Nain porte quoi >> les rêves les plus etranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 29 Mars 2013 - 15:53:50
Je suis dans une station de sport d'hiver d'une secte et je m'occupe de l'épicerie en plein air où l'on accède en ski. Mon patron me précise que je dois vendre uniquement les produits avec le logo de la secte dessus (qui ressemble étrangement à celui de batman). Une vieille dame me prend des mentos au parfum très bizarre (je me souvient plus quoi) et met des heures à me payer en sortant des petites pièces une par une, lorsqu'une explosion fait que l'on se retrouve dans le noir.

Vendredi 29 Mars 2013 - 18:19:56
Je suis dans une belle prairie, je me balade tranquillement au soleil. Puis d'un coup, une énorme boule de poils tombe du ciel et m'écrase lamentablement.


Vendredi 29 Mars 2013 - 19:40:36
T'avait eu une contrariété dans la journée ?

Vendredi 29 Mars 2013 - 20:09:37
ça m'est arrivé de rêver que je dormais. Du coup quand je me réveillais je dormais toujours.


Vendredi 29 Mars 2013 - 20:23:32
Un rêve dans un rêve.

http://2.bp.blogspot.com/-4rrlnwjfncw/TicvTMJfEJI/AAAAAAAAAVY/Ud0snf-fKGg/s1600/Inception.jpg

Tu es sur que tu es bien réveillé ?


Vendredi 29 Mars 2013 - 23:27:24

citation :
Monio dit : T'avait eu une contrariété dans la journée ?


Je ne sais plus, c'est un rêve qui date de longtemps et qui m'avait marqué.


Vendredi 29 Mars 2013 - 23:31:14
Les reves montrant de la souffrance ou de la mort de son pas si rare.J'en avais fait un,un jour,ou la bretelle d'autoroute menant a cher moi était jonché de cadavre.Ce qui m'avait le plus horrifié la dedans,est la totale passivité des gens,tout le monde s'en foutait.

Sans parlé des nombreux Cauchemar dans mon enfance ou une énorme araignée me tombe dessus.Ce reve je l'est fait des dizaines de fois.

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:34:14

citation :
Azertome dit : Je suis dans une belle prairie, je me balade tranquillement au soleil. Puis d'un coup, une énorme boule de poils tombe du ciel et m'écrase lamentablement.


J'espère que ça n'était pas une boule de poils du...


Samedi 30 Mars 2013 - 07:18:19

citation :
Azertome dit : Je suis dans une belle prairie, je me balade tranquillement au soleil. Puis d'un coup, une énorme boule de poils tombe du ciel et m'écrase lamentablement.


Ca me rappelle quand une amie m'est tombée dessus l'été dernier.


Samedi 30 Mars 2013 - 10:33:05
ça m'avait fait peur comme rêve en plus...