53
Franchement ouais!!! J'avais même le tendu après, mais pas à cause de Dimebag hein, on est d'accord...0

edit:

Sinon, dans la catégorie "rêves à la con", j'en ai encore 2 bien gratinés!

Le premier: je me trouvais au Fort Boyard, mais tout en haut, où se passe l'épreuve de saut à l'élastique mais moi, à la place, j'avais comme épreuve à entrer dans un dispositif ressemblant à une balançoire "tape-cul", avec donc un Axe en son milieu et à chaque extémité, une cage contenant un tigre, le tout suspendu au-dessus du vide! En voyant ça, j'ai été effrayé, du coup, j'ai trop penché à droite et à ce moment-là, la cage contenant le tigre (qui devait être mal fermée) s'est ouverte et j'ai juste entendu un énorme SPROUAAATCHH!!! le tigre venait de s'écraser 20 mètres plus bas0 0 0

Le deuxième: Pour une raison qui m'échappe, je m'étais pris la tête avec Ron Perlman dans son rôle de Clay dans Sons Of Anarchy. On s'est donc empoignés et dans le feu de l'action, Clay-Ron me maintenait les poignets et avait pour but de m'électrocuter avec un fil électrique qui passait par là!0
Moi, sachant ça, je lui envoie un bon coup de genou dans les burnes, et tandis qu'il se roule par terre, j'en profite pour lui porter un Sharpshooter! (prise de catch consistant à tordre les jambes de son adversaire!)

Cette nuit-là était une bonne nuit!0

Mardi 24 Janvier 2012 - 18:45:14
Une fois j'ai révé que j'étais chez mes grands parents et que d'un coup leur chien se jetait sur moi...et qu'après j'étais couvert de petites brûlûres venues de je ne sais où 0

Une autre fois que j'étais dans un couloir, la nuit, et là d'un coup j'ai un oeil qui sort de l'orbite et qui tombe par terre 0 , je le ramasse et j'essaie de le remettre 0 et là je me suis réveillé. (heureusement)

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:22:21

citation :
ASGARD dit : j'en profite pour lui porter un Sharpshooter! (prise de catch consistant à tordre les jambes de son adversaire!)
'tain j'ai déjà rêvé que je faisais un chokeslam (en douceur) à une greluche qui me reprochait de m'être mal garé... le mec pas nerveux ! 0

En ce moment ça m'arrive les rêves du genre poursuivi par des gars armés jusqu'aux dents (M16, AK47...), se teminant par un saut périlleux ou une chute vertigineuse... le réveil est assez brutal.

Et la nuit dernière, une sorte de rêve auditif : j'ai rêvé du dernier Meshuggah0
Vu que pour le moment j'évite les extraits en attendant la sortie, ça doit me travailler c't'affaire...

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:32:07
Cette nuit, rêve totalement Grotesque putain
J'étais dans un super-marché style leclerc, je me dirige vers les sorties sans achat et là 2 gros vigiles devant me regardent bizarrement, je sentais au fond de moi que j'avais fais un truc mal.

Ensuite ça part en live, la sortie sans achat se trouve être une sorte de "vitrail" d'église, je sors par ce vitrail car il s'ouvrait comme une porte fenêtre, et là je pars en volant avec des ailes de chauve souris où un truc du genre, j'en ai chier pour décoller au début, et une sorte de prêtre sort alors du même vitrail et me dit que je vais devoir me trouver d'autre ailes sinon il va me maudire.. pendant le vol mon subconscient à prit le dessus et j'ai réalisé que je faisais un rêve débile, j'me suis réveillé

Le délire du vitrail vient sans doute de cet album

Car en sortant je sifflotais un air d'une chanson, et cet album je l'adore, c'était aussi assez chaud pour le chopper c'est surement pourquoi il est venu squatter le rêve